| qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
|
+59johnny0495 pegasusryuken Nico Robin Volcania59 Albafica PiscesNoAphrodite FENRIL XIII ArtWork Eurydice Roronoa rom84 IKKI.07 thegritch Bigkamir tonynicola maxpayne07 Selene-underworld Migooels Asmisyphe komyo shingon cc Bestiau NicoViking N3750Z atari Babyspawn kami-kage damon Nessss Blacksad vincergetorix sagat Gemini.no.cloth Siegfried39 Wolfcerber yaya47 Isaak Gregy milo Fabdalcor JackBauer BnS Wolfen deus77 mouch Kanon cerebrau HARUKA prévots Kycilia camerounais-no-camus Kouga Angel Jonas chris2000 destinyseed greenrat Spip le marssu 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Lun 23 Jan 2012, 10:47 | |
| Le Sucre avec Jean Carmet et Gégé Depardiou ... ça date quand même ce film (1978), pourtant il est vraiment d'actualité, ça parle de la spéculation boursière et des petits actionnaires qui perdent tout au profit des gros | |
|
| |
kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Lun 23 Jan 2012, 10:53 | |
| ah bah je confirme c'est plus que d'actualité ! | |
|
| |
Asmisyphe Maison de la Balance
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Lun 23 Jan 2012, 22:27 | |
| Perso j'ai eu droit au dernier Harry potter (a cause de ma copine qui en est fan) real steel et detour mortel 4 (que j'ai eu avant la mort de megaupload)^^ | |
|
| |
IKKI.07 Dans la demeure de Syd
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mar 24 Jan 2012, 21:33 | |
| ce soir rien a regarder a par les expert il sont rien d'autre a maitre a la télé ou et le temp ou il y avait du nouveau | |
|
| |
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mer 25 Jan 2012, 09:53 | |
| Prédictions sur M6 hier soir, avec Nicolas Cage... | |
|
| |
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| |
| |
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mer 25 Jan 2012, 13:32 | |
| ah oui, une fois, et pas plus, surtout que ma copine en est ressortie traumatisé et voulait pas dormir lol
bref bonne idée de départ, mais plus rien ensuite.... | |
|
| |
kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Jeu 26 Jan 2012, 21:44 | |
| - NicoViking a écrit:
- ah oui, une fois, et pas plus, surtout que ma copine en est ressortie traumatisé et voulait pas dormir lol
bref bonne idée de départ, mais plus rien ensuite.... beh fallais la CONSOLER la pauvre... XD moi j'ai regardé des séries surtout HIMYM et la suite d'Alcatraz | |
|
| |
damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Jeu 26 Jan 2012, 22:01 | |
| Aaaaah predictions, mon film culte, vous savez qu'on va tous finir comme ça dans pas longtemps hein ;-)
le petit garçon joue super bien n'empêche et en plus il a la même coupe que moi en 1986 lol | |
|
| |
Selene-underworld Au pied du pilier central
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Ven 27 Jan 2012, 03:55 | |
| avec damon. J'ai adoré ce film . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
|