SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?

Aller en bas 
+59
johnny0495
pegasusryuken
Nico Robin
Volcania59
Albafica
PiscesNoAphrodite
FENRIL
XIII ArtWork
Eurydice
Roronoa
rom84
IKKI.07
thegritch
Bigkamir
tonynicola
maxpayne07
Selene-underworld
Migooels
Asmisyphe
komyo shingon
cc
Bestiau
NicoViking
N3750Z
atari
Babyspawn
kami-kage
damon
Nessss
Blacksad
vincergetorix
sagat
Gemini.no.cloth
Siegfried39
Wolfcerber
yaya47
Isaak
Gregy
milo
Fabdalcor
JackBauer
BnS
Wolfen
deus77
mouch
Kanon
cerebrau
HARUKA
prévots
Kycilia
camerounais-no-camus
Kouga
Angel
Jonas
chris2000
destinyseed
greenrat
Spip
le marssu
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 48 ... 92, 93, 94 ... 96 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 93 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 93 376151828718boutonshorlogeVen 13 Fév 2015, 08:18

Shadowchaser 3:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 93 Affich13

Un bon petit mixe entre Alien et Terminator, les acteurs sont convaincants (on retrouve la délicieuse Musetta Vander dans le rôle de l'infirmière Russe) et le suspense est bien palpable dans certaines scènes. Mais tout cela est malheureusement contrebalancé par certains défauts: une facilité scénaristique (l'héroïne qui retrouve le cadavre de son père après 25 ans perdus dans l'espace - un peu facile tout de même), des morts totalement ridicules (du genre on n'a pas d'idée pour supprimer ce personnage? Qu'à cela ne tienne, on va provoquer un accident tout con), des effets spéciaux ratés (la fusion des corps), un manque de raccord dans certaines scènes ("Dee est de l'autre côté" Ah bon!? Pourtant il y a peine 5 secondes, elle était avec vous du bon côté de la porte) et Frank Zagarino (qui représente tout de même la menace du film) qui n'apparaît que 5 minutes durant tout le film, c'est un peu léger tout de même.
Sympas, mais sans plus. Ne vous attendais pas à un grand film, mais ce n'est pas une daube non plus.
Revenir en haut Aller en bas
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495


Messages : 4832

Age : 49
Taureau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 93 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 93 376151828718boutonshorlogeVen 13 Fév 2015, 18:34

Juste ce qu'il faut de suspens, juste ce qu'il faut d'action, juste ce qu'il faut de testostérone ...
Bref, un vrai film de mecs ou les coups bas sont autorisés pour la raison d'état ...

Un Lanvin comme d'habitude, fidèle à lui même, une ' gueule ' du cinéma français comme il n'y en a plus ...


qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 93 024157
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 93 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 93 376151828718boutonshorlogeSam 14 Fév 2015, 19:04

Alors moi j'ai commencé un excellent film : Dogma
qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 93 Dogma_(movie)

Je ne l'ai pas encore fini (ça fait 2 fois que je le visionne depuis le début mais j'ai été interrompu les 2 fois avant la fin qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 93 3224979720) mais les 2 fois, c'est un plaisir de le revoir même en sachant ce qu'il va se passer!
Alors évidemment, c'est un film sur un sujet que j'aime brocardé : la religion ^^ Ce film est un doigt levé bien haut à dieu mais en même temps, qui ne tombe pas dans la caricature facile je trouve, ni trop vulgaire. Bien que parfois, c'est un peu humour pipicaca mais assumé, un peu comme un bon Dumb&Dumber et perso, ça me fait grave rire! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 93 957010468
C'est un film assez ancien (2000) avec au casting, notamment Ben Affleck, Matt Demon, Salma Halayeck (j'sais pas comment ça s'écrit ^^) et le silencieux qui me fait curieusement penser au Détective Batista dans la somptueuse série Dexter! (après recherche, il ne semble pas que ça soit le même acteur mais pourtant, ils se ressemblent je trouve!)
ENfin bref, un bon p'tit film déjanté, complètement irrévérencieux (j'adore la propagande WOUAH pour dynamiser l'église en remplaçant notamment le christ sur la croix par un christ souriant, débonnaire limite junky! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 93 3224979720 qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 93 644233 )
Encore une fois, je n'ai pas encore vu la fin et peut-être qu'elle est décevante, mais en tout cas, ça sera avec un énorme plaisir que je vais tenter de le voir jusqu'au bout à nouveau et pour la 3e fois!
J'adore la scène du bus, notamment quand les 2 anges déchus sortent, Matt Damon, super fier qui sourit, Ben Affleck, pas content, Matt Damon qui efface sourire, puis le reprend en chantant un truc (en VF) du style : C'est qui le boss? C'est MOIIII! C'est qui le boss?? C'est MOIIIIII!! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 93 2097563840

Nan vraiment super film!! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 93 3554500131

Edit: Il faut savoir aussi que c'est un film qui parodie surtout la Bible mais qui utilise aussi quelques libertés et autres mythologies. Par exemple Matt Damon incarne le rôle de Loki (mythologie asgardienne) et que c'est pas mal fichu. On sent bien qu'il s'amuse, qu'il est la cause de tout ce qu'il se passe mais que quand ça devient super sérieux, là il met le holà! Il veut mettre le foutoir oui, mais il veut rester en vie quand même hein! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 93 3224979720
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 93 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 93 376151828718boutonshorlogeDim 15 Fév 2015, 10:14

Don Roronoavic a écrit:
le silencieux qui me fait curieusement penser au Détective Batista dans la somptueuse série Dexter! (après recherche, il ne semble pas que ça soit le même acteur mais pourtant, ils se ressemblent je trouve!) 

En fait, c'est aussi le réalisateur du film. Smile  Personnellement, je l'ai beaucoup apprécié pour son humour, mais aussi pour remettre en question certains dogmes religieux.

Shadowchaser 4:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 93 Shadow10

Commençons par les points positifs: Frank Zagarino est beaucoup plus présent que dans le troisième volet avec un personnage plus positif, et on retrouve avec plaisir Todd Jensen que l'on avait vu en traître dans Shadowchaser 2 mais dans le rôle du gentil cette fois-ci (même si son jeu d'acteur est moins bon que dans le deuxième volet). Les décors de l'Afrique sont magnifiques et la scène d'introduction est intéressante pour la mise en place de l'intrigue.
Par contre, pour tous le reste, c'est vraiment mauvais: une mise en scène plate et mou du genou, des longueurs injustifiables, des dialogues insipides (l'un des méchants nous parle de son éléphant, alors que l'on s'en moque éperdument), certains jeux d'acteur très moisis (il faut voir les mercenaires tirer avec une mitraillette, un gamin saurait mieux la tenir et Jennifer MacDonald n'est pas très convaincante dans son rôle je trouve) et les scènes d'actions sont moisis (trop de ralentis et Frank Zagarino ne donne qu'un coup de tatane, ce qui est peut pas rapport à ses prestations antérieures).
Non, franchement, on sent que la saga va en decrescendo. Heureusement que c'était le dernier volet, car sinon j'aurais eu peur de ce que cela aurait donné par la suite.

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 93 Ps_4_c10
Frank n'est vraiment pas content du résultat du film.
Revenir en haut Aller en bas
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495


Messages : 4832

Age : 49
Taureau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 93 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 93 376151828718boutonshorlogeDim 15 Fév 2015, 18:34

Ben, je pense que tout est dans le titre ... Cool

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 93 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 93 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 93 376151828718boutonshorlogeDim 15 Fév 2015, 19:24

Wolfen a écrit:

En fait, c'est aussi le réalisateur du film. Smile  Personnellement, je l'ai beaucoup apprécié pour son humour, mais aussi pour remettre en question certains dogmes religieux.
Merci pour la précision! Smile Et effectivement, en cherchant si c'était le même acteur qu'Angel Batista, j'avais cru comprendre que c'était le réal. Mais en voyant des images, ça me paraissait impossible tellement il ne ressemblait pas à....lui-même! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 93 957010468
En tout cas j'aime bien son jeu de "silencieux" très expressif et à un moment, il balance les 2 anges hors d'un train, y'a un passager qui est du coup paniqué et lui pour tenter de le rassurer, il lui précise "Resquilleurs"! Ca m'a trop fait penser à la scène dans Indiana Jones 3 quand Indy balance pareillement des nazis hors du dirigeable, les passagers horrifiés et Indy "Pas d'billet!" et tout le monde de s'empresser à sortir le leur! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 93 644233

Sinon comme toi, j'aime beaucoup l'humour de ce film et le côté remise en question mais sans non plus imposer sa morale, comme s'ils détenaient la vérité et que les autres étaient des débiles. Là, le dosage est bien réalisé et puis on s'amuse bien! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 93 957010468[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 93 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 93 376151828718boutonshorlogeDim 15 Fév 2015, 22:08

Don Roronoavic a écrit:

En tout cas j'aime bien son jeu de "silencieux" très expressif et à un moment, il balance les 2 anges hors d'un train, y'a un passager qui est du coup paniqué et lui pour tenter de le rassurer, il lui précise "Resquilleurs"! Ca m'a trop fait penser à la scène dans Indiana Jones 3 quand Indy balance pareillement des nazis hors du dirigeable, les passagers horrifiés et Indy "Pas d'billet!" et tout le monde de s'empresser à sortir le leur! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 93 644233


Justement, c'était le but du réalisateur de faire cette référence, une sorte de Private Joke.

Shadowchaser:
 
qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 93 Img72711

J'ai enfin pût me procurer ce film de manière plus ou moins détourné.
Alors, c'est un bon petit nanar, un mixe entre Piège de Cristal et Terminator. On retrouve de nombreux acteurs de série B (Martin Kove, Meg Foster, Joss Ackland, Ricco Ross, et Frank Zagarino bien sûr). Le film en lui-même est agréable à visionner même si on se rend compte que le réalisateur se plante à certains passages (de nombreux faux raccords surtout); et pour un androïde au top de la technologie, l'arme ultime, il ne sait pas viser correctement (le gouvernement devrait se faire rembourser le milliard qui a permis de le financer)
Certaines scènes m'ont bien fait rire, comme le passage où la fille du président menace l'un des terroristes d'une arme en lui disant qu'elle sait s'en servir, et deux secondes après, elle tire n'importe où; ou lorsque l'agent spécial se rend compte qu'il s'est trompé de personne après l'avoir libéré de sa cryoprison: en pensant avoir affaire à un architecte, il a libéré un joueur de football américain. Le nom des assistants de l'agent spécial ne sont pas mal du tout non plus (Whiteside et Blackwood, j'imagine que vous avez deviné l'appartenance ethnique des deux personnages Smile )

Sinon, la tirade entre Romulus l'androïde et Jackson l'infirmier est pas mal non plus:

"Romulus: En principe les petits malins se débinent quand il y a des coups de feu. Ce qui veut dire que tu donnes à fond dans la connerie... ou dans l'héroïsme. Tu choisis quoi?
Jackson: Euh... la connerie. C'est encore mieux"

J'ai remarqué aussi la présence d'une actrice qui ne possède pas une seule ligne de dialogue durant tout le film, mais qui possède un joli minois: Angie Hill qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 93 446165

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 93 Mv5bmt12

En conclusion:

_ Shadowchaser: un bon nanar
_ Shadowchaser 2: une bonne surprise
_ Shadowchaser 3: moyen
_ Shadowchaser 4: mauvais

la loi des séries est validée.
Revenir en haut Aller en bas
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495


Messages : 4832

Age : 49
Taureau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 93 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 93 376151828718boutonshorlogeLun 16 Fév 2015, 08:31

Tout un univers, beau film sur le milieu du culturisme, et une rencontre entre un père et son fils ...
J'ai adoré ...

Je vous le conseille ...

La fonte, une amitié, se dépasser, la peur de ne pas être à la hauteur, la confiance,
apprendre des autres mais aussi pouvoir compter sur les autres, bref, un vrai film
comme on aimerait en voir plus souvent ...


J'ai adoré la scène ou ' les expendables ' font une petite visite de courtoisie au lavoir ...  Cool  Cool  Cool  Cool


qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 93 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 93 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 93 376151828718boutonshorlogeLun 16 Fév 2015, 22:21

Magic Crystal:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 93 88600210

J'ai passé un agréable moment. 
Le coup du jade magique est complétement farfelu mais permet des situations coquasses bien drôle (le séducteur qui se retrouve avec les pieds au lieu des mains et vice-versa, ou encore Pancho qui se retrouve conféré de super-pouvoirs... pour tomber lui-même de la terrasse).
Les scènes d'actions sont excellentes. Cynthia Rothrock et Richard Norton ne déméritent pas face à leurs collègues asiatiques (Wong Mei Mei et Andy Lau en tête), d'ailleurs leurs deux affrontements sont un régal pour les yeux et Richard Norton est vraiment très doué pour le maniement des saïs (et il semble se faire plaisir).
Revenir en haut Aller en bas
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495


Messages : 4832

Age : 49
Taureau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 93 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 93 376151828718boutonshorlogeMar 17 Fév 2015, 12:29

Rien à redire, cascades, mélo drame, intrigue et suspens, plus les rebondissement ...
Bref, un très bon moment à passer en famille ou entre amis lors du visionnage de ce film épatant ...


qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 93 New_Police_Story_UK_poster

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 93 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 93 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 93 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 48 ... 92, 93, 94 ... 96 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
» Dragon Quest
» Goldorak (Future Quest/Evolution)
» Mazinger (Future Quest/Evolution)
» Qu'avez vous comme APN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: L'ESPACE DIVERTISSEMENTS  :: La rubrique du 7ème Art-
Sauter vers: