| qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
|
+59johnny0495 pegasusryuken Nico Robin Volcania59 Albafica PiscesNoAphrodite FENRIL XIII ArtWork Eurydice Roronoa rom84 IKKI.07 thegritch Bigkamir tonynicola maxpayne07 Selene-underworld Migooels Asmisyphe komyo shingon cc Bestiau NicoViking N3750Z atari Babyspawn kami-kage damon Nessss Blacksad vincergetorix sagat Gemini.no.cloth Siegfried39 Wolfcerber yaya47 Isaak Gregy milo Fabdalcor JackBauer BnS Wolfen deus77 mouch Kanon cerebrau HARUKA prévots Kycilia camerounais-no-camus Kouga Angel Jonas chris2000 destinyseed greenrat Spip le marssu 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Lun 22 Aoû 2011, 23:04 | |
| Bon bah de retour de Captain America !! rien a redire, un Marvel bien réussis en attendant impatiemment les Avengers l'année prochaine !! | |
|
| |
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| |
| |
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mar 23 Aoû 2011, 23:07 | |
| surtout que tu as la bande annonce a la fin du générique de captain america !! | |
|
| |
atari ***SPECIAL MEMBER*** Veilleur de Nuit
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mer 24 Aoû 2011, 23:11 | |
| la planète des singes , j'ai vraiment apprecié ce film | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Jeu 25 Aoû 2011, 08:19 | |
| madame voulait voir "Hallal police d'état" de et avec Eric et Ramzy ... bon maintenant qu'on a vu on peut certifier qu'ils ne décrocheront pas encore un César ... | |
|
| |
Migooels MODO
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Jeu 25 Aoû 2011, 17:19 | |
| - Nels du 52 a écrit:
- madame voulait voir "Hallal police d'état" de et avec Eric et Ramzy ... bon maintenant qu'on a vu on peut certifier qu'ils ne décrocheront pas encore un César ...
Vu aussi... une perte de temps une fois de + ! C'est lourd et pas drôle ! - kami-kage a écrit:
- Bon bah de retour de Captain America !! rien a redire, un Marvel bien réussis en attendant impatiemment les Avengers l'année prochaine !!
Vu aussi. Je ne connais pas l'origine de ce personnage mais l'histoire durant la guerre et les nazis c'est du déjà vu et ça ne m'a pas spécialement emballé | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Jeu 25 Aoû 2011, 17:34 | |
| - JML17 a écrit:
- Nels du 52 a écrit:
- madame voulait voir "Hallal police d'état" de et avec Eric et Ramzy ... bon maintenant qu'on a vu on peut certifier qu'ils ne décrocheront pas encore un César ...
Vu aussi... une perte de temps une fois de + ! C'est lourd et pas drôle ! autant j'aimais bien leur humour avant, autant là le trip berbère et "isspice di counass" à fond ça sature au bout d'un bon gros quart d'heure ... - JML17 a écrit:
- kami-kage a écrit:
- Bon bah de retour de Captain America !! rien a redire, un Marvel bien réussis en attendant impatiemment les Avengers l'année prochaine !!
Vu aussi. Je ne connais pas l'origine de ce personnage mais l'histoire durant la guerre et les nazis c'est du déjà vu et ça ne m'a pas spécialement emballé l'histoire du perso est respectée à 100%, rien à redire sur cette adaptation, juste le libre choix d'y associer le nom de Stark pour coller avec Iron Man, sinon tout y est. | |
|
| |
Migooels MODO
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Jeu 25 Aoû 2011, 17:38 | |
| Oui Eric et Ramzy ont été drôle en sketch mais pour le cinéma c'est franchement pas ça !!! Ok donc Captain America commence bien comme ça ! Tant mieux si c'est respecté pour les FANS J'en suis déçu, je m'attendais à mieux mais c'est avis perso | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Jeu 25 Aoû 2011, 23:24 | |
| les films de super-heros ne peuvent pas plaire a tout le monde JML c'est pas grave tu te rattraperas l'année prochaine avec le nouveau Batman et le nouveau Spiderman ! pour ma part dans le train j'ai regardé le sang des templiers... et je dois dis que je ne comprends pourquoi sur un film on va dire + ou - historique, on arrive a tomber dans le gore lors des scènes de batailles... | |
|
| |
Migooels MODO
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Jeu 25 Aoû 2011, 23:31 | |
| Pas fan de la chauve-souris mais le dernier en date m'a réconcilié avec elle alors vivement le prochain voir ce que ça donne Et Spiderman est très attendu. J'ai regardé "le pas petit poucet" avec Omar et Fred. La narration est marrante et originale, après faut accrocher, faut regarder sans trop se poser de questions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
|