Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Sam 27 Déc 2014, 20:41
Wolfen a écrit:
C'est toujours aussi bon de voir Terence Hill et Bud Spencer mettre des mandales à foison.
Clairement le duo qui tue tout !!!!!!
Edit : Z'avais oublié... En ce moment je mate la saison 3 de Once Upon A Time! Vraiment une série bien sympathique! Même si je suis pas fan de Jennifer Morrison dans le rôle principal (pour ce rôle hein, car dans Dr House, je kiffais grave! ), je trouve que c'est un bon mélange entre réel/imaginaire avec un soupçon de défaitisme, un peu comme du StSeiya mature ^^ J'aime bien dans le début de la saison 3, comment Blanche Neige en prend pour son grade avec son côté niais constant!
Wolfen VIP Dreams
Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Dim 28 Déc 2014, 14:57
Le chien des Baskerville:
Matt Frewer est toujours aussi drôle dans son interprétation de Sherlock Holmes, même si il est beaucoup moins présent. Celui de Kenneth Welsh dans le rôle du Docteur Watson reste assez sobre, mais efficace. Ce n'est pas la meilleure version du roman de Conan Doyle, mais cela se laisse regarder (rien que pour les mimiques/grimaces de Matt Frewer, cela vaut le coup d'oeil ).
thegritch Devant sa majestée Hades
Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Dim 28 Déc 2014, 17:23
Tombé par hasard sur Lost Canvas sur Mangas, faut vraiment une saison 3 !!!!
Roronoa Dans la tannière de Fenril
Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Dim 28 Déc 2014, 17:38
thegritch a écrit:
Tombé par hasard sur Lost Canvas sur Mangas, faut vraiment une saison 3 !!!!
Franchement impossible, le studio en charge de cet anim a clairement raté l'adaptation. C'est certes très beau visuellement, mais c'est trop terne dans la narration avec des musiques toutes fades alors qu'il y avait une base super classe. virgonogrincheux n'accepterait pas cet avis mais TLC propose une 1er guerre d'Hades suepr sympa avec une Pandore trop canon en plus! Mais l'adaptation anim est trop terne, trop "javellisé" et il n'est pas étonnant qu'il n'y ait pas eu de suite... Il faudrait qu'un studio genre MadHouse reprenne les droits de TLC, là ça serait une tuerie!!! J'imagine un TLC façon Death Note, ça collerait trop bien!!!
johnny0495 Au chateau contre Siegfried
Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Dim 28 Déc 2014, 19:29
Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Dim 28 Déc 2014, 20:50
J'ai continué la saison 3 de Once upon a time, le mec qui joue Peter Pan est clairement excellent!!! J'adore le côté "dark" qu'ils ont donné aux contes et notamment Peter Pan, même si vous me direz qu'à la base, les contes pour enfant ne sont pas vraiment la version Disney... Et même si elle devient légèrement moins méchante, je reste fan de la méchante sorcière de Blanche Neige dans cette série!!
Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Dim 28 Déc 2014, 21:20
J'avais oublié, hier j'ai aussi revu l'épisode de J'irai dormir chez vous quand Antoine va au Burning Man!! Voici son expérience du space cake...
Je crois qu'il a eu les yeux plus gros que le ventre!
Wolfen VIP Dreams
Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Lun 29 Déc 2014, 16:43
Dogma:
Une comédie fort sympathique, même si je m'attendais à un peu plus de délire, qui soulève tout de même quelques petites réflexions fort intéressantes sur la religion chrétienne.
Spoiler:
(pourquoi Dieu ne serait-il pas une femme? Pourquoi un apôtre ne serait-il pas noir, etc...)
J'adore personnellement Kevin Smith, incarnant le rôle du prophète silencieux Bob (il ne dira que deux mots durant tout le film) et qui est aussi le réalisateur, qui arrive à rendre le personnage très expressif comme dans les films muets des débuts du cinéma. Le passage où il asperge le Golgotha de sent-bon est à mourir de rire.
johnny0495 Au chateau contre Siegfried
Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Lun 29 Déc 2014, 17:51
Wolfen VIP Dreams
Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mar 30 Déc 2014, 11:22
Mais qui a tué Pamela Rose?
Amusant, mais pas hilarant non plus.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?