SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?

Aller en bas 
+59
johnny0495
pegasusryuken
Nico Robin
Volcania59
Albafica
PiscesNoAphrodite
FENRIL
XIII ArtWork
Eurydice
Roronoa
rom84
IKKI.07
thegritch
Bigkamir
tonynicola
maxpayne07
Selene-underworld
Migooels
Asmisyphe
komyo shingon
cc
Bestiau
NicoViking
N3750Z
atari
Babyspawn
kami-kage
damon
Nessss
Blacksad
vincergetorix
sagat
Gemini.no.cloth
Siegfried39
Wolfcerber
yaya47
Isaak
Gregy
milo
Fabdalcor
JackBauer
BnS
Wolfen
deus77
mouch
Kanon
cerebrau
HARUKA
prévots
Kycilia
camerounais-no-camus
Kouga
Angel
Jonas
chris2000
destinyseed
greenrat
Spip
le marssu
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant
AuteurMessage
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 99 376151828718boutonshorlogeLun 30 Mar 2015, 14:02

The Prodigies:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 99 19709011

Un bon film d'animation à tonalité adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 99 376151828718boutonshorlogeJeu 02 Avr 2015, 11:21

Jumpin' Jack Flash:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 99 Jumpin10

Certainement le meilleur film comique de Whoopi Goldberg.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 99 376151828718boutonshorlogeLun 06 Avr 2015, 12:28

Cold Harvest:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 99 L_167812

Très bon film de série B. Bryan Genesse n'est pas très convaincant en méchant (trop mielleux) et Gary Daniels nous la joue l'Homme sans nom de Clint Eastwood (ce qui fait plus sourire qu'autre chose), mais les chorégraphies pour les scènes de tatanes sont excellentes.

Bells of innocence:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 99 Bells-12

Film qui aurait pût être ni chaud ni froid, mais la présence incongru de Chuck Norris qui ne sert pas à grand chose (même pas un coup de tatane de sa part) et la dernière demi-heure complètement hallucinante (les trois héros qui nous la jouent badass) le classe facilement dans la catégorie nanar.

Abraham Lincoln: Vampire Hunter:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 99 Abraha10

J'avais un peu peur du résultat du fait d'utiliser un personnage historique aussi important qu'est Abraham Lincoln; et même si le sujet du base est surprenant, cela se laisse regarder agréablement. Les scènes de combat sont stylés, mais certains passages sont un peu trop énormes (le combat avec les chevaux et le final avec le train). Un film pop-corn en fin de compte.

X-Men l'anime (les 6 premiers épisodes):

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 99 X-men-10

Le studio Madhouse arrive à conjuguer le style du comics avec la japanimation. Même si certains passages sont un peu brouillons (je pense notamment au combat de l'épisode 4 sur le blackbird qui est incompréhensible), le reste se porte très bien. L'histoire prend place après le sacrifice de Jean Grey lorsqu'elle lutte contre l'entité du Phoenix noir, et les 5 héros restant (Professeur X, Cyclope, Wolverine, Tornade et Le Fauve) partent au Japon sauver une jeune fille des U-Men et y croiseront la route d'Emma Frost.
Les personnages sont bien modélisés (muscles saillants pour les hommes et fortes poitrines pour les femmes pig ) et on retrouve bien l'esprit des comics avec la personnalité de chacun des protagonistes (j'adore l'humour de Wolverine et j'ai même apprécié le personnage de Cyclope qui est pourtant, pour moi, le plus tête à claques habituellement).
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 99 376151828718boutonshorlogeVen 10 Avr 2015, 10:56

Jurassic Attack:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 99 20525110

Je m'attendais à un gros navet et j'ai été agréablement surpris. Attention! Je n'ai pas dis que c'était un bon film (Gary Stretch est un peu trop monolithique, Israel Saez de Miguel cabotine un peu trop dans le rôle du méchant et les effets spéciaux sont à mourir de rire tellement c'est grossier et moche); mais l'idée de base (mélanger Jurassic Park, Le monde perdu et Prédator) est ingénieux même si cela est mal exploité, et les rôles secondaires tiennent la route (notamment Berne Velasquez dans le rôle de Tank et le chauve qui tient le rôle du sniper de service).

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 99 20368110
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 99 376151828718boutonshorlogeSam 11 Avr 2015, 01:28

Pour ma part, je continue Friday Night Lights!
Plus je regarde, plus ça me fait penser à l'excellent anim EyesShield 21 :
qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 99 Eyeshield-21_00

Friday Night Lights, c'est clairement une série à l'américaine mais avec un côté "réaliste" qui tranche sur ce qu'il se fait d'habitude. Et il y a ces situations un peu rocambolesques niveau "slice of life" qu'on retrouve dans Eyeshield 21!
Perso je ne suis clairement pas un fan du foot US mais après le visionnage de Eyeshield, j'ai tenté de m'y intéresser. Bon peine perdue, même le SuperBowl, ça me fait rien quoi et je peux pas regarder plus de 5mn sans faire autre chose ou carrément passer à autre chose!  qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 99 957010468

MAIS, en regardant ce Friday Night Lights, je me rends compte que Eyeshield m'a beaucoup appris sur le foot US. Dans la série US, ils parlent de tactiques, de feintes etc etc et je sais excatement de quoi ils parlent, seulement grâce à Eyeshield! C'est amusant je trouve! Desfois ils font des feintes durant les matchs et je me surprends à penser "Oooh mais c'est exactement ce qu'ils avaient fait dans Eyehsield!"  qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 99 957010468

Bon bref, je ne vais pas m'étendre à nouveau (oups, c'est déjà fait ...gomen ^^; ) mais vraiment une très bonne série avec définitivement, Kyle Chandler qui confirme son excellent jeu d'acteur!

Sinon, je regarde aussi Boston Justice en ce moment:
qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 99 Wallpaper_boston_justice_19
Une série donc sur les avocats à Boston, qui ne peut manquer de faire penser à Ally McBeal, les 2 étant réalisées par le même réalisateur ^^
Perso, j'aime ce délire absurde, limite irrévérencieux par moment et je trouve que par rapport à Ally MCBeal, c'est plus trash.
Disons qu'Alan Shore représente bien la gente masculine sans tabou, comme Ally McBeal représente la gente féminine sans tabou!  qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 99 644233

DON RORONOAVIC!  Cool
(ouais j'ai adopté la présentation de Denny Crane!  qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 99 3224979720 )
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 99 376151828718boutonshorlogeLun 13 Avr 2015, 12:09

X-Men l'anime (les 6 derniers épisodes):

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 99 Xmen-a10

Toujours aussi bien, avec un final apocalyptique qui sera résorbé par un Deus Ex Machina bien maîtrisé (et vu la personne qui l'incarne, je trouve cela logique). Les scènes d'action sont mieux réalisés que celui de l'épisode 4 (notamment l'avant-dernier épisode avec un Wolverine déchaîné), et les passages comiques sont toujours aussi bien trouvé (Wolverine qui se fait chambrer par le reste de l'équipe quand il veut défoncer une porte secrète à coup de griffes, alors que Cyclope l'ouvre grâce à un interrupteur caché; la petite phrase de drague d'Emma Frost à l'encontre de Cyclope lorsqu'elle lui propose des cours privés, etc...).
Bref, c'est du très bon que ce soit du côté du design ou de l'histoire. On a même droit à une fin ouverte avec comme personnage Magnéto (en espérant qu'il y aura effectivement une suite, même si rien n'est prévu à ce que j'ai pût comprendre).
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 99 376151828718boutonshorlogeJeu 16 Avr 2015, 22:54

Le nombre 23:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 99 18710910

Un film qui prouve bien que Jim Carrey peut faire autre chose que de la comédie, et il est très bon dans ce film.


Le dernier de la liste:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 99 4972210

Un bon petit film sympathique. Les seuls acteurs que j'ai pût reconnaître sous leurs déguisements sont Kirk Douglas (et encore, parce que le réalisateur a daigné montré son mode opératoire) et Robert Mitchum (sa voix française le trahissait); mais quand aux autres, ils sont méconnaissables. Félicitation aux maquilleurs qui ont fait de l'excellent travail, même la fin nous induit en erreur lorsque l'on essaye de deviner en même temps que le héros où se trouve l'assassin à travers les différents personnages maquillés. Heureusement que l'on nous donne la clef de l'énigme après la fin du film pour connaître le rôle des autres acteurs grimés (Tony Curtis, Burt Lancaster et Frank Sinatra); j'avais même l'impression de me retrouver devant un épisode de Mission Impossible avec Martin Landau.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 99 376151828718boutonshorlogeVen 17 Avr 2015, 23:11

Tiens le nombre 23 avec Jim Carrey, faudra que j'essaye! Il avait déjà montré qu'il pouvait faire autre chose que d ela comédie, notamment dans The eternal sunshine of the spotless mind!

Sinon moi j'ai fini la saison 1 de Friday Nights Lives! Pfieeeeew, superbe saison!! Pourtant rien d'extra niveau histoire et on sait ce qu'il va se passer pour l'équipe mais alors les acteurs jouent super et puis je sais pas, c'est filmé manière reportage, on s'y croit, on décroche carrément pas!

Hâte de commencer la saison 2!!!! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 99 3224979720
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 99 376151828718boutonshorlogeLun 20 Avr 2015, 18:32

Danger 5: The Diamond Girls

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 99 Danger10
qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 99 D5-gro10

5 courts épisodes de 5-6 minutes chacun, c'est volontairement kitch (on a même droit à des maquettes du style The Thunderbolt) et idiot (on retrouve des singes nazis), mais purée! Qu'est-ce que c'est bon. qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 99 150449
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 99 376151828718boutonshorlogeMar 21 Avr 2015, 11:13

Outraged fugitive:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 99 Outrag10

Film sympathique, mais vite oubliable. Le jeu des acteurs ne sont pas trop mal pour un film de cet acabit mais on peut déplorer quelques longueurs injustifiables et les scènes de fusillades sont vraiment pas terrible. Quand aux scènes de combat à mains nues, ce n'est pas trop mal même si il manque un petit quelque chose pour être plus punchy.
On peut noter deux-trois scènes qui sont tout de même nanars: le passage où le commando se fait aligner comme des lapins sans qu'un seul (à part le héros) pense se mettre à couvert, la flic qui amène les affiches de recherche à ses coéquipier alors que la personne concernée est juste derrière elle, ou encore le toubib qui met trois plombes à trouver la seringue dans sa petite sacoche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 99 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 99 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 99 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 51 ... 98, 99, 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
» Qu'avez vous comme APN
» Quel âge Avez-vous Réellement ?
» citroen, la pub que vous n'avez jamais vu...
» Muppets, vous avez dit Muppets...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: L'ESPACE DIVERTISSEMENTS  :: La rubrique du 7ème Art-
Sauter vers: