SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?

Aller en bas 
+59
johnny0495
pegasusryuken
Nico Robin
Volcania59
Albafica
PiscesNoAphrodite
FENRIL
XIII ArtWork
Eurydice
Roronoa
rom84
IKKI.07
thegritch
Bigkamir
tonynicola
maxpayne07
Selene-underworld
Migooels
Asmisyphe
komyo shingon
cc
Bestiau
NicoViking
N3750Z
atari
Babyspawn
kami-kage
damon
Nessss
Blacksad
vincergetorix
sagat
Gemini.no.cloth
Siegfried39
Wolfcerber
yaya47
Isaak
Gregy
milo
Fabdalcor
JackBauer
BnS
Wolfen
deus77
mouch
Kanon
cerebrau
HARUKA
prévots
Kycilia
camerounais-no-camus
Kouga
Angel
Jonas
chris2000
destinyseed
greenrat
Spip
le marssu
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 56 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Gregy
Devant sa majestée Hades
Gregy


Messages : 23392

Age : 44
Sagittaire

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 376151828718boutonshorlogeSam 08 Mar 2008, 10:28

bon c'etait hier soir, j'ai regardé Die Hard 4 avec bruce willis qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Spip
VIP
Dreams

Spip


Messages : 11560

Age : 47
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 376151828718boutonshorlogeSam 08 Mar 2008, 23:13

The Simpson - Le film
C'est pas la tuerie qu'en ont fait les médias, mais c'est laaaaargement supérieur à toutes les adaptations des séries TV qu'ont à pu avoir dans le passé !
On a passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken
Isaak


Messages : 21906

Age : 43
Verseau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 376151828718boutonshorlogeDim 09 Mar 2008, 17:29

Les Ch'tis et ça déchire grave allez le voir mes biloutes, c'est de la bombe, et on se marre du début à la fin. qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
JackBauer
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
JackBauer


Messages : 1612

Age : 38
Poissons

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 376151828718boutonshorlogeJeu 13 Mar 2008, 12:32

Alors moi j ai matté le 1er episode de la nouvelle serie dans laquelle canal + met de grand espoir "Damages" avec Glenn Close. eh ben franchement ca pete bien ! le debut est tres intrigant, l episode se deroule, ok, bien mais pas non plus extraordinaire, jusqu au final du Pilot qui est litteralement MONUMENTAL !! Rien que pour la fin du Pilot ca vaut LARGEMENT le coup de s voir l episode entier ^^ je pense continuer cette serie car elle m a l air tres prometteuse !

Open Water 2 : Adrift (Derive Mortelle en VF) super "sympa" comme film ! bien angoissant ! pour ceux qui connaissent pas c est un groupe d amis qui partent en mer sur un super bateau, quelques uns vont a l eau pour faire trempette. seul restent a bord une nana qui vient de coucher son bébé et un de ses potes! le pote, grand deconneur qu il est la chope et plonge dans l eau ^^ ouais super c est marrant... sauf que personne n a abaissé l echelle pour pouvoir remonter................................. tres oppressant et tres bien realisé! a voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabdalcor
BANNI
BANNI



Messages : 5129

Age : 40
Scorpion

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 376151828718boutonshorlogeJeu 13 Mar 2008, 12:48

Damages je suis la série, j'ai regardé les 3 premiers épisodes ^^
Revenir en haut Aller en bas
JackBauer
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
JackBauer


Messages : 1612

Age : 38
Poissons

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 376151828718boutonshorlogeJeu 13 Mar 2008, 13:58

ah ouais ?? ^^ alors ca continue bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken
Isaak


Messages : 21906

Age : 43
Verseau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 376151828718boutonshorlogeJeu 13 Mar 2008, 14:12

Là j'ai vu Planète terreur, et franchement c'est le film surement le plus hardcore que j'ai vu, c'est pour les amateurs de sang, moi il m'a bien fait rire malgré tout. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
destinyseed
BANNI
BANNI



Messages : 8390

Age : 42
Taureau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 376151828718boutonshorlogeJeu 13 Mar 2008, 14:12

APPLESEED EX MACHINA............une tuerie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fabdalcor
BANNI
BANNI



Messages : 5129

Age : 40
Scorpion

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 376151828718boutonshorlogeJeu 13 Mar 2008, 14:13

JackBauer a écrit:
ah ouais ?? ^^ alors ca continue bien ?

Oui c'est agréable à regarder même si y a certains trucs qui ne sont pas vraiment clairs
Revenir en haut Aller en bas
JackBauer
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
JackBauer


Messages : 1612

Age : 38
Poissons

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 376151828718boutonshorlogeJeu 13 Mar 2008, 14:14

Fabdalcor a écrit:

Oui c'est agréable à regarder même si y a certains trucs qui ne sont pas vraiment clairs


akay ben j vais suivre ce et j te tiendrais a l eau courante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 13 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 56 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
» Dragon Quest
» Goldorak (Future Quest/Evolution)
» Mazinger (Future Quest/Evolution)
» Qu'avez vous comme APN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: L'ESPACE DIVERTISSEMENTS  :: La rubrique du 7ème Art-
Sauter vers: