SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?

Aller en bas 
+59
johnny0495
pegasusryuken
Nico Robin
Volcania59
Albafica
PiscesNoAphrodite
FENRIL
XIII ArtWork
Eurydice
Roronoa
rom84
IKKI.07
thegritch
Bigkamir
tonynicola
maxpayne07
Selene-underworld
Migooels
Asmisyphe
komyo shingon
cc
Bestiau
NicoViking
N3750Z
atari
Babyspawn
kami-kage
damon
Nessss
Blacksad
vincergetorix
sagat
Gemini.no.cloth
Siegfried39
Wolfcerber
yaya47
Isaak
Gregy
milo
Fabdalcor
JackBauer
BnS
Wolfen
deus77
mouch
Kanon
cerebrau
HARUKA
prévots
Kycilia
camerounais-no-camus
Kouga
Angel
Jonas
chris2000
destinyseed
greenrat
Spip
le marssu
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 47 ... 91, 92, 93 ... 96 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 92 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 92 376151828718boutonshorlogeLun 09 Fév 2015, 18:22

Electric Boogaloo:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 92 Electr10

Un très bon documentaire sur la compagnie Cannon qui conforte mon amour pour le cinéma bis, et qui me donne envie de visionner tous les films de cette firme.
Revenir en haut Aller en bas
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495


Messages : 4832

Age : 49
Taureau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 92 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 92 376151828718boutonshorlogeLun 09 Fév 2015, 19:15

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 92 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 92 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 92 376151828718boutonshorlogeMar 10 Fév 2015, 13:32

johnny0495 a écrit:
qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 92 2Q==

Alors, qu'est-ce que tu en as pensé, mon poto? Smile

Firepower:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 92 Firepo10

Un bon petit film d'action. Gary Daniels s'en donne à cœur joie et est toujours aussi impressionnant en terme d'arts martiaux, contrairement à Chad McQueen qui est plus pataud comparé à son collègue (j'irais même jusqu'à dire un peu gras du bide), même si c'est mieux que sa prestation dans "La loi des arts martiaux". Quand au méchant, on retrouve avec plaisir Jim Hellwig, le regretté Ultimate Warrior.
Revenir en haut Aller en bas
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495


Messages : 4832

Age : 49
Taureau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 92 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 92 376151828718boutonshorlogeMar 10 Fév 2015, 18:53

Ho, que du bien, c'est marrant, il y a une histoire bien sympathique et
Jack' s'en donne à cœur joie pour les scènes de combat et autres cascades dont
lui seul a le secret ...

Et pour cet après midi de repos :

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 92 9k=

Décidément, Jacky Chan ne cesse de surprendre, il fait toujours les cascades lui même,
les scènes de combat sont preuves que ce sont des artistes dans leur genre et respect
au ' sportif qu'ils sont ' ces acteurs ...
IL y a de chouette moment ou l'on rigole quand même pas mal, surtout l'actrice qui joue
la maman de Jacky Chan dans le film ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 92 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 92 376151828718boutonshorlogeMer 11 Fév 2015, 11:08

johnny0495 a écrit:


qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 92 9k=

Décidément, Jacky Chan ne cesse de surprendre, il fait toujours les cascades lui même,
les scènes de combat sont preuves que ce sont des artistes dans leur genre et respect
au ' sportif qu'ils sont ' ces acteurs ...

Le combat final est grandiose et le jeu de jambe de Ken Lo, l'adversaire de Jackie Chan, est phénoménale. Smile

Futur immédiat: Los Angeles 1991:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 92 Futur10

Un film que j'avais regardé tout gosse et dont j'avais gardé un excellent souvenir (un scène m'avait surtout marqué, le passage où le méchant se gavait de sa drogue avant de devenir un monstre incontrôlable); et le revoir aujourd'hui m'a ravi. Un buddy movie classique dans sa forme, mais qui tient toute ses promesses, même si je dois avouer que les maquillages ont un peu vieilli.
Revenir en haut Aller en bas
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495


Messages : 4832

Age : 49
Taureau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 92 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 92 376151828718boutonshorlogeMer 11 Fév 2015, 17:38

Ha ben c'est certains, mais je l'ai dans ma dvd thèque, ça reste tout de même un grand moment
du ciné fantastique hein poto !!! On a les même gouts ...  qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 92 3554500131


En effet, quand vers la fin, il se biture avec ce produit bleu comme de la gelé ou je ne sais
quoi et qu'il revient après à la vie mais tout transformé !!!  Shocked

Pfffiioouuuwww, quand on étais gamin, on patientait tout le film pour voir
ce passage ... Cool


Ken Lo? Mais je lui appris tout ce qu'il sait !!!! ... qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 92 3184289597 qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 92 3184289597 qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 92 3184289597


Sinon, pour moi c'est :
qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 92 Affiche1_robindesbois
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 92 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 92 376151828718boutonshorlogeJeu 12 Fév 2015, 03:49

De mon côté, vu aussi Combats de Maître!
J'ai commencé par le 1er :
qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 92 Le_Maitre_Chinois

ET donc ensuite le 2nd. Amusant de voir des anciens films de Jackie Chan comme ça! Déjà très parodique, et déjà ses propres mimiques! D'ailleurs, il a à peine pris une ride depuis! Shocked
En tout cas les 2 étaient très amusants et impressionnants et en même temps, je n'ai pu m'empêcher de penser que de nos jours, des films comme ça, mais ça serait impossible! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 92 957010468
Le titre original est quand même Drunken Master et je vois mal des films de nos jours démontrer que finalement, l'alcool ça a du bon! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 92 930947 qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 92 398517
Dans le 1er, le père a beau critiquer son fils, c'est quand même bien lui qui l'envoie faire étude auprès du redoutable drunken master (j'ai oublié son nom ^^)
Dans le 2nd, il a interdit à son fils de boire à nouveau et d'utiliser cette technique, mais à la fin, avec l'éventail et dans les consignes, ben y'a quand même marqué "Et si vraiment t'es dans le pétrin, bois un coup"! Au final dans ces films, sans être bourré, Jackie Chan serait mort ! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 92 957010468

En tout cas j'ai fort apprécié! Les combats et les cascades sont énormes, l'humour est omniprésent, la mère est trop drôle qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 92 957010468 et l'on passe un super moment avec ces 2 films! Merci pour la découverte Wolfen! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 92 3554500131

Ce qui est cool aussi dans le 2nd, c'est le making of du film (propre à plusieurs films de Chan) et qui rassure : on voit que ce qu'il fait n'est pas aussi facile que ça en a l'air, même le lancer d'éventail! Ca me réconforte quand desfois, j'ai des réflexes qui lambinent! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 92 957010468

Sinon, un p'tit clin d'oeil à FENRIR :
Par rapport à l'image que tu as mis du Shangai Kid dans le bain, tu te souviens de la bulle que Jackie a du mal à faire dans le making of? Ben regarde la fin du 2e Drunken Master. Tu verras que déjà à l'époque, il aimait faire cet effet et tu verras dans le générique de fin qu'il avait déjà du mal à le fairel! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 92 644233
qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 92 Bubble10

UNO MAS!!! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 92 2097563840
Revenir en haut Aller en bas
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495


Messages : 4832

Age : 49
Taureau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 92 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 92 376151828718boutonshorlogeJeu 12 Fév 2015, 06:52

Pour a part ...


qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 92 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 92 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 92 376151828718boutonshorlogeJeu 12 Fév 2015, 11:13

Etat de siège, aka Piège de nuit, aka Shadowchaser 2:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 92 P_vod510qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 92 Affich12

Des terroristes qui prennent un lieu d'assaut la veille de Noël, et un antihéros qui s'y trouve mêlé sans le vouloir; cela ne vous dit rien? Oui, on pense tout de suite au premier Die Hard. Mais ici, c'est une base atomique qui est prise d'assaut, l'antihéros est un concierge (Bryan Genesse) accompagné de la responsable du site et de son gamin, et le méchant est un androïde incarné par Frank Zagarino.
Le film est agréable à regarder, Frank Zagarino est impressionnant dans son rôle de cyborg complètement déjanté (et il ne peut s'empêcher d'être torse nu durant tout le métrage pour bien montrer sa musculature) et quel charisme. Les autres acteurs sont très bons, notamment Todd Jensen en traître, et cela fait drôle de voir un concierge alcoolique de faire du karaté (heureusement, ce n'est pas le héros invincible, il se prendra quelques raclées et aura quelques maladresses). A noter que la musique est excellente, notamment le passage de la fusillade au ralenti où les terroristes abattent tous les scientifiques, mais en même temps c'est normal, car elle est signée Hans Zimmer et Steve Edwards.
Sinon, ne faites pas comme moi; je pensais bêtement qu’État de siège était le premier Shadowchaser, or ce n'est pas le cas: c'est le deuxième volet (fichu jaquette volante).

Allez, je ne peux m'empêcher de poster deux photos de Frank Zagarino:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 92 Zagari10
qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 92 Ps2-210
Revenir en haut Aller en bas
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495


Messages : 4832

Age : 49
Taureau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 92 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 92 376151828718boutonshorlogeJeu 12 Fév 2015, 20:02

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 92 The-Myth-20120102114126
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 92 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 92 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 92 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 47 ... 91, 92, 93 ... 96 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
» Qu'avez vous comme APN
» Quel âge Avez-vous Réellement ?
» citroen, la pub que vous n'avez jamais vu...
» Muppets, vous avez dit Muppets...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: L'ESPACE DIVERTISSEMENTS  :: La rubrique du 7ème Art-
Sauter vers: