SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?

Aller en bas 
+59
johnny0495
pegasusryuken
Nico Robin
Volcania59
Albafica
PiscesNoAphrodite
FENRIL
XIII ArtWork
Eurydice
Roronoa
rom84
IKKI.07
thegritch
Bigkamir
tonynicola
maxpayne07
Selene-underworld
Migooels
Asmisyphe
komyo shingon
cc
Bestiau
NicoViking
N3750Z
atari
Babyspawn
kami-kage
damon
Nessss
Blacksad
vincergetorix
sagat
Gemini.no.cloth
Siegfried39
Wolfcerber
yaya47
Isaak
Gregy
milo
Fabdalcor
JackBauer
BnS
Wolfen
deus77
mouch
Kanon
cerebrau
HARUKA
prévots
Kycilia
camerounais-no-camus
Kouga
Angel
Jonas
chris2000
destinyseed
greenrat
Spip
le marssu
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66 ... 82 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Eurydice
Au coeur du volcan d'Hagen
Au coeur du volcan d'Hagen
Eurydice


Messages : 3811

Age : 39
Cancer

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 65 376151828718boutonshorlogeMer 13 Fév 2013, 19:44

Arietty ..... J'adore qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 65 765819
Revenir en haut Aller en bas
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 65 376151828718boutonshorlogeMer 13 Fév 2013, 20:23

La bande son est superbe en plus, je ne me lasse pas d'écouter la Bande Originale.
Revenir en haut Aller en bas
Albafica
Face aux corbeaux de Jamian
Face aux corbeaux de Jamian
Albafica


Messages : 173

Age : 34
Balance

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 65 376151828718boutonshorlogeMer 13 Fév 2013, 20:28

J'ai re-re-regarder Avengers *o*

Après j'ai commencer un nouvel anime; Amnesia
...
Bah je conseil pas du tout, il n'y a que l'opening d'intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/sanakujacosplay
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 65 376151828718boutonshorlogeMer 13 Fév 2013, 23:11

Scene culte d'Avengers, c'est quand Hulk déglingue Loki! Cette scène est vraiment trop trop troooooop MDRRRRR!! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 65 957010468 qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 65 957010468

J'ai regardé l'op d'Amnesia, ça fait penser un peu à celui de Mnemosyne, et c'est clairement pas à voir si c'est du même niveau! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 65 957010468

Actuellement je suis sur la série Chuck, c'est vraiment trop drôle, en plus le générique sur fond de Cake est vraiment sympa! Bon ok, c'est pas une série récente! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 65 957010468
Revenir en haut Aller en bas
Selene-underworld
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
Selene-underworld


Messages : 7399

Age : 49
Verseau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 65 376151828718boutonshorlogeJeu 14 Fév 2013, 03:52

En ce moment, j'attaque la saison 1 de Hiiro no Kakera.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 65 376151828718boutonshorlogeVen 22 Fév 2013, 19:39

Alors today, j'ai regardé les 2 premiers épisodes de l'anim Sword of Art Online, et ça semble du pur bonheur!
Je reviendrais après le visionnage des 25 fini, mais vu les coms et vu la qualité de la réalisation de ces 2 premiers épisodes et vu l'intérêt que semble susciter l'histoire, je sens l'anim de malade là! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 65 3554500131





Revenir en haut Aller en bas
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 65 376151828718boutonshorlogeVen 22 Fév 2013, 19:45

Cela me fait un pensé à l'univers Tale Of, faudrait que je tente tient.
Revenir en haut Aller en bas
Selene-underworld
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
Selene-underworld


Messages : 7399

Age : 49
Verseau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 65 376151828718boutonshorlogeDim 24 Fév 2013, 01:54

Moi, je suis en plein Natsume Yuujinchou, saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 65 376151828718boutonshorlogeDim 24 Fév 2013, 17:08

Haruka a écrit:
Cela me fait un pensé à l'univers Tale Of, faudrait que je tente tient.
Alors en fait ça peut y faire penser effectivement, mais ça n'a rien à voir! Les personnages sont enfermés dans un monde virtuel par une espèce de fou dont on ne sait pas pourquoi il a fait ça, mais sans aucun spoil, sache qu'au bout de simplement l'épisode 2, déjà 2 mois sont passés, ils doivent franchir 99 paliers, ils ont pas encore passé le 1er, ils sont toujours enfermés et déjà 2000 morts dans le monde virtuel.
Ah oui petite précision sur ce MMORPG très spécial, tu meurs dans ce monde virtuel, eh bien en vrai pareil! Shocked

Graphiquement et niveau animation, cet anim est à tomber par terre; les musiques (de Yuki Kajiura-sama) sont forcément dantesques dès qu'il le faut et savent être discrètes quand il le faut; les personnalités ne sont jamais caricaturales, et sont même soit émouvantes, soit sympa, soit trop classe, en tout cas du très très lourd! Evidemment, je n'en suis qu'à l'épisode 8 ou 9 sur 26, donc peut-être qu'après, ça va s’essouffler, mais pour le moment, c'est clairement un anim de haute voltige!
Je passe évidemment sur les réflexions sociétales hyper bien chiadées qui incombent dans un monde où tout le monde pourrait s'unir pour en sortir mais... qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 65 704539

Selene-underworld a écrit:
Moi, je suis en plein Natsume Yuujinchou, saison 1.
Aaah ouiii j'avais bien aimé celui là aussi! Peut-être un peu lent par moment (genre comme Spice&Wolf) mais chara design super beau et histoires bien fichues! Bon dans ce style j'avoue que Mushishi reste mon favori, histoire complètement différente mais ça reste ZE anim de ces tyle qui, je trouve, a su allier l'original au superbe! Avec en prime, un op de toute beauté!

Revenir en haut Aller en bas
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 65 376151828718boutonshorlogeMar 26 Fév 2013, 18:29

Je reviens du Ciné, et j'ai été voir Hôtel Transylvanie en 2D.

Franchement un super long métrage d'animation avec des passages bien marrant parfois. Bref un bon film à voir et à revoir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 65 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 65 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 65 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 64, 65, 66 ... 82 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
» Qu'avez vous comme APN
» Quel âge Avez-vous Réellement ?
» citroen, la pub que vous n'avez jamais vu...
» Muppets, vous avez dit Muppets...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: L'ESPACE DIVERTISSEMENTS  :: La rubrique du 7ème Art-
Sauter vers: