| qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
|
+59johnny0495 pegasusryuken Nico Robin Volcania59 Albafica PiscesNoAphrodite FENRIL XIII ArtWork Eurydice Roronoa rom84 IKKI.07 thegritch Bigkamir tonynicola maxpayne07 Selene-underworld Migooels Asmisyphe komyo shingon cc Bestiau NicoViking N3750Z atari Babyspawn kami-kage damon Nessss Blacksad vincergetorix sagat Gemini.no.cloth Siegfried39 Wolfcerber yaya47 Isaak Gregy milo Fabdalcor JackBauer BnS Wolfen deus77 mouch Kanon cerebrau HARUKA prévots Kycilia camerounais-no-camus Kouga Angel Jonas chris2000 destinyseed greenrat Spip le marssu 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Jeu 13 Mar 2008, 14:46 | |
| - JackBauer a écrit:
- Fabdalcor a écrit:
Oui c'est agréable à regarder même si y a certains trucs qui ne sont pas vraiment clairs
akay ben j vais suivre ce et j te tiendrais a l eau courante ^^ Ok n'hésite pas | |
|
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Ven 14 Mar 2008, 12:22 | |
| the sarah connor chroncile épisode 9 la série est vraiment sympa malgré quelques incohérences scénaristique bon après ils sont bien dans l'esprit des et dans la continuité des films (pas d'incohérence avec les films pour le moment). sinon j'ai vu bienvenue chez les Ch'ti samedi dernier (à montereau, isaak ) il est vraiment très bon | |
|
| |
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Ven 14 Mar 2008, 13:10 | |
| - deus77 a écrit:
- the sarah connor chroncile épisode 9
la série est vraiment sympa malgré quelques incohérences scénaristique bon après ils sont bien dans l'esprit des et dans la continuité des films (pas d'incohérence avec les films pour le moment).
sinon j'ai vu bienvenue chez les Ch'ti samedi dernier (à montereau, isaak ) il est vraiment très bon On s'est loupé de peu, moi j'y j'suis allé vendredi soir t'as vu c'est une petite bombe ce film | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Sam 15 Mar 2008, 13:00 | |
| L'enfer des Zombies de Luio fulci du bon gros gore qui tache , avec une belle énucélation | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Sam 15 Mar 2008, 14:43 | |
| Comme beaucoup de monde, cette semaine j'ai vu "Bienvenue chez les Ch'tis" ! Et ben l'ami Boon à réussi un truc vraiment très agréable et rafraichissant A voir ! | |
|
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Dim 16 Mar 2008, 20:42 | |
| | |
|
| |
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Dim 16 Mar 2008, 22:12 | |
| J'aurai su que tu venais au ciné de Montereau j'aurai décalé d'un jour histoire de se faire une p'tite soirée. Tu verra dès l'année prochaine il y aura un nouveau centre de ciné dans la zone de Montereau donc ça sera à tester. Sinon moi hier avec dame isaak on a maté enchanted, c'était tellement passionnant on s'est endormi au bout de 20 minutes, donc je ne serais vous conseillez de passer votre chemin les potos. | |
|
| |
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Dim 16 Mar 2008, 22:32 | |
| Matrix que je n'avais pas revu depuis sa sortie au cinéma.... Toujours aussi bon | |
|
| |
yaya47 Maison du Scorpion
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Dim 16 Mar 2008, 22:36 | |
| l'episode 50 de naruto shippuuden | |
|
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Lun 17 Mar 2008, 14:42 | |
| - Citation :
- J'aurai su que tu venais au ciné de Montereau j'aurai décalé d'un jour histoire de se faire une p'tite soirée.
Tu verra dès l'année prochaine il y aura un nouveau centre de ciné dans la zone de Montereau donc ça sera à tester. pareil, surtout que maintenant dés qu'on va au ciné on va à Montereau. par contre pour le centre, j'ai entendu parler de fin 2009 voir 2010.* la prochaine je te Mp. sinon ben j'ai commencé à regarder Knight rider 2008. bon ben pour le moment, c'est bien mais pas top. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
|