SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?

Aller en bas 
+59
johnny0495
pegasusryuken
Nico Robin
Volcania59
Albafica
PiscesNoAphrodite
FENRIL
XIII ArtWork
Eurydice
Roronoa
rom84
IKKI.07
thegritch
Bigkamir
tonynicola
maxpayne07
Selene-underworld
Migooels
Asmisyphe
komyo shingon
cc
Bestiau
NicoViking
N3750Z
atari
Babyspawn
kami-kage
damon
Nessss
Blacksad
vincergetorix
sagat
Gemini.no.cloth
Siegfried39
Wolfcerber
yaya47
Isaak
Gregy
milo
Fabdalcor
JackBauer
BnS
Wolfen
deus77
mouch
Kanon
cerebrau
HARUKA
prévots
Kycilia
camerounais-no-camus
Kouga
Angel
Jonas
chris2000
destinyseed
greenrat
Spip
le marssu
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 43 ... 82, 83, 84 ... 91 ... 100  Suivant
AuteurMessage
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495


Messages : 4832

Age : 49
Taureau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 83 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 83 376151828718boutonshorlogeMer 31 Déc 2014, 07:44

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 83 Affiche
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 83 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 83 376151828718boutonshorlogeMer 31 Déc 2014, 18:41

Le vampire de Whitechapel:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 83 Vampir10

Matt Frewer est un peu moins comique dans son rôle de Holmes, ce qui permet d'instaurer au téléfilm une ambiance assez angoissante.
Revenir en haut Aller en bas
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495


Messages : 4832

Age : 49
Taureau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 83 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 83 376151828718boutonshorlogeMer 31 Déc 2014, 19:03

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 83 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 83 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 83 376151828718boutonshorlogeJeu 01 Jan 2015, 10:50

Ghost Rider:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 83 Mv5bmz10

Ce n'est pas un film exceptionnel:

_ Nicolas cage manque de charisme, il n'est passez "méchant" dans ce rôle, il joue un personnage beaucoup trop blasé. J'aurais plus vu James Wood dans ce rôle (oui, je sais, il est beaucoup plus âgé, mais si il avait quelques années de moins, il aurait été plus convaincant que Nicolas Cage)
_ La psychologie de Ghost Rider n'est même pas exploité: est-ce une entité à part de Johnny Blaze? Est-ce la part sombre de ce dernier? Etc... Personnellement, je n'ai pas beaucoup lu de comics le concernant, donc étant un néophyte, j'aurais aimé quelques approfondissements sur ce personnage.
_ Le personnage qu'incarne Eva Mendes ne sert quasiment à rien. N'importe quelle actrice aurait fait l'affaire pour jouer la dame en péril.
_ Des situations complétement irréalistes, notamment le passage où les flics entourent le Ghost Rider et Eva Mendes se trouve avec eux: depuis quand les civils sont conviés à une fusillade?
_ Une logique qui m'échappe: Méphistophélès ne peut rentrer dans une église, mais son fils, si? Je veux bien que l'on joue sur les antagonismes (lumière/ténèbres), mais c'est un peu poussé le principe un peu loin. Sans oublier le fait que Méphistophélès ne peut reprendre le pouvoir du Ghost Rider, juste parce que ce dernier ne veut pas le lui donner??? Un minimum d'explication sur le phénomène aurait été de bon aloi.
_ Des effets spéciaux totalement ratés, surtout le combat entre le Ghost Rider et le démon de l'eau qui est une véritable catastrophe.
_ Des combats trop prévisibles: on affronte les sbires un par un avant d'atteindre le boss final; sans compter un combat final beaucoup trop vite expédié (même si c'est logique dans le principe).

Bon, tout n'est pas a jeter dans ce film, il y a quelques scènes sympas comme lorsque Johnny Blaze se faisant tabasser par les taulards avant de se transformes en Ghost Rider; où bien l'apparition de Sam Elliott dans le rôle du fossoyeur/Carter Slade même si le rôle de celui-ci est vraiment mineur. Mais malheureusement, cela se compte sur les doigts d'une main.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 83 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 83 376151828718boutonshorlogeJeu 01 Jan 2015, 17:15

Ben moi je continue la saison 3 de Once Upon a Time et sérieux, c'est ...MEGA GENIAAAAAAAAAAAAAL !!!!!! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 83 406879 qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 83 570735

Alors par contre, je dois en être à la moitié de la saison, me demande bien comment ils vont faire la suite aussi prenante que la 1er partie...

Attention, gros spoils sur la saison 3 ^^ :
Spoiler:

Vraiment excellente série et surtout une très grosse surprise! Ils ont su garder le côté féerique des contes à la Disney, desfois c'est vraiment mignon mais sans jamais trop de niaiseries. Enfin sauf avec Blanche Neige et Charmant évidemment mais là c'est voulu et c'est bien réussi ^^
Et à côté, ils ont ajouté une part de cruelle réalité, que les contes ouaiiiiis c'est cool mais bon c'est pas la vraie vie! EN fait un savant mélange entre les contes de fée version disney et les contes de fée version "originale" ^^

J'espère qu'à un moment, va y avoir Aladdin!!! J'ai une petite idée de qui pourrait être le Génie, mais bon, à voir car il y a eu des changements depuis cette idée qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 83 3224979720

En tout cas, à savourer sans modération mais en se laissant transporter dans le monde féerique! C'est sûr que si on est hermétique à cet univers, inutile de perdre son temps avec cette série ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 83 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 83 376151828718boutonshorlogeVen 02 Jan 2015, 12:22

Ghost Rider: L'esprit de vengeance

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 83 Mv5bmt10

Un deuxième volet qui rattrape facilement toutes les tares de son prédécesseurs: On a enfin droit à des effets spéciaux dignes de ce nom, des scènes de combats plus intéressantes et plus longues (surtout la dernière avec la course-poursuite) et Nicolas Cage se lâche en espèce de psychopathe lorsque le Ghost Rider se réveille ce qui le rend un peu plus convaincant qu'auparavant.
Les personnages secondaires servent enfin à quelque chose (le gamin n'est pas trop énervant et sa mère est plus utile que l'ex-compagne de Johnny Blaze) et on a droit à quelques explications sur les origines du Ghost Rider, choses qui manquaient cruellement dans le premier volet.
Par contre, j'ai halluciné lorsque j'ai vu Christophe Lambert en moine avec pleins d'inscriptions sur son visage. Shocked Rien que ce passage met d'office ce film dans la catégorie nanar. qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 83 957010468 Mais le moment où Moreau se retrouve la tête en bas sauvé par un arbuste n'est pas mal non plus, digne d'un cartoon. qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 83 2097563840
Revenir en haut Aller en bas
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495


Messages : 4832

Age : 49
Taureau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 83 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 83 376151828718boutonshorlogeVen 02 Jan 2015, 18:30

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 83 Z
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 83 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 83 376151828718boutonshorlogeSam 03 Jan 2015, 14:15

Fast Lane:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 83 Fast_l10

Des jolies filles et de belles carrosseries, mais ne vous attendez pas à des courses-poursuites à la Fast and Furious, il y en a pas. Le film joue plus sur l'infiltration de Baby dans la bande à Mama. Même la dernière fusillade ressemble à un pétard mouillé tellement c'est expédie rapidement.
Malgré tout, le film se laisse regarder sans problème. On a le droit aussi à un comique de situation où la flic infiltrée (pour le carjacking) aide un autre flic infiltré (pour la drogue) sans qu'il sache que c'est une flic infiltrée.
Par contre, c'est bien beau de mettre en avant sur l'affiche Mary Christina Brown et Steven Bauer, mais ces derniers ne sont à l'écran que quelques minutes. Ce sont surtout Melina Lizette et Kenyetta Lethridge qui font tout le film.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 83 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 83 376151828718boutonshorlogeSam 03 Jan 2015, 16:01

Wolfen a écrit:
On a le droit aussi à un comique de situation où la flic infiltrée (pour le carjacking) aide un autre flic infiltré (pour la drogue) sans qu'il sache que c'est une flic infiltrée.
Ca en fait des filtres tout ça! Pas étonnant que les méchants arrivent toujours à semer la zizanie dans le vraie vie, les gentils mettent des filtres partout jusqu'à en oublier qui ils sont! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 83 644233

Pour ma part, today j'ai fini mon revisionnage de....
qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 83 Omega-saison2-2

Ben ouais STSeiya Omega! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 83 3224979720

'vais pas encore faire un pavé, mais vraiment, j'ai adoré cette série qui est clairement digne d'être la suite de StSeiya, enfin pour moi ^^ Je trouve qu'ils ont ajouté ce qui pouvait manquer à la saga originale (histoire des persos, profondeur dans les rencontres, la psychologie plus poussée notamment) tout en gardant la classe qui caractérise StSeiya, avec énormément d'ingrédients du Tenkai en plus! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 83 1230612252

Mon prochain anim va être :


On m'en a dit que du bien! L'opening me semble prometteur même si ça semble reprendre un peu de Darker Than Black, un peu de trilogie noir/el cazador de la bruja/madlax et même un perso dans l'op me fait penser à Sakura des Clamps ainsi que la musique qui me fait penser à celle de la géniallissime Yuki Kajiura (qui officie notamment dans pas mal d'anim des Clamp^^) !
Mais desfois, un mélange de classiques bien orchestré peut-être également excellent! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 83 3224979720
Revenir en haut Aller en bas
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495


Messages : 4832

Age : 49
Taureau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 83 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 83 376151828718boutonshorlogeSam 03 Jan 2015, 20:40

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 83 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 83 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 83 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 83 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 43 ... 82, 83, 84 ... 91 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
» Qu'avez vous comme APN
» Quel âge Avez-vous Réellement ?
» citroen, la pub que vous n'avez jamais vu...
» Muppets, vous avez dit Muppets...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: L'ESPACE DIVERTISSEMENTS  :: La rubrique du 7ème Art-
Sauter vers: