| qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
|
+59johnny0495 pegasusryuken Nico Robin Volcania59 Albafica PiscesNoAphrodite FENRIL XIII ArtWork Eurydice Roronoa rom84 IKKI.07 thegritch Bigkamir tonynicola maxpayne07 Selene-underworld Migooels Asmisyphe komyo shingon cc Bestiau NicoViking N3750Z atari Babyspawn kami-kage damon Nessss Blacksad vincergetorix sagat Gemini.no.cloth Siegfried39 Wolfcerber yaya47 Isaak Gregy milo Fabdalcor JackBauer BnS Wolfen deus77 mouch Kanon cerebrau HARUKA prévots Kycilia camerounais-no-camus Kouga Angel Jonas chris2000 destinyseed greenrat Spip le marssu 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Migooels MODO
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Jeu 07 Fév 2013, 14:50 | |
| Je commence une nouvelle série "999 park avenue" avec John Locke de "lost les disparus". L’atmosphère a l'air sympa, à voir si l'épisode 2 tient ses promesses ! | |
|
| |
Selene-underworld Au pied du pilier central
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Ven 08 Fév 2013, 03:15 | |
| Je visionne Steins;Gate, série TV jap . | |
|
| |
atari ***SPECIAL MEMBER*** Veilleur de Nuit
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Ven 08 Fév 2013, 06:25 | |
| viens de finir GTO en drama merci marc pour le lien | |
|
| |
thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Ven 08 Fév 2013, 06:58 | |
| En ce moment je suis la série The Event sur D8, j'ai hate de voir le final de demain soir C'est de la science fiction plus basée sur le scénario que sur les effets spéciaux, mais bon moment asuré ;-)
| |
|
| |
Selene-underworld Au pied du pilier central
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Sam 09 Fév 2013, 08:03 | |
| - atari a écrit:
- viens de finir GTO en drama
merci marc pour le lien Au plaisir, mon poto . | |
|
| |
Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Sam 09 Fév 2013, 18:49 | |
| EN ce moment, je me mate la série The Walking Dead.
C'est fun, même si ça me donne trop l'impression d'un copié coller de RE quoi mais bon, ça divertit bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Lun 11 Fév 2013, 19:55 | |
| Ce soir Seven sur D8 | |
|
| |
Migooels MODO
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Lun 11 Fév 2013, 23:25 | |
| J'ai maté le film "RadioStars", je ne l'aurai pas vu c'était pas dérangeant Rien de particulier... | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Lun 11 Fév 2013, 23:29 | |
| Moi je me suis régalé avec Seven ^^ De trés bons souvenirs de la séance de ciné à sa sortie avec 2 moments partagés par toute la salle: -éclats de rire à la vue du "glouton" sur la table d'autopsie -sursaut dans la chambre du "paresseux" | |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mer 13 Fév 2013, 19:11 | |
| J'ai reveue avec plaisir cette après midi:
Arietty et le petit monde des chapardeurs FMA l'étoile sacrée de Milos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
|