| qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
|
+59johnny0495 pegasusryuken Nico Robin Volcania59 Albafica PiscesNoAphrodite FENRIL XIII ArtWork Eurydice Roronoa rom84 IKKI.07 thegritch Bigkamir tonynicola maxpayne07 Selene-underworld Migooels Asmisyphe komyo shingon cc Bestiau NicoViking N3750Z atari Babyspawn kami-kage damon Nessss Blacksad vincergetorix sagat Gemini.no.cloth Siegfried39 Wolfcerber yaya47 Isaak Gregy milo Fabdalcor JackBauer BnS Wolfen deus77 mouch Kanon cerebrau HARUKA prévots Kycilia camerounais-no-camus Kouga Angel Jonas chris2000 destinyseed greenrat Spip le marssu 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Dim 26 Juin 2011, 21:53 | |
| J'ai été voir Xmen le commencement cette semaine, trés bon film qui répond à pas mal de questions | |
|
| |
milo Maison du Verseau
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Dim 26 Juin 2011, 23:02 | |
| Aujourd'hui j'ai regardé les 6 premiers épisodes de Saint Seiya Hadès Sanctuary en VOSTFR Les dessins et les couleurs sont super D'habitude j'aime pas la VO mais là, je suis fan. Je la préfère à la VF. Peut-être je me retaperai la série entière en VO. Parce que les doublages français | |
|
| |
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Lun 27 Juin 2011, 02:34 | |
| | |
|
| |
kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mer 06 Juil 2011, 00:27 | |
| beh on est allé voir Transformers 3... bon alors c'est vrai il est mieux que le 2.. mais il est 15 fois trop long... quand dans un film d'action tu te demandes quand enfin ca va se terminer c'est qu'il y a un problème.... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mer 06 Juil 2011, 20:26 | |
| ouais mais l'autre la... elle une bouche mon dieu... j'en suis pas revenus... ca prends tout l’écran looool | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mer 06 Juil 2011, 20:59 | |
| j'avoue, sa remplaçante est vraiment canon, mais elle ne remplacera pas le perso de Mickaella, plus rebelle mais sinon ça reste un très bon film !! | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Lun 11 Juil 2011, 22:27 | |
| Bon bah je reviens de Kung Fu panda 2 et c'est TOPISSIME !! je dirais même plus le top de la TOPISSITUDE !!! | |
|
| |
atari ***SPECIAL MEMBER*** Veilleur de Nuit
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mar 12 Juil 2011, 00:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Jeu 14 Juil 2011, 19:35 | |
| Bon beh voila Harry Potter c'est finis T_T !! et je dois dire que ce dernier film tiens toutes ses promesses. en un mot: sublime !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
|