SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?

Aller en bas 
+59
johnny0495
pegasusryuken
Nico Robin
Volcania59
Albafica
PiscesNoAphrodite
FENRIL
XIII ArtWork
Eurydice
Roronoa
rom84
IKKI.07
thegritch
Bigkamir
tonynicola
maxpayne07
Selene-underworld
Migooels
Asmisyphe
komyo shingon
cc
Bestiau
NicoViking
N3750Z
atari
Babyspawn
kami-kage
damon
Nessss
Blacksad
vincergetorix
sagat
Gemini.no.cloth
Siegfried39
Wolfcerber
yaya47
Isaak
Gregy
milo
Fabdalcor
JackBauer
BnS
Wolfen
deus77
mouch
Kanon
cerebrau
HARUKA
prévots
Kycilia
camerounais-no-camus
Kouga
Angel
Jonas
chris2000
destinyseed
greenrat
Spip
le marssu
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 50 ... 97, 98, 99, 100  Suivant
AuteurMessage
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 98 376151828718boutonshorlogeJeu 19 Mar 2015, 17:12

Friday the 13th Saison 1 Épisode 1: The inheritance

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 98 Tumblr11

Un premier épisode fort sympathique qui m'incite réellement à suivre les autres épisodes. Même si certains effets spéciaux ont vieillis, l'ambiance sombre et glauque est bien retranscrit tout en laissant un peu de place pour l'humour.
Cet épisode reprend très bien le thème de la poupée maudite et montre que les enfants (gâtés) peuvent être cruel si ils sont manipulés avec soin.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 98 376151828718boutonshorlogeJeu 19 Mar 2015, 22:20

Soulkeeper:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 98 Dd37d5392169766

Un film un peu décousu par moment mais qui m'a bien fait rire; d'ailleurs, il aurait pût être intitulé "Deux nigauds contre le mage" tellement les deux protagonistes sont benêt par moment. Une bonne parodie des films d'horreur avec les clichés habituels (le cimetière la nuit dans le brouillard), les faux jumpscares et les hommages aux grands classiques (l'exorciste, la nuit des mort-vivants); mais on a aussi droit à une parodie de Drôle de dames version masculine. Certains dialogues sont assez marantes comme:

"Surveille mes arrières.
_ Tu veux que je mate ton derrière?"

A noter que Robert Davi fait une petite apparition où il cabotine dans ses rares apparitions.

Les effets spéciaux n'ont pas trop mal vieilli et on a le droit à de jolies plantes. qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 98 446165
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 98 376151828718boutonshorlogeSam 21 Mar 2015, 17:54

Friday the 13th Saison 1 Épisode 2: The poison pen

L'objet maudit, ici, est une plume en argent qui peut tuer celui dont on souhaite sa mort en décrivant son trépas. Tout cela dans un monastère où Micky (la séduisante Louis Robey) doit se faire passer pour un homme; ce qui donne des situations assez coquasses.

Friday the 13th Saison 1 Épisode 3: Cupid's Quiver

Cette fois-ci, c'est une statue très moche de Cupidon qui peut rendre fou d'amour la femme que l'on désire mais qui, en contrepartie, fait devenir le propriétaire de la statue un assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 98 376151828718boutonshorlogeSam 21 Mar 2015, 18:25

Pour ma part, je continue l'excellente série Castle en ce moment :
qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 98 Castle-nathan-fillion

J'en suis à la saison 6 et c'est un régal!
La base de cette série n'est pourtant pas spécialement originale (des enquêtes de meurtre en gros, mais avec une enquêtrice affublée d'un acolyte écrivain dans les pattes) mais c'est l'évolution des intrigues qui est intéressante ainsi que le jeu des acteurs.
On n'est clairement pas dans du Dexter où les acteurs donnent l'impression de regarder un reportage-réalité, mais là, ils sont parfaitement dans le ton de la série et donnent l'impression de s'éclater, ça fait plaisir!
De plus les intrigues sont souvent loufoques, menées à un rythme d'enfer et en même temps il y a une trame principale sérieuse et bien campée.

Le duo Castle-Beckett marche à merveille et suivre leur évolution est un régal! Castle, l'écrivain à l'apparence puérile et l'imagination fértile mais qui cache un grand coeur et un sérieux à tout épreuve allié à l'Inspecteur Becket, jeune femme de fort caractère, à l'expérience de la vie bien riche, plutôt pragmatique mais qui sait écouter l'imagination délirante de Castle!

Cette série donne lieu à de nombreuses situations ubuesques, totalement improbables mais parfaitement assumées, et un duo qui, quoiqu'il arrive donne toujours envie de les voir évoluer! Le tout baigné par un humour excellent, parfois complètement débile mais là encore parfaitement assumé et donne de grosses crises de rire par moment!

