SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?

Aller en bas 
+59
johnny0495
pegasusryuken
Nico Robin
Volcania59
Albafica
PiscesNoAphrodite
FENRIL
XIII ArtWork
Eurydice
Roronoa
rom84
IKKI.07
thegritch
Bigkamir
tonynicola
maxpayne07
Selene-underworld
Migooels
Asmisyphe
komyo shingon
cc
Bestiau
NicoViking
N3750Z
atari
Babyspawn
kami-kage
damon
Nessss
Blacksad
vincergetorix
sagat
Gemini.no.cloth
Siegfried39
Wolfcerber
yaya47
Isaak
Gregy
milo
Fabdalcor
JackBauer
BnS
Wolfen
deus77
mouch
Kanon
cerebrau
HARUKA
prévots
Kycilia
camerounais-no-camus
Kouga
Angel
Jonas
chris2000
destinyseed
greenrat
Spip
le marssu
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 55 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Fabdalcor
BANNI
BANNI



Messages : 5129

Age : 40
Scorpion

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 10 376151828718boutonshorlogeMar 26 Fév 2008, 12:38

JackBauer a écrit:
ouais c est ce que j me suis dit en voyant le triler : soit ca va etre mortel, soit ca va etre une daube sans nom... quand j aurais des sous j irais le voir parce qu ill me tente bien quand meme ^^

Bah moi comme j'ai dit plus haut j'ai bien apprecié, aprs au niveau du scenario on peut reprocher certaines choses (que je ne dévoilerais pas ici) non exploitées ou traitées trop rapidement mais en tout cas les effets spéciaux sont dantesques et les acteurs (Hayden Christensen, Morgan Freeman et la nana) trés charismatiques
Revenir en haut Aller en bas
JackBauer
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
JackBauer


Messages : 1612

Age : 38
Poissons

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 10 376151828718boutonshorlogeJeu 28 Fév 2008, 03:03

Fabdalcor a écrit:
les acteurs (Hayden Christensen, Morgan Freeman et la nana) trés charismatiques

dis moi pas qu'c'est pas vrai... dis moi pas qu't'as confondu Morgan Freeman et Samuel L. Jackson fab'... teu plait ... nan... t'as pas l droit... Sad qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 10 292523449
Revenir en haut Aller en bas
Fabdalcor
BANNI
BANNI



Messages : 5129

Age : 40
Scorpion

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 10 376151828718boutonshorlogeJeu 28 Fév 2008, 10:37

JackBauer a écrit:
Fabdalcor a écrit:
les acteurs (Hayden Christensen, Morgan Freeman et la nana) trés charismatiques

dis moi pas qu'c'est pas vrai... dis moi pas qu't'as confondu Morgan Freeman et Samuel L. Jackson fab'... teu plait ... nan... t'as pas l droit... Sad qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 10 292523449

Ah si........ Embarassed

Ah desolé je les confonds :pale:
Revenir en haut Aller en bas
JackBauer
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
JackBauer


Messages : 1612

Age : 38
Poissons

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 10 376151828718boutonshorlogeJeu 28 Fév 2008, 12:36

pas grave on s en fout qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 10 3280885207
Revenir en haut Aller en bas
Fabdalcor
BANNI
BANNI



Messages : 5129

Age : 40
Scorpion

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 10 376151828718boutonshorlogeJeu 28 Fév 2008, 12:47

JackBauer a écrit:
pas grave on s en fout qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 10 3280885207

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 10 3184289597 T'es con ^^
Revenir en haut Aller en bas
JackBauer
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
JackBauer


Messages : 1612

Age : 38
Poissons

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 10 376151828718boutonshorlogeVen 29 Fév 2008, 12:15

grave qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 10 3184289597

sinon j ai matté 187 : code meutre !! mortel avec MORGAN FREEMAN hein fab ?? qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 10 3280885207 avec ma replique préférée quand Cézar se prend une fleche quand il est défoncé :" J'T'emmerdes les indiens !!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabdalcor
BANNI
BANNI



Messages : 5129

Age : 40
Scorpion

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 10 376151828718boutonshorlogeVen 29 Fév 2008, 12:19

Moi hier aprés-midi je me suis matté Hitman, vraiment trés bien même et des scénes de combat et fusillades excellentes même si j'ai dû me repasser certains moments aprés visionnage car j'avais zappé certaines éléments expliquant le dénouement de l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
JackBauer
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
JackBauer


Messages : 1612

Age : 38
Poissons

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 10 376151828718boutonshorlogeVen 29 Fév 2008, 12:28

ah il est bien alors ??? quand j ai vu qu Hitman c'est le Mechant sans charisme de Die Hard 4... ca m a fait un peu peur... quoi que ca peut passer j ai pas joué au jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabdalcor
BANNI
BANNI



Messages : 5129

Age : 40
Scorpion

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 10 376151828718boutonshorlogeVen 29 Fév 2008, 12:32

JackBauer a écrit:
ah il est bien alors ??? quand j ai vu qu Hitman c'est le Mechant sans charisme de Die Hard 4... ca m a fait un peu peur... quoi que ca peut passer j ai pas joué au jeu ^^

Moi j'ai déjà jouer au jeu mais bon vite fait je connais pas trop l'univers mais j'ai vraiment trouvé le film trés bien avec des visages familiers tels que l'acteur qui joue T-Bag dans Prison Break ou celui qui joue Desmond dans Lost ainsi que des scénes d'action vraiment bien, le film est rythmé.
Revenir en haut Aller en bas
JackBauer
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
JackBauer


Messages : 1612

Age : 38
Poissons

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 10 376151828718boutonshorlogeVen 29 Fév 2008, 12:35

Fabdalcor a écrit:

Moi j'ai déjà jouer au jeu mais bon vite fait je connais pas trop l'univers mais j'ai vraiment trouvé le film trés bien avec des visages familiers tels que l'acteur qui joue T-Bag dans Prison Break ou celui qui joue Desmond dans Lost ainsi que des scénes d'action vraiment bien, le film est rythmé.

ah ouais y a t_Bag ??? ^^ rassures moi y a pas MORGAN FREEMAN ?? qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 10 3280885207 booon j arretes ^^ ok ben comme t es la 2eme personne qui m dit qu il est bien j pense que j vais le regarder ^^ merki por tes conseils cinematographique mon cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 10 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 55 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
» Dragon Quest
» Goldorak (Future Quest/Evolution)
» Mazinger (Future Quest/Evolution)
» Qu'avez vous comme APN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: L'ESPACE DIVERTISSEMENTS  :: La rubrique du 7ème Art-
Sauter vers: