| qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
|
+59johnny0495 pegasusryuken Nico Robin Volcania59 Albafica PiscesNoAphrodite FENRIL XIII ArtWork Eurydice Roronoa rom84 IKKI.07 thegritch Bigkamir tonynicola maxpayne07 Selene-underworld Migooels Asmisyphe komyo shingon cc Bestiau NicoViking N3750Z atari Babyspawn kami-kage damon Nessss Blacksad vincergetorix sagat Gemini.no.cloth Siegfried39 Wolfcerber yaya47 Isaak Gregy milo Fabdalcor JackBauer BnS Wolfen deus77 mouch Kanon cerebrau HARUKA prévots Kycilia camerounais-no-camus Kouga Angel Jonas chris2000 destinyseed greenrat Spip le marssu 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Dim 13 Déc 2009, 08:51 | |
| | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Dim 13 Déc 2009, 12:29 | |
| - Nels du 52 a écrit:
- tu vois j'avais bien raison, dur pur bonheur ce film !!! ...
"toujours frapper 2 fois" règle numéro 1 : "être endurant" "car c'est les gros qui sont morts en premier" "toujours mettre sa ceinture de sécurité" et j'en passe... c'est clair que je me suis fendu la poire, ça faisait un moment que j'avais pas autant rigoler dans un cinéma, peut être depuis bienvenus chez les ch'tits. y avait déjà un bienvenue dans le titre | |
|
| |
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mer 16 Déc 2009, 00:23 | |
| Je reviens juste de l'avant première 3D d'Avatar et bien j'ai trouvé que c'était une pure tuerie, perso j'ai adoré, en plus en vision 3D, ça donne une impression de réalité surprenante, je le conseille grandement. | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mer 16 Déc 2009, 00:44 | |
| j'ai pu voir pas mal d'extraits, bien que ça soit pas le genre de film qui me plaise, mais c'est clair que ça a de la gueule. | |
|
| |
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mer 16 Déc 2009, 01:02 | |
| En plus d'avoir de gueule, j'ai beaucoup aimer l'histoire, on est entre rêve et réalité dedans ça m'a bluffé | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mer 16 Déc 2009, 01:10 | |
| ben perso j'ai jamais été un gros fan des films qui mélange soit des acteurs soit des images 3 D à tout va, sur certains films ça passe, mais sur ce que j'ai lu et vu pour l'instant, ça m'intéresse pas plus que ça.
Donc au pire ça sera le dvd en location et si le film me plait je l'achéterais à sa sortie. | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mer 16 Déc 2009, 14:15 | |
| - Siegfried39 a écrit:
- ben perso j'ai jamais été un gros fan des films qui mélange soit des acteurs soit des images 3 D à tout va, sur certains films ça passe, mais sur ce que j'ai lu et vu pour l'instant, ça m'intéresse pas plus que ça.
Donc au pire ça sera le dvd en location et si le film me plait je l'achéterais à sa sortie. Comme moi, le cinéma sensationnel je m'en méfie toujours, je préfère voir avant | |
|
| |
damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mer 06 Jan 2010, 18:37 | |
| johnny halliday bourré sur france 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mer 06 Jan 2010, 18:49 | |
| il en tient une bonne grosse (grasse?) couche là ... combien à ton avis ? 2 ? 3 voir 4 grammes ? pour ma part je suis resté scotché sur Arte cet après-midi, Le Comte de Montecristo avec Jean Marais ... j'adore cette oeuvre monumentale | |
|
| |
damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mer 06 Jan 2010, 19:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
|