Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mer 13 Fév 2013, 19:44
Arietty ..... J'adore
FENRIL VIP Dreams
Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mer 13 Fév 2013, 20:23
La bande son est superbe en plus, je ne me lasse pas d'écouter la Bande Originale.
Albafica Face aux corbeaux de Jamian
Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mer 13 Fév 2013, 20:28
J'ai re-re-regarder Avengers *o*
Après j'ai commencer un nouvel anime; Amnesia ... Bah je conseil pas du tout, il n'y a que l'opening d'intéressant!
Roronoa Dans la tannière de Fenril
Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mer 13 Fév 2013, 23:11
Scene culte d'Avengers, c'est quand Hulk déglingue Loki! Cette scène est vraiment trop trop troooooop MDRRRRR!!
J'ai regardé l'op d'Amnesia, ça fait penser un peu à celui de Mnemosyne, et c'est clairement pas à voir si c'est du même niveau!
Actuellement je suis sur la série Chuck, c'est vraiment trop drôle, en plus le générique sur fond de Cake est vraiment sympa! Bon ok, c'est pas une série récente!
Selene-underworld Au pied du pilier central
Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Jeu 14 Fév 2013, 03:52
En ce moment, j'attaque la saison 1 de Hiiro no Kakera.
Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Ven 22 Fév 2013, 19:39
Alors today, j'ai regardé les 2 premiers épisodes de l'anim Sword of Art Online, et ça semble du pur bonheur! Je reviendrais après le visionnage des 25 fini, mais vu les coms et vu la qualité de la réalisation de ces 2 premiers épisodes et vu l'intérêt que semble susciter l'histoire, je sens l'anim de malade là!
FENRIL VIP Dreams
Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Ven 22 Fév 2013, 19:45
Cela me fait un pensé à l'univers Tale Of, faudrait que je tente tient.
Selene-underworld Au pied du pilier central
Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Dim 24 Fév 2013, 01:54
Moi, je suis en plein Natsume Yuujinchou, saison 1.
Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Dim 24 Fév 2013, 17:08
Haruka a écrit:
Cela me fait un pensé à l'univers Tale Of, faudrait que je tente tient.
Alors en fait ça peut y faire penser effectivement, mais ça n'a rien à voir! Les personnages sont enfermés dans un monde virtuel par une espèce de fou dont on ne sait pas pourquoi il a fait ça, mais sans aucun spoil, sache qu'au bout de simplement l'épisode 2, déjà 2 mois sont passés, ils doivent franchir 99 paliers, ils ont pas encore passé le 1er, ils sont toujours enfermés et déjà 2000 morts dans le monde virtuel. Ah oui petite précision sur ce MMORPG très spécial, tu meurs dans ce monde virtuel, eh bien en vrai pareil!
Graphiquement et niveau animation, cet anim est à tomber par terre; les musiques (de Yuki Kajiura-sama) sont forcément dantesques dès qu'il le faut et savent être discrètes quand il le faut; les personnalités ne sont jamais caricaturales, et sont même soit émouvantes, soit sympa, soit trop classe, en tout cas du très très lourd! Evidemment, je n'en suis qu'à l'épisode 8 ou 9 sur 26, donc peut-être qu'après, ça va s’essouffler, mais pour le moment, c'est clairement un anim de haute voltige! Je passe évidemment sur les réflexions sociétales hyper bien chiadées qui incombent dans un monde où tout le monde pourrait s'unir pour en sortir mais...
Selene-underworld a écrit:
Moi, je suis en plein Natsume Yuujinchou, saison 1.
Aaah ouiii j'avais bien aimé celui là aussi! Peut-être un peu lent par moment (genre comme Spice&Wolf) mais chara design super beau et histoires bien fichues! Bon dans ce style j'avoue que Mushishi reste mon favori, histoire complètement différente mais ça reste ZE anim de ces tyle qui, je trouve, a su allier l'original au superbe! Avec en prime, un op de toute beauté!
FENRIL VIP Dreams
Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mar 26 Fév 2013, 18:29
Je reviens du Ciné, et j'ai été voir Hôtel Transylvanie en 2D.
Franchement un super long métrage d'animation avec des passages bien marrant parfois. Bref un bon film à voir et à revoir.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?