SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?

Aller en bas 
+59
johnny0495
pegasusryuken
Nico Robin
Volcania59
Albafica
PiscesNoAphrodite
FENRIL
XIII ArtWork
Eurydice
Roronoa
rom84
IKKI.07
thegritch
Bigkamir
tonynicola
maxpayne07
Selene-underworld
Migooels
Asmisyphe
komyo shingon
cc
Bestiau
NicoViking
N3750Z
atari
Babyspawn
kami-kage
damon
Nessss
Blacksad
vincergetorix
sagat
Gemini.no.cloth
Siegfried39
Wolfcerber
yaya47
Isaak
Gregy
milo
Fabdalcor
JackBauer
BnS
Wolfen
deus77
mouch
Kanon
cerebrau
HARUKA
prévots
Kycilia
camerounais-no-camus
Kouga
Angel
Jonas
chris2000
destinyseed
greenrat
Spip
le marssu
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 61 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Angel
VIP
Dreams

Angel


Messages : 9774

Age : 43
Capricorne

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 23 376151828718boutonshorlogeLun 05 Mai 2008, 11:39

Amytiville 1 (Pas le remarque)

Il a méchamment vieilli , mais il me fait tjs un petit effet
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber
BANNI
BANNI



Messages : 11372

Age : 43
Lion

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 23 376151828718boutonshorlogeMar 06 Mai 2008, 01:15

Petite revue de ce que j'ai matté récemment.

Kairo : La fin du monde par les fantômes. Un sacré film japonais datant de 2001, by maître Kurosawa. qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 23 150449
Il ne s'agît pas vraiment d'un simili Ringu, Dark Water ou même Ju-On, l'ambiance est pesante et désespérée mais le but premier est loin d'avoir peur.
Pour faire court, les fantômes envahissent le monde des hommes par le biais des nouvelles technologies, à la manière d'un virus informatique. Les victimes sont observées par des silhouettes informes dans leur propre écran d'ordinateur. Une fois "contaminées" (je vous laisse découvrir comment si vous l'avez pas vu), les victimes traversent une phase étrange et finissent par sembler aller mieux quelques minutes avant de disparaître, ne laissant qu'une trace noire de leurs corps sur le mur.
C'est un film sombre, pessimiste et apocalyptique, une impression constante de mort se dégage du film, tout semble mort, aussi bien les êtres vivants, les fantômes, les décors, le monde en somme.

Il met l'accent sur la solitude de l'homme, qui se plaît à croire que le net le rapproche des autres, mais de façon illusoire seulement. La pire leçon sera d'entendre les fantômes avouer que la mort est un isolement froid et permanent, signant la fin de tout espoir, dans la vie, comme dans la mort.

Un grand film que je vous conseille chaudement.


Audition : Toujours dans le cinéma japonais, le culte Audition du génial mais souvent décrié Takashi Miike, là encore un très bon film qu'il ne faut pas regarder comme un Taxi 4.
Le message du film est excellent et laisse la place à la réflexion, malgré quelques longueurs et une scène de fin avec le fils qui manque cruellement de crédibilité, ça reste un grand film.


The Eye : Un bon film de fantômes là encore, Thailandais pour changer mais ça ne gâche rien. Bien flippant durant la première moitié, il enchaîne de façon naturelle sur un message à portée plus philosophique sur l'homme, ses peurs et la bêtise qu'elles engendrent, ainsi que sur l'incapacité à changer les choses malgré un don de "voyance".
Ce changement de cap donne de la profondeur à un film qui aurait pu rester un simple film de fantômes, en ça c'est bien joué ! Là aussi je conseille, en attendant je vais me taper le 2 demain.
Revenir en haut Aller en bas
deus77
VIP
Dreams

deus77


Messages : 21558

Age : 41
Vierge

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 23 376151828718boutonshorlogeDim 11 Mai 2008, 11:09

donc vendredi Iron Man au ciné
film sympa, marrant et bien foutu à voir au moins une fois

hier soir: prête moi ta main: pas mal mais un peu mou par moments
aujourd'hui prévu de regarder from hell
Revenir en haut Aller en bas
JackBauer
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
JackBauer


Messages : 1612

Age : 38
Poissons

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 23 376151828718boutonshorlogeLun 12 Mai 2008, 09:02

hier j ai vu John Q, que j avais deja vu mais il est tellement bien que bon on ets pas a une fois pres ^^ film poignant et tres beau tout simplement ou jusqu ou un pere est pret a aller pour sauver la vie de son fils... un Denzel Washington au plus haut de sa forme (malgré qu ils lui aient collé la voix FR de Will Smith qui ne lui va pas du tout) et des scenes vraiment saisissantes ! a voir !!
Revenir en haut Aller en bas
deus77
VIP
Dreams

deus77


Messages : 21558

Age : 41
Vierge

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 23 376151828718boutonshorlogeLun 12 Mai 2008, 18:09

donc from hell vu hier
c'est pas mal du tout
ça manque de sexe Embarassed pig
Revenir en haut Aller en bas
JackBauer
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
JackBauer


Messages : 1612

Age : 38
Poissons

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 23 376151828718boutonshorlogeMar 13 Mai 2008, 11:20

deus77 a écrit:
donc from hell vu hier
c'est pas mal du tout
ça manque de sexe Embarassed pig

:lol: ben ouais mais c est pas un film de cul c est sur Jack The Ripper :sourir2:
Revenir en haut Aller en bas
sagat
Dans les flammes de Babel
Dans les flammes de Babel
sagat


Messages : 109

Age : 44
Gémeaux

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 23 376151828718boutonshorlogeMer 21 Mai 2008, 22:29

j'ai vue rambo 4 et franchement c'est pas terrible ont dirait qui ont piqué la statut de cire de stalone au musé grévin pour la faire jouer dans le film faut vraiment qui l'arrete le botox sly
Revenir en haut Aller en bas
JackBauer
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
JackBauer


Messages : 1612

Age : 38
Poissons

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 23 376151828718boutonshorlogeJeu 22 Mai 2008, 02:26

moi là j rentre du Ciné ou j ai vu... Tin tin tin tiiiiiiiin, tin tin tiiiiin !!! INDY IV !!! et perso, j ai bien aimé ^^ ambiance assez "derniere-croisadienne", j ai trouvé, (dans les poursuites surtout). A ma grande surprise le ptit jeune qui joue le fils d Indy passe super bien et HARRISON, malgré quelques difficultés pour les scenes d action (assez visible mais c ets l age, que voulez vous...), reste toujours tres FORD !! euh Fort ^^ (roh l jeu d mot pourii, j vais vite me cacher apres ca ^^) bref, un Bon film tres divertissant, et un Bon Indy !! a conseiller aux fans de l archeologue ^^
Revenir en haut Aller en bas
vincergetorix
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty



Messages : 29

Age : 45
Vierge

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 23 376151828718boutonshorlogeDim 25 Mai 2008, 01:20

moi j'ai maté "REC", film d'horreur espagnol, je vous le conseille, il est filmé caméra à l'épaule et de ce fait l'immersion est totale :sourir2:
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna



Messages : 3351

Age : 41
Vierge

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 23 376151828718boutonshorlogeLun 26 Mai 2008, 02:06

Wolfcerber a écrit:
The Eye : Un bon film de fantômes là encore, Thailandais pour changer mais ça ne gâche rien. Bien flippant durant la première moitié, il enchaîne de façon naturelle sur un message à portée plus philosophique sur l'homme, ses peurs et la bêtise qu'elles engendrent, ainsi que sur l'incapacité à changer les choses malgré un don de "voyance".
Ce changement de cap donne de la profondeur à un film qui aurait pu rester un simple film de fantômes, en ça c'est bien joué ! Là aussi je conseille, en attendant je vais me taper le 2 demain.
J'ai vu la version US de The eye avec Jessica Alba il y a 2 semaines et bien quel navet. J'ai pas vu la VO mais la version US est totalement prévisible, est aussi effrayante que scary movie et en plus le fim fait mal aux yeux à regarder à cause des flashs et des flous omniprésents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 23 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 23 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 61 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
» Qu'avez vous comme APN
» Quel âge Avez-vous Réellement ?
» citroen, la pub que vous n'avez jamais vu...
» Muppets, vous avez dit Muppets...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: L'ESPACE DIVERTISSEMENTS  :: La rubrique du 7ème Art-
Sauter vers: