SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?

Aller en bas 
+59
johnny0495
pegasusryuken
Nico Robin
Volcania59
Albafica
PiscesNoAphrodite
FENRIL
XIII ArtWork
Eurydice
Roronoa
rom84
IKKI.07
thegritch
Bigkamir
tonynicola
maxpayne07
Selene-underworld
Migooels
Asmisyphe
komyo shingon
cc
Bestiau
NicoViking
N3750Z
atari
Babyspawn
kami-kage
damon
Nessss
Blacksad
vincergetorix
sagat
Gemini.no.cloth
Siegfried39
Wolfcerber
yaya47
Isaak
Gregy
milo
Fabdalcor
JackBauer
BnS
Wolfen
deus77
mouch
Kanon
cerebrau
HARUKA
prévots
Kycilia
camerounais-no-camus
Kouga
Angel
Jonas
chris2000
destinyseed
greenrat
Spip
le marssu
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 47 ... 90, 91, 92 ... 95 ... 100  Suivant
AuteurMessage
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA


Messages : 25526

Age : 43
Scorpion

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 91 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 91 376151828718boutonshorlogeSam 07 Fév 2015, 00:18

Ben oui je suis toujours la pour un Shangai Kid qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 91 2097563840 qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 91 2097563840

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 91 Shanghai-noon

Ben moi j'ai pue me regarder ça, et je conseil, vraiment pas mal, bon filkm mêlant bon scénario et scène d'action pas surjoué qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 91 3554500131

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 91 Joker-11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 91 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 91 376151828718boutonshorlogeSam 07 Fév 2015, 01:40

FENRIL a écrit:
Ben oui je suis toujours la pour un Shangai Kid qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 91 2097563840 qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 91 2097563840
VA falloir qu'on crée un cocktail qui porterait ce nom tiens!!! UNO MAAAS!!!! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 91 398517 qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 91 644233
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 91 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 91 376151828718boutonshorlogeSam 07 Fév 2015, 13:55

Bad Pack:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 91 33925111

Un très bon clone de l'Agence tous risques avec son lot de punchlines et d'explosions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495


Messages : 4832

Age : 49
Taureau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 91 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 91 376151828718boutonshorlogeSam 07 Fév 2015, 17:36

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 91 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495


Messages : 4832

Age : 49
Taureau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 91 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 91 376151828718boutonshorlogeSam 07 Fév 2015, 17:37

J'adore ces films la avec Jacky les potos !!!! .... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 91 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 91 376151828718boutonshorlogeDim 08 Fév 2015, 18:14

johnny0495 a écrit:
J'adore ces films la avec Jacky les potos !!!! .... Cool

Moi aussi. Wink  Je te conseille d'ailleurs "Opération Condor", "Niki Larson", "Combats de maître" et "Big Brother".

Le prince du Tibet:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 91 Prince10

Un petit Kung-fu comédie sympathique , même si certaines situations sont incongrues (on a du mal à y croire que Cynthia Rothrock soit dans le rôle d'un bronze). Je trouve que Conan Lee ressemble à Jackie Chan par son physique (à part le nez) et pour son humour enfantin. Certaines scènes sont assez drôle, notamment lorsque Sheila Chan se fait sortir par la fenêtre. Quand aux scènes de combat, il faudra attendre dans la dernière demi-heure pour que Cynthia Rothrock montre tout ses talents en arts martiaux et cela déménage bien de ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495


Messages : 4832

Age : 49
Taureau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 91 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 91 376151828718boutonshorlogeDim 08 Fév 2015, 18:30

J'en prend bonne note poto ...
De la semaine, je vais me les repasser tiens ...



Sinon pour ce jour :
qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 91 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 91 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 91 376151828718boutonshorlogeDim 08 Fév 2015, 22:04

Ah oui c'est vraiii! Le Nicky Larson version Jacky Chan, il était trop fort lui!! Avec en prime la meilleure version de Street Fighter en film :

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 91 957010468

Sinon les autres que tu cites, Wolfen, je ne crois pas les avoir vus, va falloir que je regarde ça :p

Cette semaine, j'ai regardé un film trop space : KaBoom:
qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 91 Kaboom-Affiche-France

Alors euuuh que dire?? Mangez un space cake avant de le voir sera le meilleur conseil que je pourrais vous donner pour voir ce film! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 91 644233
C'est du grand n'importe quoi mais qui l'assume complètement! Ca commence gentiment, genre histoire teen movie sur les orientations sexuelles de chacun, des interrogations d'ados quoi. Puis sans qu'on s'en rende vraiment compte, ça part dans un délire absolu de manipulation du monde etc etc, sérieux c'est à voir tellement c'est loufoque! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 91 957010468
Spoiler:
En tout cas je le conseille. Faut évidemment ne pas s'attendre à un truc de construit, mais en même temps, y'a des répliques marrantes puis bon, une petite réflexion sur la domination du monde pas si inintelligente que ça.... qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 91 3224979720
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 91 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 91 376151828718boutonshorlogeDim 08 Fév 2015, 22:29

Don Roronoavic a écrit:
Ah oui c'est vraiii! Le Nicky Larson version Jacky Chan, il était trop fort lui!! Avec en prime la meilleure version de Street Fighter en film

Avec l'excellent Gary Daniels comme adversaire, un excellent combattant et un habitué du cinéma bis d'action, de même que Richard Norton, l'autre adversaire de Jackie Chan dans Niki Larson. qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 91 3554500131

Contre-Attaque:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 91 Firsts10

Un bon petit film d'espionnage pour Jackie Chan même si les références à James Bond sont beaucoup trop marquantes (la musique et la poursuite à ski qui fait furieusement penser à L'espion qui m'aimait). D'ailleurs, au niveau musique, j'ai retrouvé une ressemblance avec la mélodie que l'on retrouve dans un vieux jeux PC de survival-action "Nocturne".
Au niveau combat, Jackie Chan est tout aussi talentueux, même si il faudra bien attendre le milieu du film pour que cela commence réellement; et cette fois-ci notre Jackie aura affaire avec plus costaud que lui (dont un certain Nathan Jones, catcheur de son état) car les Russes savent aussi faire du karaté. qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 91 957010468
La chorégraphie des combats sous l'eau avec les requins est impressionnante, réussissant le mélange entre action, comédie et suspense avec des références aux Dents de la mer. Très bonne performance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495


Messages : 4832

Age : 49
Taureau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 91 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 91 376151828718boutonshorlogeLun 09 Fév 2015, 07:43

Ha oui, pas mal du tout ... J'ai bien aimé ... qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 91 3554500131

Sinon, un Lanvin comme on aime, un sacré bon acteur ...
qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 91 Z
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 91 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 91 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 91 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 47 ... 90, 91, 92 ... 95 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
» Qu'avez vous comme APN
» Quel âge Avez-vous Réellement ?
» citroen, la pub que vous n'avez jamais vu...
» Muppets, vous avez dit Muppets...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: L'ESPACE DIVERTISSEMENTS  :: La rubrique du 7ème Art-
Sauter vers: