SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?

Aller en bas 
+59
johnny0495
pegasusryuken
Nico Robin
Volcania59
Albafica
PiscesNoAphrodite
FENRIL
XIII ArtWork
Eurydice
Roronoa
rom84
IKKI.07
thegritch
Bigkamir
tonynicola
maxpayne07
Selene-underworld
Migooels
Asmisyphe
komyo shingon
cc
Bestiau
NicoViking
N3750Z
atari
Babyspawn
kami-kage
damon
Nessss
Blacksad
vincergetorix
sagat
Gemini.no.cloth
Siegfried39
Wolfcerber
yaya47
Isaak
Gregy
milo
Fabdalcor
JackBauer
BnS
Wolfen
deus77
mouch
Kanon
cerebrau
HARUKA
prévots
Kycilia
camerounais-no-camus
Kouga
Angel
Jonas
chris2000
destinyseed
greenrat
Spip
le marssu
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 49 ... 94, 95, 96 ... 100  Suivant
AuteurMessage
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495


Messages : 4832

Age : 49
Taureau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 95 376151828718boutonshorlogeLun 23 Fév 2015, 17:12

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 95 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Aqua972
Maison du Bélier
Maison du Bélier
Aqua972


Messages : 637

Age : 41
Verseau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 95 376151828718boutonshorlogeLun 23 Fév 2015, 17:34

I origins
qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 95 131604_t6
Moyennement apprécié mis à part la scène de fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 95 376151828718boutonshorlogeLun 23 Fév 2015, 22:23

Rage and Honor 2:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 95 10136510

Le premier était fort sympathique, mais celui-là est encore mieux: les scènes de tatanes sont plus nombreuses, plus longues, encore mieux chorégraphié et on a même droit à une belle poursuite en voiture. Les points négatifs que j'avais souligné dans le premier Rage and Honor ont été corrigé: Richard Norton fait moins sa tête d'enterrement et l'un des méchants (Thor incarné par  Ron Vreeken) est plus convaincant en terme d'arts martiaux que Brian Thompson. On peut souligner aussi la bonne prestation de Tanaka ainsi que de Patrick Muldoon.
L'histoire en elle-même est rondement bien mené avec un joli petit twist, chacun de nos deux protagonistes auront leurs lots respectifs de bagarre; et si vous faites bien attention au générique de début, on peut apercevoir une affiche de cinéma pour Lady Dragon avec Cynthia Rothrock.
Revenir en haut Aller en bas
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495


Messages : 4832

Age : 49
Taureau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 95 376151828718boutonshorlogeMar 24 Fév 2015, 12:01

Comédie très sympa ou clichés en tout genre entre en jeux ( petit jeux de mot ) ...

Un très bon moment en famille ou entre amis ...



qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 95 Aff3
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 95 376151828718boutonshorlogeMar 24 Fév 2015, 23:52

Wolfen> DylanDog, faut connaître la BD pour apprécier? PErso, je ne connais pas du tout, mais ça semble sympa Smile

johnny0495 a écrit:
Ben, ce que ti cites la poto, je l'ai ais vu, Jackie Chan est top comme d'habitude.
bien sûr, faut aimer hein, tu devrais te régaler.
Alors j'ai vu le fameux Armor of God
qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 95 Mister_dynamite_dvd
Le fameux film où JAckie a failli perdre la vie!

On a donc le droit à du Jacky dans ses cascades et dans les combats!! Shocked J'ai été amusé de voir un Jacky très hautain, qui ne voit que l'argent comme motivation.
J'ai bien aimé aussi la secte, très directe dans ses discours! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 95 644233
Mais sinon, des combats bien classes des cascades de hautes voltiges, bon des persos féminins un peu trop nunuches encore, mais un très bon moment! Jacky en Indy, ça en jette quand même! Cool (la cascade avec la montgolfière à la fin, dommage qu'on ne voit pas plus de making of. Durant le film, je n'avais pas deviné que c'était lors de la cascade de l'arbre qu'il avait le plus souffert! je pensais que c'était sur cette scène finale mais qu'on ne voyait pas la très mauvaise chute dans le "live" )
Le dynamisme des combats est vraiment excellent, j'adore comment il reprend desfois de volée ses adversaires en plein vol et surtout, j'aimerais bien savoir si ses fameux adversaires s'en sortent indemnes à chaque fois! Car par moment, j'ai mal pour eux!!! oO!!!
Revenir en haut Aller en bas
seiyaprime
Maison du Lion
Maison du Lion
seiyaprime


Messages : 1428

Age : 44
Taureau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 95 376151828718boutonshorlogeMer 25 Fév 2015, 00:38

Moi j'ai torché True Blood 7ème et ultime saison... snif qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 95 469508 qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 95 469508 qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 95 469508

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 95 True-b10

mais je vais pô spoiler, je ne dirai rien, gnark !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 95 376151828718boutonshorlogeMer 25 Fév 2015, 05:49

Don Roronoavic a écrit:
Wolfen> DylanDog, faut connaître la BD pour apprécier? PErso, je ne connais pas du tout, mais ça semble sympa Smile


Pas obligatoirement; mais pour ceux qui connaissent la BD (Je possède le premier volume de la collection 2 heures 1/2: L'aube des morts-vivants) j'ai bien apprécié les références:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 95 Dyland10

Sinon, je me suis maté Le grand tournoi:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 95 75390_10

Un bon petit Jean-Claude Van Damme qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 95 151370
Revenir en haut Aller en bas
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495


Messages : 4832

Age : 49
Taureau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 95 376151828718boutonshorlogeJeu 26 Fév 2015, 07:56

Ha vy, Ha vy, du courage, de beaux combats, de biceps huilés ...


Un chouette film que ' Le grand tournoi ' ... Cool


Pour ma part ...

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 95 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 95 376151828718boutonshorlogeJeu 26 Fév 2015, 11:37

Lurking Fear (La peur qui rôde):

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 95 Lurkin10

Une adaptation de Lovecraft dont je n'ai malheureusement pas encore lu la nouvelle.
Pas mal: les acteurs sont très bons, notamment Jeffrey Combs en médecin alcoolique, et les créatures ne sont pas trop mal réalisés. Par contre, on a le droit à certains poncifs (la femme fatale, l'homme de main brutal, le mafioso) et certaines scènes m'ont fait halluciner (pourquoi laisser une femme enceinte dans un lieu où ils savent qu'il y a des créatures qui n'attendent que cela pour la béqueter? Le mafioso qui ne pense qu'à prendre son argent alors qu'il est entouré des créatures anthropophages, etc...).
Pas vraiment effrayant, malgré le thème et le lieu; certainement dû à un manque de jumpscare alors que les occasions ne manquaient pas, des situations rocambolesques (la créature qui utilise une longe tige de métal pour approcher le berceau de son antre pour s'accaparer du bébé) et trop de personnages qui sont mal développés.
Il y a certains passages qui sont nanars par contre, comme le croquemort qui cabotine à mort ou le combat dans la boue entre les deux antagonistes féminins (Ashley Laurence et Allison Mackie, miam! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 95 487713 )
Bref, un bon divertissement qui bascule entre nanar et film de série B sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495


Messages : 4832

Age : 49
Taureau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 95 376151828718boutonshorlogeVen 27 Fév 2015, 07:35

Bon ben tout est dit hein !!!! ... qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 95 3554500131

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 95 Images?q=tbn:ANd9GcS8JK9t9PyA_3tppem7bvqAuvYGElzTqwqQbr4-SP5J3W7W3SZuzA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 95 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 95 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 95 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 49 ... 94, 95, 96 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
» Qu'avez vous comme APN
» Quel âge Avez-vous Réellement ?
» citroen, la pub que vous n'avez jamais vu...
» Muppets, vous avez dit Muppets...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: L'ESPACE DIVERTISSEMENTS  :: La rubrique du 7ème Art-
Sauter vers: