SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?

Aller en bas 
+59
johnny0495
pegasusryuken
Nico Robin
Volcania59
Albafica
PiscesNoAphrodite
FENRIL
XIII ArtWork
Eurydice
Roronoa
rom84
IKKI.07
thegritch
Bigkamir
tonynicola
maxpayne07
Selene-underworld
Migooels
Asmisyphe
komyo shingon
cc
Bestiau
NicoViking
N3750Z
atari
Babyspawn
kami-kage
damon
Nessss
Blacksad
vincergetorix
sagat
Gemini.no.cloth
Siegfried39
Wolfcerber
yaya47
Isaak
Gregy
milo
Fabdalcor
JackBauer
BnS
Wolfen
deus77
mouch
Kanon
cerebrau
HARUKA
prévots
Kycilia
camerounais-no-camus
Kouga
Angel
Jonas
chris2000
destinyseed
greenrat
Spip
le marssu
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 49 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100  Suivant
AuteurMessage
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 96 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 96 376151828718boutonshorlogeVen 27 Fév 2015, 10:10

Time Guardian:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 96 Time_g10

Un film de SF très cheap possédant pourtant deux têtes d'affiche (Dean Stockwell et Carrie Fisher) qui feront plus de la figuration qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495


Messages : 4832

Age : 49
Taureau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 96 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 96 376151828718boutonshorlogeVen 27 Fév 2015, 18:17

Tirés de faits réels, l'univers des gangs ne cessent de nous surprendre ...

Mecs gonflés à la testostérone, flingues à gogo et règlements de comptes ...
Intrigues et magouilles ...

Bref, tous les ingrédients sont réunis pour faire un excellent film ...


qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 96 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 96 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 96 376151828718boutonshorlogeSam 28 Fév 2015, 13:35

Arena:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 96 Xft1aa10

Contrairement à ce qu'annonce le résumé, ce sont contre des extra-terrestres que le héros doit combattre. Bonne petit film de série B avec des maquillages  et des effets spéciaux bien réalisés pour les aliens.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 96 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 96 376151828718boutonshorlogeSam 28 Fév 2015, 22:47

Scary Scream Movie:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 96 3466010

Amusant, mais pas hilarant non plus. Certaines blagues sont un peu lourdingues (ex: refaire la même scène selon 5 points de vues différentes pour une raison triviale pour chacun des protagonistes), et certaines références aux films d'horreurs sont trop insistantes par moment (et même inutile --> ex: Chucky).
En même temps, je ne m'attendais pas à grand chose d'une parodie d'une parodie. Bon point par contre sur le fait que le film n'est pas trop insistant sur les blagues sexuels, contrairement à Scary Movie.
Revenir en haut Aller en bas
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495


Messages : 4832

Age : 49
Taureau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 96 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 96 376151828718boutonshorlogeDim 01 Mar 2015, 08:12

Heu il y a un peu de moi quand je suis fâché ... qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 96 3184289597


C'est pas moi qui le dit, c'est ma tite femme ... qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 96 644233


Bon, je vous fais grâce d'un synopsis ...
Tout est dans le titre ...


qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 96 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 96 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 96 376151828718boutonshorlogeDim 01 Mar 2015, 14:37

Alors moi j'ai vu Big Brother avec l'ami Jackie :
qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 96 110730120400460862

C'était bien sympa et assez en contraste avec l'Indy Jacky !
Là, on a un Jackie plutôt bêta, peu sûr de lui, incapable de prendre une décision, altruiste quand même c'était vraiment étonnant après avoir enchaîné 2 films où au contraire, ça m'avait fait étrange de le voir arrogant, s'en fichant pas mal des gens! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 96 957010468

L'ambiance années30 est bien fichues et il est clair que Jackie aime s'amuser avec un chapeau!! Certaines prises ont sûrement été refaites une bonne centaines de fois qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 96 957010468 mais les différentes utilisations du chapeau étaient vraiment classes! Cool

AU final, un film bien sympathique ^^

Edit: Au fait merci WOlfen pour la précision sur DylanDog ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 96 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 96 376151828718boutonshorlogeDim 01 Mar 2015, 18:49

The American Nightmare:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 96 The_am10

Documentaire fort intéressant sur les grands réalisateurs qui ont façonnés la terreur moderne au cinéma et l'actualité qui le ont inspiré, mais que j'ai trouvé malheureusement trop court.
Revenir en haut Aller en bas
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495


Messages : 4832

Age : 49
Taureau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 96 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 96 376151828718boutonshorlogeLun 02 Mar 2015, 08:24

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 96 Images?q=tbn:ANd9GcSeNArwLFaHBYtjHkr3gA7hKvBIzSKxqAnb_wnLQaJScD23UXX1tQ
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 96 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 96 376151828718boutonshorlogeMar 03 Mar 2015, 11:13

Ninja Terminator:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 96 Jyfk4n10

Du grand n'importe quoi, mais purée, qu''est-ce qu'on rigole. qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 96 3184289597 

A noter que l'un des doubleurs n'est autre que le regretté Henry Djanik, la voix d'Ikki; et ça, c'est la classe. qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 96 3554500131 

Outland:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 96 Outlan10

Un excellent western futuriste.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 96 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 96 376151828718boutonshorlogeMer 04 Mar 2015, 22:27

Deathstalker:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 96 Deaths10

Une petite déception, malgré de bonnes idées.

Commençons par les points négatifs:

_ Un héros je-m’en-foutisme du début à la fin, l'acteur ne montre aucune émotion durant tout le métrage, on a vraiment du mal à avoir de l'empathie pour lui.
_ un sidekick qui ne sert à rien (malgré quelques passages qui font sourire)
_ une guerrière qui affirme qu'aucun homme ne l'a battu et se fait mortellement blessé (avec une égratignure!?) par le gugus du méchant qui ne semble pas être une flèche.
_ Un manque clarté dans l'intrigue (on ne sait pas trop ce qu'apporte les 3 amulettes à part le pouvoir absolu, bonjour la précision), des passages trop vite expédiés sans comprendre leurs réelles implications dans la narration.
_ Un background des personnages trop rachitiques (on ne sait pas trop la raison de leurs quêtes), les personnages sont malheureusement trop creux.
_ Le compagnon du héros (le seul d'ailleurs à qui les spectateurs peuvent avoir une certaine empathie) qui devient un traitre sans raison apparente (le sorcier ne lui a même pas proposé une récompense si il réussissait à tuer le Deathstalker)
_ Un sorcier de pacotille dont le seul pouvoir est de transformer le sexe des gens (ce qui donner lieu à une situation assez cocasse pour le héros qui a failli avoir une relation homosexuelle avec le gus du méchant en croyant avoir affaire avec la princesse).
_ Un final assez pathétique

Les points positifs:

_ Des décors assez cheap, mais sympathique
_ De bons maquillages (le guerrier-porc, le sidekick avant qu'il ne redevienne humain)
_ Des duels pas exceptionnels, mais qui captent l'attention
_ Des passages assez marquants (la bagarre générale dans la salle du banquet, le combat à mains nues entre le héros et son compagnon, la tronche du sidekick qui regarde les ébats amoureux entre la guerrière et le Deathstalker).
_ Des plans nichons!!!! pig 

Je pense que si le réalisateur était plus ambitieux, que l'acteur principal y mettait plus de conviction, et une durée du métrage plus long pour développer le background; je pense que le film aurait été mis dans la catégorie des films de série B sympathique, alors que là il échoie dans la catégorie nanars. Dommage pour lui, mais cela ne l'empêche pas d'être agréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 96 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 96 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 96 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 49 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
» Dragon Quest
» Goldorak (Future Quest/Evolution)
» Mazinger (Future Quest/Evolution)
» Qu'avez vous comme APN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: L'ESPACE DIVERTISSEMENTS  :: La rubrique du 7ème Art-
Sauter vers: