SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?

Aller en bas 
+59
johnny0495
pegasusryuken
Nico Robin
Volcania59
Albafica
PiscesNoAphrodite
FENRIL
XIII ArtWork
Eurydice
Roronoa
rom84
IKKI.07
thegritch
Bigkamir
tonynicola
maxpayne07
Selene-underworld
Migooels
Asmisyphe
komyo shingon
cc
Bestiau
NicoViking
N3750Z
atari
Babyspawn
kami-kage
damon
Nessss
Blacksad
vincergetorix
sagat
Gemini.no.cloth
Siegfried39
Wolfcerber
yaya47
Isaak
Gregy
milo
Fabdalcor
JackBauer
BnS
Wolfen
deus77
mouch
Kanon
cerebrau
HARUKA
prévots
Kycilia
camerounais-no-camus
Kouga
Angel
Jonas
chris2000
destinyseed
greenrat
Spip
le marssu
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 48 ... 93, 94, 95 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 94 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 94 376151828718boutonshorlogeJeu 19 Fév 2015, 09:58

Le cercle de fer:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 94 X-cerc10

Un très beau conte onirique.

Même si certains passages peuvent paraître nanar, notamment le passage avec les singes, le reste du film est une magnifique introspection de l'être humain (la recherche de soi, l'animosité qui existe en chacun de nous, l'amour, la mort, etc...) où chaque épreuve de Cord est une étape de plus sur la connaissance de soi, sur sa propre conscience. D'ailleurs, le titre original du film, "La flûte silencieuse", correspond mieux qu'au titre imposé par la production.

Les seuls défauts notables que je peux reprocher au film, c'est le choix de l'acteur principal (Jeff Cooper qui n'est pas terrible en tant que comédien, il manque un peu d'émotion) et les scènes de combats trop occidentalisées (plans trop rapprochés); mais heureusement que la qualité du scénario et l'interprétation de David Carradine dans 4 rôles différents (surtout celui de l'aveugle et de Changsha) rattrapent ces petits défauts.
Revenir en haut Aller en bas
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495


Messages : 4832

Age : 49
Taureau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 94 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 94 376151828718boutonshorlogeJeu 19 Fév 2015, 17:21

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 94 354408
Revenir en haut Aller en bas
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 94 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 94 376151828718boutonshorlogeJeu 19 Fév 2015, 18:13

A cause de ma convalescence, j'avais pas eu le temps, mais j'ai enfin débuter Psycho Pass diffusé sur France 4. Pour l'instant j'accroche pas mal à l'histoire, à voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495


Messages : 4832

Age : 49
Taureau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 94 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 94 376151828718boutonshorlogeVen 20 Fév 2015, 07:30

Une belle suite, pour l'avoir revu, on reste sous pression du début à la fin ...  Cool

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 94 Z
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 94 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 94 376151828718boutonshorlogeDim 22 Fév 2015, 14:43

Le tueur, aka Bloodfight:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 94 02832910qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 94 Blood_10

Attention! Jaquette volante. Si vous tombez sur ce DVD, il s'agit du film Bloodfight de Shuji Goto, et non une réalisation de Robert Clouse. D'ailleurs, le résumé ne correspond pas au film et seul les captures d'écran viennent bien du film Bloodfight.

Contrairement aux autres films de vengeance asiatique; ici, c'est le maître (Yasuaki Kurata) qui veut venger son disciple (Simon Yam). Bolo Yeung est toujours aussi impressionnant en méchant, même si il reprend plus ou moins le même rôle que dans "Enter the Dragon" et "Bloodsport" comme le montre l'affiche; et les autres acteurs sont assez bons dans leurs styles martiales.
Au niveau réalisation, cela ne casse pas des briques et le scénario est banal. On peut noter une petite touche d'humour lorsque le maître suit Ryu pour le pousser à devenir son disciple; et lorsque ce dernier est agressé par des voyous et que Masahiro refuse ensuite de devenir son maître de peur qu'il veuille se venger, il utilisera la même méthode que son futur maître pour qu'il cède à sa demande. Autre passage comique, c'est lorsque Bolo Yeung affronte un lutteur de sumo, il utilise le slip de ce dernier pour l'étouffer et vaincre ainsi son adversaire. Ce n'est pas hilarant, mais cela aère un peu le récit et nous évite de tomber dans l'apathie.
A noter la présence de John Ladalski, pratiquant du Jeet Kun Do et un habitué des films asiatiques (notamment dans Mister Dynamite) qui jouera le rôle d'entraîneur pour le personnage de Yasuaki Kurata.
Par contre, je comprendrais jamais l'intérêt de mettre un tatouage de cobra sur la tête de Bolo Yeung, il en a déjà un sur le bras, et c'est amplement suffisant. Et les organisateurs de cette compétition sont vachement laxistes: ils laissent un meurtrier préméditer la même chose qu'un an auparavant (et ce dernier le clame haut et fort au public qui l'acclame). Mais que fait la police?!
Revenir en haut Aller en bas
Migooels
MODO

Migooels


Messages : 24689

Age : 50
Cancer

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 94 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 94 376151828718boutonshorlogeDim 22 Fév 2015, 16:04

Je viens de commencer la série "The Strain" sur les vampires, produites par Guillermo Del toro.
Elle est prenante et proche du mythe des vampires contrairement aux séries à l'eau de rose pour ado...
qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 94 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 94 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 94 376151828718boutonshorlogeDim 22 Fév 2015, 17:18

Alors moi j'avais mis un post vendredi comme quoi j'avais vu comme vous, l'excellent Operation Condor avec Jackie Chaaaaan!! Sauf que j'ai du faire prévisualiser pour me relire, ne plus penser que j'étais en prévisualisation, croire que mon post était déjà posté et....aller trankillou sur une autre page! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 94 735980 qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 94 957010468

Je refais brièvement un p'tit topo sur ce que j'ai pensé de ce film : Alors il m'a bluffé! Je citais Wolfen sur la précision private joke Indiana Jones avec Dogma, mais là tout le film est une allusion à Indy!
Mais surtout, les cascades sont hallucinantes! Jackie est un grand malade et dans le making of à la fin, on le voit rater une cascade, tomber et je me demande comment il peut s'en remettre aussi facilement! Shocked Il semble complètement KO (limite il devrait être mort d'ailleurs) et là l'équipe de tournage arrive avec des matelas tout pourris (genre avec des coeurs et des nounours! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 94 644233 )puis au final, il se relève tout sourire et tout!! Shocked

Il y a aussi des scènes qui ne passeraient plus à notre époque! Les gros clichés sur les arabes, les femmes, ainsi que la scène sur la vente d'esclaves, pfieeeeew, mais de nos jours, ça serait censuré manu militari tout ça!!! Shocked
En tout cas j'ai passé un excellent moment. Bon même si le côté un peu trop nunuche de la nana qui se retrouve toujours à poil est un peu agaçant par moment, cet Indiana Jones sauce Jackie Chan est un petit bijou!!
J'ai d'ailleurs vu que c'était la suite de Armour of God que je verrais très prochainement!!! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 94 3224979720

Sinon ces derniers temps, je regarde l'anim Hunter X Hunter (sur l'excellent conseil de virgonoshakka) :
qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 94 Latest?cb=20130626204410

Alors celui-là, je vous le conseille à mon tour! C'est un petit bijou! On est loin du shonen classique, on est plutôt dans un trip à la deathnote au niveau des combats. Beaucoup de stratégie, de réflexions, des combats hypers classes et intenses, une réal bien soignée (madhouse oblige ^^) et des persos supers sympas et charismatiques! Je sais que bon nombre d'entre vous n'ont pas aimé Saint Seiya Omega, mais je fais parti de ceux qui ont adoré et Omega a du s'inspirer de HxH : Pas de blabla débiles sur l'amitié/amour qui surpasse tout, simplement la recherche de la puissance en soi qui ne peut venir que de chacun. Il y a aussi pas mal d'humour qui arrive souvent à des moments complètements inattendus! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 94 644233 Mais jamais lourdingues, toujours bien dosé, enfin pour le moment (j'en suis en gros à la moitié de l'anim)

Bref, je vous le conseille fortement, et si vous le regardez, regardez ensuite (et à nouveau ^^) Omega, vous verrez peut-être ce dernier différemment ! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 94 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495


Messages : 4832

Age : 49
Taureau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 94 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 94 376151828718boutonshorlogeDim 22 Fév 2015, 17:35

Ben, ce que ti cites la poto, je l'ai ais vu, Jackie Chan est top comme d'habitude.
bien sûr, faut aimer hein, tu devrais te régaler.


Pour cet après midi ...
Et je suis pas déçu ...


qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 94 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 94 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 94 376151828718boutonshorlogeDim 22 Fév 2015, 22:32

Rage and Honor:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 94 7610

Un bon film malgré deux petits défauts: Richard Norton qui nous fait son air de chien battu durant tout le film et Brian Thompson qui n'est pas trop crédible en adepte d'arts martiaux comparés aux deux acteurs principaux.
Sinon, dans l'ensemble, c'est un film agréable à regarder; les combats sont bien réalisés notamment le passage où ils sont obligés de s'affronter entre eux (Cynthia Rothrock et Richard Norton sont toujours très bons dans ce domaine), et on a le droit à quelques touches d'humour sympathiques (la scène où ils essayent d'entrer dans la boîte de nuit et que Cynthia donne un coup de pied rapide derrière la tête de Richard pour le remettre sur les rails pendant qu'il reluquait les filles qui sortaient; ou les petites vannes qu'ils se lancent pour savoir qui est le plus fort entre les deux).
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 94 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 94 376151828718boutonshorlogeLun 23 Fév 2015, 15:46

Dylan Dog: Vittima degli Eventi

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 94 87188710

Un excellent fanfilm de Claudio Di Baggio fidèle à l’œuvre original (jusqu'à la sonnette!), tout en se permettant quelques libertés (l'action se déroule à Rome au lieu de Londres; le passage de la guitare de Guitar Hero). Les acteurs sont tous très bon, mais le pompon revient Luca Vecchi qui incarne Groucho : ce dernier est excellent et chacune de ses apparitions est à mourir de rire.
On a même droit à une petite référence à Sherlock Holmes et à Basil détective privé, tout en lançant une petite pichenette au film Dylan Dog de Kevin Munroe (sympathique mais beaucoup trop éloigné de l'esprit original de la BD).

Merci à Oncle Jack du blog Curious Goods (http://zecuriousgoods.blogspot.fr/2015/02/dylan-dog-vittima-degli-eventi-2014.html) pour ses sous-titres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 94 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 94 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 94 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 48 ... 93, 94, 95 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
» Dragon Quest
» Goldorak (Future Quest/Evolution)
» Mazinger (Future Quest/Evolution)
» Qu'avez vous comme APN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: L'ESPACE DIVERTISSEMENTS  :: La rubrique du 7ème Art-
Sauter vers: