SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?

Aller en bas 
+59
johnny0495
pegasusryuken
Nico Robin
Volcania59
Albafica
PiscesNoAphrodite
FENRIL
XIII ArtWork
Eurydice
Roronoa
rom84
IKKI.07
thegritch
Bigkamir
tonynicola
maxpayne07
Selene-underworld
Migooels
Asmisyphe
komyo shingon
cc
Bestiau
NicoViking
N3750Z
atari
Babyspawn
kami-kage
damon
Nessss
Blacksad
vincergetorix
sagat
Gemini.no.cloth
Siegfried39
Wolfcerber
yaya47
Isaak
Gregy
milo
Fabdalcor
JackBauer
BnS
Wolfen
deus77
mouch
Kanon
cerebrau
HARUKA
prévots
Kycilia
camerounais-no-camus
Kouga
Angel
Jonas
chris2000
destinyseed
greenrat
Spip
le marssu
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 81 ... 100  Suivant
AuteurMessage
atari
***SPECIAL MEMBER***
Veilleur de Nuit

***SPECIAL MEMBER***Veilleur de Nuit
atari


Messages : 7097

Age : 41
Lion

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 63 376151828718boutonshorlogeSam 26 Jan 2013, 08:43

Selene-underworld a écrit:
J'attaque le visionnage de Samouraï Girls : wouai bof qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 63 644233.

Roronoa a écrit:
Edit Selene-underworld : J'ai pas compris le jeu de mot avec "Ronronna".... ^^;
En fait, il n'y avait pas de jeu de mot. C'est simplement des vilaines fautes de frappes dues au correcteur d'orthographe Embarassed.

Roronoa a écrit:
T'entends quoi en fait par "encoder"? T'es dans une team de sub ? ^^
MP envoyé.

ca m interesse aussi marc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selene-underworld
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
Selene-underworld


Messages : 7399

Age : 49
Verseau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 63 376151828718boutonshorlogeSam 26 Jan 2013, 09:41

Roronoa a écrit:
C'était comment alors Expendable? Ca m'attire carrément pas ce truc ...
Moi, j'ai bien apprécié l'action. Puis, redécouvrir toutes ses grosses pointures (Swarzy, Bruce Willis et les autres... Van Damme, beaucoup moins qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 63 644233 quoique que son rôle était bien interprété) du cinéma d'action qui ont "bercé" mon enfance Smile . Qui plus est, dans le même film qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 63 570735.

Après, on aime ou pas Wink.

atari a écrit:
ca m interesse aussi marc Smile
MP envoyé aussi.

Sinon, j'ai terminé de visionner Haiyore! Nyaruko-san puis Ben-to. J'ai bien apprécié ce dernier animé jap Smile.

J'attaquerai The Day d'ici une petite heure.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 63 376151828718boutonshorlogeSam 26 Jan 2013, 13:45

atari a écrit:

ca m interesse aussi marc Smile
Ah non hein, c'est mp rien qu'à moi, je suis l'Unique, l'élu, toi t'es même pas commodore 64! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 63 957010468


Selene-underworld a écrit:

atari a écrit:
ca m interesse aussi marc Smile
MP envoyé aussi.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 63 469508 qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 63 469508 qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 63 469508
Je me sens trahi, évincé, je m'en vais noyer ma peine! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 63 930947 qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 63 930947

J'le fais bien hein ?? Jpeux m'engager dans une troupe théâtrale hein ?? qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 63 570735 qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 63 957010468

Selene-underworld a écrit:
Moi, j'ai bien apprécié l'action. Puis, redécouvrir toutes ses grosses pointures (Swarzy, Bruce Willis et les autres... Van Damme, beaucoup moins qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 63 644233 quoique que son rôle était bien interprété) du cinéma d'action qui ont "bercé" mon enfance Smile . Qui plus est, dans le même film qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 63 570735.
Après, on aime ou pas Wink.
Ouais évidemment il y a Bruce WIllis... J'adore cet acteur, et encore plus son doubleur français je crois! Cool
Y'a Looper que j'ai toujours pas vu avec Brucy, faut vraiment que je me le mate! Dans RED, avec les vieux retraités; j'avais adoré comment chaque acteur s'auto parodiait, c'était vraiment très fun!
Expandable, faudrait que j'essaye mais bon, je ne sais pas, ça me semble se prendre trop au sérieux... Enfin je verrais bien ...