Bref une excellente série à voir sans modération ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 98 376151828718boutonshorlogeSam 21 Mar 2015, 21:56

Capital Punishment:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 98 Capita10

C'est du grand n'importe quoi Shocked : Un David Carradine qui fait plus de la figuration qu'autre chose (d'ailleurs, contrairement à la photo sur la jaquette, il ne croisera jamais Gary Daniels), un scénario sans queue ni tête (je me demande même si il y a un scénario) qui n'est prétexte qu'à enchaîner des combats à la pelle, des explosions exagérées à outrance et des ennemis qui apparaissent par magie (le héros est pucé ou quoi?!).
Des situations totalement rocambolesques, comme la scène finale où les méchants s'affrontent entre eux sans raison au lieu de s'attaquer à Gary Daniels et Linda Lightfoot. Au niveau combat, c'est moyen; d'ailleurs le meilleur combat dans le métrage ce n'est ni contre le champion de kickboxing (incarné par Ian Jacklin), ni contre le grand méchant de fin Nakata (Tadashi Yamashita); mais ce sera contre l'un des hommes de main de Nakata (Mark Russo) qui se fera en deux temps, mais c'est surtout dans le bar où Gary Daniels et Mark Russo nous offriront de magnifiques prises et blocages: un régal pour les yeux.
Bref, un nanar comme on les aime. Wink
Revenir en haut Aller en bas
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495


Messages : 4832

Age : 49
Taureau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 98 376151828718boutonshorlogeLun 23 Mar 2015, 15:17

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 98 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 98 376151828718boutonshorlogeLun 23 Mar 2015, 17:13

Fanfan la Tulipe:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 98 Fanfan10

Un classique des films de cape et d'épée. On y manie aussi bien le verbe que l'épée, avec un Gérard Philippe qui apporte son dynamisme dans ce film, une Gina Lollobrigida magnifique qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 98 446165 et c'est toujours un plaisir de voir Noël Roquevert (mais il est vraiment mieux avec sa moustache).
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 98 376151828718boutonshorlogeLun 23 Mar 2015, 22:20

Future Cops:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 98 Chao_j10

Une version non officielle de Street Fighter avec du Super Mario et du Dragon Ball dedans (et une petite référence à Total Recall avec la boule dans le nez). cela nous donne un film totalement déjanté. Shocked 

D'ailleurs Karim Debbache le résume très bien:

Revenir en haut Aller en bas
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495


Messages : 4832

Age : 49
Taureau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 98 376151828718boutonshorlogeMar 24 Mar 2015, 18:16

Un super film poto, Fanfan, c'est du culte ça ...


Sinon, dans un état comateux, j'ai matté cela cet après midi ...


qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 98 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 98 376151828718boutonshorlogeDim 29 Mar 2015, 01:00

Alors pour ma part, j'ai commencé la série (ancienne) : Friday Night Lights .
qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 98 Friday-night-lights-creator-accuses-mitt-romney-of-plagiarizing-the-shows-signature-catchphrase
Je suis tombé sur cette ancienne série suite à un article sur une future série : BloodLine.

Personnellement, cet article ne me parlait pas vraiment jusqu'à ce que j'apprenne que l'un des rôles principaux était joué par l'excellent Kyle Chandler (doublé en français par le géniallissime doubleur officiel de Jim Carrey : Emmanuel Curtil!)
Alors vous allez me dire : Mais c'est qui Kyle Chandler??

Simplement un acteur hors norme, qui joue ses rôles à fond et forcément, avec Curtil au doublage, ça transcende la VF mais un truc de malade!!!
J'ai connu l'acteur Kyle Chandleur dans la superbe série : Early Edition (Demain à la Une en français) dont voici le génrique VF de la dernière saison:


Cette série était assez basique dans son fonctionnement (dans son histoire, un peu moins vu que ça raconte l'histoire d'un type qui reçoit le journal du lendemain tous les matins par... un chat!), mais incroyablement prenante dans ses jeux d'acteurs et surtout dans sa réflexion sur la vie! De plus la musique était excellente, rien que le générique le prouve ^^
Le héros était donc joué par Kyle Chandler qui joue à merveille le rôle de Gary Hobbson dans cette série!! Un pur régale!!

Dans Friday Night Lights, Kyle Chandler joue cette fois le rôle d'un coach de foot US, un peu au grand coeur, mais surtout réaliste! De ce que j'ai lu sur cette série, elle a toujours été considéré comme un chef d'oeuvre mais a dû toujours se battre pour renouveler une saison!
De ce que j'ai pu voir après seulement 4 épisodes de la saison 1, je peux comprendre ça....
Friday Night Lives délivre une vision hyper crû sur le monde du foot US dans les écoles américaines. De ce fait, elle délivre également une vision sans retenue de ce qu'est l'être humain : un être cupide, perfide, sournois, hypocrite.
Et ça, à moins de faire comme Dexter ou Dr House par exemple et donc noyer ça dans de l'humour bien noir, ça ne peut fonctionner, car trop réaliste, les gens n'acceptent pas la réalité, ils en ont peur....
Friday Night Lives a pourtant fait 5 saisons, à chaque fois sauvées par ses fans! Kyle Chandler est toujours autant énorme dans son jeu d'acteur! Oui encore une fois, je n'ai vu que 4 épisodes de cette série, mais j'ai vu l'intégral de Demain à la Une. Chandler est un acteur fantastique et en plus est doublé en VF par un doubleur génial!!

Je conseille fortement donc cette série sur le foot US, certes classique mais menée de main de maître et est très intense dans les réflexions Smile

Je conseille évidemment aussi la magnifique série qu'est Demain à la Une, rien que pour les musiques et sans parler du jeu d'acteur de Chandler, ne serait-ce que pour le jeu de l'aveugle par Shanésia Davis-Williams (elle n'est même pas aveugle en vrai mais cette actrice a sûrement réalisé le meilleur rôle d'aveugle du cinéma!) et évidemment pour le rôle du pathétique Fishman, qui fait rire à chaque fois!!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 98 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 98 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 98 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 50 ... 97, 98, 99, 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
» Qu'avez vous comme APN
» Quel âge Avez-vous Réellement ?
» citroen, la pub que vous n'avez jamais vu...
» Muppets, vous avez dit Muppets...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: L'ESPACE DIVERTISSEMENTS  :: La rubrique du 7ème Art-
Sauter vers: