| qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
|
+59johnny0495 pegasusryuken Nico Robin Volcania59 Albafica PiscesNoAphrodite FENRIL XIII ArtWork Eurydice Roronoa rom84 IKKI.07 thegritch Bigkamir tonynicola maxpayne07 Selene-underworld Migooels Asmisyphe komyo shingon cc Bestiau NicoViking N3750Z atari Babyspawn kami-kage damon Nessss Blacksad vincergetorix sagat Gemini.no.cloth Siegfried39 Wolfcerber yaya47 Isaak Gregy milo Fabdalcor JackBauer BnS Wolfen deus77 mouch Kanon cerebrau HARUKA prévots Kycilia camerounais-no-camus Kouga Angel Jonas chris2000 destinyseed greenrat Spip le marssu 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Sam 08 Mar 2008, 10:28 | |
| bon c'etait hier soir, j'ai regardé Die Hard 4 avec bruce willis | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Sam 08 Mar 2008, 23:13 | |
| The Simpson - Le film C'est pas la tuerie qu'en ont fait les médias, mais c'est laaaaargement supérieur à toutes les adaptations des séries TV qu'ont à pu avoir dans le passé ! On a passé un bon moment. | |
|
| |
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Dim 09 Mar 2008, 17:29 | |
| Les Ch'tis et ça déchire grave allez le voir mes biloutes, c'est de la bombe, et on se marre du début à la fin. | |
|
| |
JackBauer Maison de la Vierge
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Jeu 13 Mar 2008, 12:32 | |
| Alors moi j ai matté le 1er episode de la nouvelle serie dans laquelle canal + met de grand espoir "Damages" avec Glenn Close. eh ben franchement ca pete bien ! le debut est tres intrigant, l episode se deroule, ok, bien mais pas non plus extraordinaire, jusqu au final du Pilot qui est litteralement MONUMENTAL !! Rien que pour la fin du Pilot ca vaut LARGEMENT le coup de s voir l episode entier ^^ je pense continuer cette serie car elle m a l air tres prometteuse ! Open Water 2 : Adrift (Derive Mortelle en VF) super "sympa" comme film ! bien angoissant ! pour ceux qui connaissent pas c est un groupe d amis qui partent en mer sur un super bateau, quelques uns vont a l eau pour faire trempette. seul restent a bord une nana qui vient de coucher son bébé et un de ses potes! le pote, grand deconneur qu il est la chope et plonge dans l eau ^^ ouais super c est marrant... sauf que personne n a abaissé l echelle pour pouvoir remonter................................. tres oppressant et tres bien realisé! a voir | |
|
| |
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Jeu 13 Mar 2008, 12:48 | |
| Damages je suis la série, j'ai regardé les 3 premiers épisodes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Jeu 13 Mar 2008, 13:58 | |
| ah ouais ?? ^^ alors ca continue bien ? | |
|
| |
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Jeu 13 Mar 2008, 14:12 | |
| Là j'ai vu Planète terreur, et franchement c'est le film surement le plus hardcore que j'ai vu, c'est pour les amateurs de sang, moi il m'a bien fait rire malgré tout. :lol: | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Jeu 13 Mar 2008, 14:12 | |
| APPLESEED EX MACHINA............une tuerie | |
|
| |
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Jeu 13 Mar 2008, 14:13 | |
| - JackBauer a écrit:
- ah ouais ?? ^^ alors ca continue bien ?
Oui c'est agréable à regarder même si y a certains trucs qui ne sont pas vraiment clairs | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Jeu 13 Mar 2008, 14:14 | |
| - Fabdalcor a écrit:
Oui c'est agréable à regarder même si y a certains trucs qui ne sont pas vraiment clairs akay ben j vais suivre ce et j te tiendrais a l eau courante ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
|