Citation :
J'attaquerai The Day d'ici une petite heure.
Bon visionnage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 63 376151828718boutonshorlogeSam 26 Jan 2013, 19:57

les Expendables c'est de la tétostérone à l'état pur.

le 1 comme le 2 ça tape à tout va et c'est sympa surtout si tu aimais les acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
atari
***SPECIAL MEMBER***
Veilleur de Nuit

***SPECIAL MEMBER***Veilleur de Nuit
atari


Messages : 7097

Age : 41
Lion

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 63 376151828718boutonshorlogeLun 28 Jan 2013, 01:09

on c'est maté Constantne en blue ray avec ma femme
Revenir en haut Aller en bas
Selene-underworld
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
Selene-underworld


Messages : 7399

Age : 49
Verseau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 63 376151828718boutonshorlogeMar 29 Jan 2013, 04:53

Roronoa a écrit:
atari a écrit:

ca m interesse aussi marc Smile
Ah non hein, c'est mp rien qu'à moi, je suis l'Unique, l'élu, toi t'es même pas commodore 64! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 63 957010468


Selene-underworld a écrit:

atari a écrit:
ca m interesse aussi marc Smile
MP envoyé aussi.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 63 469508 qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 63 469508 qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 63 469508
Je me sens trahi, évincé, je m'en vais noyer ma peine! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 63 930947 qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 63 930947

J'le fais bien hein ?? Jpeux m'engager dans une troupe théâtrale hein ?? qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 63 570735 qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 63 957010468

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 63 3184289597.

Roronoa a écrit:
Y'a Looper que j'ai toujours pas vu avec Brucy, faut vraiment que je me le mate!
Moi, celui-ci est en pré-commande. Il sort le 8 mars en Blu-ray.

Roronoa a écrit:
Selene-underworld a écrit:
J'attaquerai The Day d'ici une petite heure.
Bon visionnage! Smile
Merci. Bon, en fait, ce film était plutôt moyen Sad. De bonnes scènes sanglantes, par contre.

atari a écrit:
on c'est maté Constantne en blue ray avec ma femme
Un très bon film, ça qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 63 3554500131.

Sinon, j'ai visionné l'intégrale de Chaos;Head et là, je visionne C³ Cube x Cursed x Curious.

Après, j'attaquerai sans doute Steins Gate.
Revenir en haut Aller en bas
Migooels
MODO

Migooels


Messages : 24689

Age : 50
Cancer

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 63 376151828718boutonshorlogeMar 29 Jan 2013, 23:29

Siegfried39 a écrit:
les Expendables c'est de la tétostérone à l'état pur.

le 1 comme le 2 ça tape à tout va et c'est sympa surtout si tu aimais les acteurs.
Je viens de mater le 2, ouais ça envoie du bois direct et beaucoup plus d'hémoglobine que dans le 1, c'est sanglant !
J'ai bien aimé qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 63 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA


Messages : 25526

Age : 43
Scorpion

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 63 376151828718boutonshorlogeMer 30 Jan 2013, 17:41

Pour ma part ce matin le film Stars 80, c'est une bonne comédie a la Française comme on aime qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 63 1230612252

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 63 Stars_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
Migooels
MODO

Migooels


Messages : 24689

Age : 50
Cancer

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 63 376151828718boutonshorlogeLun 04 Fév 2013, 23:36

Je viens de voir aussi "Stars 80" et je m'attendais à une grosse m***e car je déteste le cinéma français en général mais au final, la nostalgie aidant le film se laisse regarder Smile
Et J-L Lahaye passe pour un gros blaireau mais apparemment ça l'a pas dérangé il n'a pas du se forcer pour le rôle qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 63 644233

Vu également "Django Unchained" et là je dis OUI de suite, très gros film, très bon à voir absolument qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 63 3554500131

Et pour finir "The hobbit" sympa mais le début est long, limite tu zappes, j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire à cause de ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Selene-underworld
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
Selene-underworld


Messages : 7399

Age : 49
Verseau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 63 376151828718boutonshorlogeMar 05 Fév 2013, 03:24

J'ai visionné ce week-end Total Recall - mémoires programmées - : excellent film Shocked.

En ce moment, je visionne Fortune Arterial : tout simplement excellent comme série TV qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 63 446165.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 63 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 63 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 81 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
» Dragon Quest
» Goldorak (Future Quest/Evolution)
» Mazinger (Future Quest/Evolution)
» Qu'avez vous comme APN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: L'ESPACE DIVERTISSEMENTS  :: La rubrique du 7ème Art-
Sauter vers: