SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?

Aller en bas 
+59
johnny0495
pegasusryuken
Nico Robin
Volcania59
Albafica
PiscesNoAphrodite
FENRIL
XIII ArtWork
Eurydice
Roronoa
rom84
IKKI.07
thegritch
Bigkamir
tonynicola
maxpayne07
Selene-underworld
Migooels
Asmisyphe
komyo shingon
cc
Bestiau
NicoViking
N3750Z
atari
Babyspawn
kami-kage
damon
Nessss
Blacksad
vincergetorix
sagat
Gemini.no.cloth
Siegfried39
Wolfcerber
yaya47
Isaak
Gregy
milo
Fabdalcor
JackBauer
BnS
Wolfen
deus77
mouch
Kanon
cerebrau
HARUKA
prévots
Kycilia
camerounais-no-camus
Kouga
Angel
Jonas
chris2000
destinyseed
greenrat
Spip
le marssu
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 43 ... 83, 84, 85 ... 92 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 84 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 84 376151828718boutonshorlogeDim 04 Jan 2015, 11:07

Crime en Bohême:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 84 51qejq10

Une adaptation librement inspiré (et j'insiste beaucoup sur le terme "librement") de la nouvelle "Un scandale en Bohême" de Arthur Conan Doyle. Ici, Sherlock Holmes connaissait déjà Irène Adler auparavant et avait quelques sentiments pour elle, ce qui lui donne une implication plus personnelle à l'affaire. Le Dr Watson utilise les leçon de déduction que lui avait enseigné son ami lors de l'autopsie d'un cadavre montrant ainsi que toutes ces leçons payent un jour où l'autre. On retrouve un Lestrade à ses débuts (même si cela n'est que brièvement, l'implantation de ce personnage est fort sympathique), ainsi qu'un Mycroft, incarné à merveille par Robert Holmes Thomson (non, vous ne rêvez pas, son deuxième prénom est bien Holmes  Wink ) très manipulateur et ambigüe.
Si le pitch de départ est conforme à la nouvelle d'origine, les auteurs de ce téléfilm se sont permis quelques modifications pour ajouter une pointe d'espionnage dans cette enquête, ce qui n'est pas désagréable en soi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495


Messages : 4832

Age : 49
Taureau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 84 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 84 376151828718boutonshorlogeDim 04 Jan 2015, 11:23

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 84 Z

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 84 Z

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 84 Z
Revenir en haut Aller en bas
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495


Messages : 4832

Age : 49
Taureau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 84 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 84 376151828718boutonshorlogeLun 05 Jan 2015, 12:15

Et pour ce dimanche ...

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 84 9k=

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 84 2Q==

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 84 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 84 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 84 376151828718boutonshorlogeLun 05 Jan 2015, 14:42

Vampire University:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 84 Vampir11

Une variation intéressante sur le mythe du vampire où ce n'est pas le fait de mordre quelqu'un qui le fait devenir vampire, mais sur la quantité de sang ingurgités. De même que le film joue aussi sur la corrélation entre la libido et les crocs du vampire (Wayne Gretzky est impuissant - dans le sens où il ne peut plus sortir les crocs - depuis qu'il a tué sans le vouloir sa compagne).
Il est vrai que c'est un film pour un public adolescent, donc on a le droit aux nombreuses blagues sur le sexe, mais cela reste décent comparé aux autres productions du genre. On pourrait même faire une comparaison entre l'adolescence et la transformation en vampire (sexualité exacerbée, rébellion envers la société, etc...); tandis que les "vieux" vampires représentent les adultes responsables, conscient de leurs actes de par leurs années d'expérience, même si Gretzky a une sorte de crise de quarantaine.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 84 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 84 376151828718boutonshorlogeLun 05 Jan 2015, 22:15

Muay Thai assassin:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 84 Muay-t10

Tromperie sur la marchandise: Le résumé au dos du DVD nous parle de terrorisme, alors qu'il ne s'agit que d'une simple histoire de vengeance (le gentil tue le frère du méchant, ce dernier se venge en s'attaquant à la famille du gentil).
Le film met du temps à démarrer et on a le droit à des longueurs injustifiés; sans compter que le réalisateur n'avait certainement que deux types de caméras à sa disposition tellement la différence de l'image est flagrante entre deux scènes: on passe à un filtre dégueulasse, digne des films fauchés des années 80 à une caméra numérique.
On s'attend à des combats spectaculaires durant tout le film, et on a le droit qu'à une sorte de kung-fu comédie du pauvre (mais certains passages font tout de même sourire); seul le dernier combat est digne d'intérêt mais avec cette histoire de caméras différentes, cela gâche tout son potentiel.
On notera tout de même des musiques bien en raccord avec les scènes, qui me rappelle par moment les films et séries des années 80/90, et on a même droit à l'une des musiques du premier Mortal Kombat. Quand aux bruitages des combats, cela m'a fait penser aux premiers films de Jackie Chan tellement les personnages insistent sur les onomatopées.
Une petite déception par rapport à ce que l'on nous propose. Si la jaquette n'avait pas été mensongère, j'aurais été un peu plus indulgent et l'accepterait comme un film à petit budget, ce qui n'est pas le cas ici. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495


Messages : 4832

Age : 49
Taureau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 84 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 84 376151828718boutonshorlogeMer 07 Jan 2015, 09:30

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 84 Z
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 84 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 84 376151828718boutonshorlogeMer 07 Jan 2015, 22:57

The Shadow:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 84 The-sh10

Très bon film. L'histoire est prenante, les costumes et les décors sont magnifiques, les effets spéciaux sont réussis même encore aujourd'hui surtout le moment où Alec Baldwin se retire la peau du visage durant son cauchemar; et bien sûr les jeux d'ombre et de lumière qui est un sans-faute (en même temps pour un film comme celui-ci, c'était un passage obligé). J'ai bien apprécié les différentes confrontations verbales entre le Shadow et Shiwan Khan, même si ce dernier surjoue un peu.

The Arena:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 84 Image-10

Mi-figue, mi-raisin. Il y a de bons éléments comme le pitch de départ, les jolies filles, de bons doublages, une jolie histoire d'amour entre le vieux gladiateur moche et la jeune esclave, un méchant très méchant et des plans nichons pig qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 84 3224979720 ; mais tout cela est contrebalancé par un filtre jaune dégueulasse et des scènes de combats tournées comme si le caméraman était bourré, sans compter le reste de la réalisation qui est très bancale.
Par contre, j'étais mort de rire lorsque les romains dansaient la farandole. qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 84 957010468
Pas assez bon pour être un nanar, ni assez mauvais pour être un navet: c'est un film qui se laisse regarder mais qui sera vite oublié.
Revenir en haut Aller en bas
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495


Messages : 4832

Age : 49
Taureau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 84 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 84 376151828718boutonshorlogeJeu 08 Jan 2015, 07:33

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 84 9k=


qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 84 Z
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 84 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 84 376151828718boutonshorlogeSam 10 Jan 2015, 15:21

Z'ont l'air toujours attirants tes films, Wolfen, avec tout plein de jolies filles! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 84 3224979720

Pour ma part, j'ai finalement lâché Phantom car trop lent et conventionnel pour attaquer Hunter X Hunter suite au conseil de l'ami virgo ^^
Alors je n'en suis qu'à l'épisode 3, mais pour le moment, c'est très bon. (J'ai pris la version 2011 ^^) La réal est sympa, les persos sont classes sans être trop stéréotypés, et l'histoire semble prenante.
Voici le 1er ending (ouais je vous mets l'end, je le trouve trop classe! C'est par le même groupe que ceux qui ont fait l'un des op de l'anim Kaiji ^^)


Comme je vous le disais, je n'en suis qu'au début, mais même si vous aimez pas le style, regardez quand même l'épisode 2 rien que pour la scène avec la petite vieille et son quizz! Oubliez Julien Lepers et sa frénésie folle furieuse pour présenter son jeu, la p'tite vieille et son "orchestre" va vous bluffer sévère!!! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 84 644233
Une scène qui ne dure qu'une micro-seconde mais alors je me suis tapé une crise de rire de malade! Je n'arrêtais pas de me repasser la scène tellement c'est débile et je pense avoir fait mes séances d'abdos pour plusieurs mois là! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 84 644233 (j'avais déjà eu ça au nouvel an pourtant! SI j'additionne ces crises de rire, j'en suis à plusieurs années de séances d'abdos là! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 84 644233 )
Bref, à voir par la suite mais l'anim semble vraiment bon! Smile
Revenir en haut Aller en bas
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495


Messages : 4832

Age : 49
Taureau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 84 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 84 376151828718boutonshorlogeSam 10 Jan 2015, 19:18

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 84 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 84 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 84 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 84 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 43 ... 83, 84, 85 ... 92 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
» Qu'avez vous comme APN
» Quel âge Avez-vous Réellement ?
» citroen, la pub que vous n'avez jamais vu...
» Muppets, vous avez dit Muppets...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: L'ESPACE DIVERTISSEMENTS  :: La rubrique du 7ème Art-
Sauter vers: