SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?

Aller en bas 
+59
johnny0495
pegasusryuken
Nico Robin
Volcania59
Albafica
PiscesNoAphrodite
FENRIL
XIII ArtWork
Eurydice
Roronoa
rom84
IKKI.07
thegritch
Bigkamir
tonynicola
maxpayne07
Selene-underworld
Migooels
Asmisyphe
komyo shingon
cc
Bestiau
NicoViking
N3750Z
atari
Babyspawn
kami-kage
damon
Nessss
Blacksad
vincergetorix
sagat
Gemini.no.cloth
Siegfried39
Wolfcerber
yaya47
Isaak
Gregy
milo
Fabdalcor
JackBauer
BnS
Wolfen
deus77
mouch
Kanon
cerebrau
HARUKA
prévots
Kycilia
camerounais-no-camus
Kouga
Angel
Jonas
chris2000
destinyseed
greenrat
Spip
le marssu
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 76 ... 100  Suivant
AuteurMessage
kami-kage
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
kami-kage


Messages : 7216

Age : 43
Vierge

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 53 376151828718boutonshorlogeLun 22 Aoû 2011, 23:04

Bon bah de retour de Captain America !! rien a redire, un Marvel bien réussis en attendant impatiemment les Avengers l'année prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sankai-doumei.com/
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries
N3750Z


Messages : 22960

Age : 50
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 53 376151828718boutonshorlogeMar 23 Aoû 2011, 08:20

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 53 3554500131 exact, le fait que ce soit les studios Marvel qui produisent désormais eux-même leurs propres héros se ressent énormément, sur les scénarios déjà respectés quasi à la lettre, ainsi que sur les designs, aucunes fausses notes depuis le premier Iron Man, et c'est clair que les Avengers vont en faire saliver plus d'un qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 53 446165
Revenir en haut Aller en bas
kami-kage
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
kami-kage


Messages : 7216

Age : 43
Vierge

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 53 376151828718boutonshorlogeMar 23 Aoû 2011, 23:07

surtout que tu as la bande annonce a la fin du générique de captain america !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sankai-doumei.com/
atari
***SPECIAL MEMBER***
Veilleur de Nuit

***SPECIAL MEMBER***Veilleur de Nuit
atari


Messages : 7097

Age : 41
Lion

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 53 376151828718boutonshorlogeMer 24 Aoû 2011, 23:11

la planète des singes , j'ai vraiment apprecié ce film
Revenir en haut Aller en bas
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries
N3750Z


Messages : 22960

Age : 50
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 53 376151828718boutonshorlogeJeu 25 Aoû 2011, 08:19

madame voulait voir "Hallal police d'état" de et avec Eric et Ramzy ... bon maintenant qu'on a vu on peut certifier qu'ils ne décrocheront pas encore un César ... qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 53 704539
Revenir en haut Aller en bas
Migooels
MODO

Migooels


Messages : 24689

Age : 50
Cancer

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 53 376151828718boutonshorlogeJeu 25 Aoû 2011, 17:19

Nels du 52 a écrit:
madame voulait voir "Hallal police d'état" de et avec Eric et Ramzy ... bon maintenant qu'on a vu on peut certifier qu'ils ne décrocheront pas encore un César ... qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 53 704539
Vu aussi... une perte de temps une fois de + ! C'est lourd et pas drôle !


kami-kage a écrit:
Bon bah de retour de Captain America !! rien a redire, un Marvel bien réussis en attendant impatiemment les Avengers l'année prochaine !!
Vu aussi.
Je ne connais pas l'origine de ce personnage mais l'histoire durant la guerre et les nazis c'est du déjà vu et ça ne m'a pas spécialement emballé septic
Revenir en haut Aller en bas
N3750Z
MEMBRE GOLD
Shion Aries

MEMBRE GOLDShion Aries
N3750Z


Messages : 22960

Age : 50
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 53 376151828718boutonshorlogeJeu 25 Aoû 2011, 17:34

JML17 a écrit:
Nels du 52 a écrit:
madame voulait voir "Hallal police d'état" de et avec Eric et Ramzy ... bon maintenant qu'on a vu on peut certifier qu'ils ne décrocheront pas encore un César ... qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 53 704539
Vu aussi... une perte de temps une fois de + ! C'est lourd et pas drôle !
autant j'aimais bien leur humour avant, autant là le trip berbère et "isspice di counass" à fond ça sature au bout d'un bon gros quart d'heure ...

JML17 a écrit:
kami-kage a écrit:
Bon bah de retour de Captain America !! rien a redire, un Marvel bien réussis en attendant impatiemment les Avengers l'année prochaine !!
Vu aussi.
Je ne connais pas l'origine de ce personnage mais l'histoire durant la guerre et les nazis c'est du déjà vu et ça ne m'a pas spécialement emballé septic
l'histoire du perso est respectée à 100%, rien à redire sur cette adaptation, juste le libre choix d'y associer le nom de Stark pour coller avec Iron Man, sinon tout y est.
Revenir en haut Aller en bas
Migooels
MODO

Migooels


Messages : 24689

Age : 50
Cancer

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 53 376151828718boutonshorlogeJeu 25 Aoû 2011, 17:38

Oui Eric et Ramzy ont été drôle en sketch mais pour le cinéma c'est franchement pas ça !!!


Ok donc Captain America commence bien comme ça ! Tant mieux si c'est respecté pour les FANS qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 53 3554500131
J'en suis déçu, je m'attendais à mieux mais c'est avis perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
kami-kage
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
kami-kage


Messages : 7216

Age : 43
Vierge

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 53 376151828718boutonshorlogeJeu 25 Aoû 2011, 23:24

les films de super-heros ne peuvent pas plaire a tout le monde JML c'est pas grave tu te rattraperas l'année prochaine avec le nouveau Batman et le nouveau Spiderman !
pour ma part dans le train j'ai regardé le sang des templiers... et je dois dis que je ne comprends pourquoi sur un film on va dire + ou - historique, on arrive a tomber dans le gore lors des scènes de batailles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sankai-doumei.com/
Migooels
MODO

Migooels


Messages : 24689

Age : 50
Cancer

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 53 376151828718boutonshorlogeJeu 25 Aoû 2011, 23:31

Pas fan de la chauve-souris mais le dernier en date m'a réconcilié avec elle alors vivement le prochain voir ce que ça donne qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 53 3554500131

Et Spiderman est très attendu.


J'ai regardé "le pas petit poucet" avec Omar et Fred.
La narration est marrante et originale, après faut accrocher, faut regarder sans trop se poser de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 53 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 53 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 76 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
» Dragon Quest
» Goldorak (Future Quest/Evolution)
» Mazinger (Future Quest/Evolution)
» Qu'avez vous comme APN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: L'ESPACE DIVERTISSEMENTS  :: La rubrique du 7ème Art-
Sauter vers: