| qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
|
+59johnny0495 pegasusryuken Nico Robin Volcania59 Albafica PiscesNoAphrodite FENRIL XIII ArtWork Eurydice Roronoa rom84 IKKI.07 thegritch Bigkamir tonynicola maxpayne07 Selene-underworld Migooels Asmisyphe komyo shingon cc Bestiau NicoViking N3750Z atari Babyspawn kami-kage damon Nessss Blacksad vincergetorix sagat Gemini.no.cloth Siegfried39 Wolfcerber yaya47 Isaak Gregy milo Fabdalcor JackBauer BnS Wolfen deus77 mouch Kanon cerebrau HARUKA prévots Kycilia camerounais-no-camus Kouga Angel Jonas chris2000 destinyseed greenrat Spip le marssu 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sagat Dans les flammes de Babel
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mer 23 Avr 2008, 21:26 | |
| moi j'ai regarder le dernier épisode de basilik un tres bon manga dans le style de ninja scroll je vous le recommande | |
|
| |
JackBauer Maison de la Vierge
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Jeu 24 Avr 2008, 22:50 | |
| "Mon Nom est Tsotsi" !! un film assez classique , un voyou qui change grace a un enfant... mais bien realisé donc agreable a regarder, et assez emouvant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Dim 04 Mai 2008, 19:14 | |
| Die Hard 4 ^^ toujours aussi bon :sourir2: | |
|
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Dim 04 Mai 2008, 19:23 | |
| quelqu'un a vu iron man? je posais cette question pour avoir un avis | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Dim 04 Mai 2008, 19:29 | |
| j ai un pote qui l a vu et il ma dit "ca se regarde"... perso j ai vu l trailer je sais que j claquerais pas 9€ pour aller l voir... | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Dim 04 Mai 2008, 19:51 | |
| Moin cher, il y avait texas ranger sur TF1 :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Dim 04 Mai 2008, 20:32 | |
| - JackBauer a écrit:
- j ai un pote qui l a vu et il ma dit "ca se regarde"... perso j ai vu l trailer je sais que j claquerais pas 9€ pour aller l voir...
je suis de ton avis, je prefere allez voir Hokuto no ken voir même Indiana Jones 4 prochainement que Iron Man | |
|
| |
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Dim 04 Mai 2008, 20:39 | |
| Moi j'ai regardé mon équipe de foot locale de Montereau qui a mis une raclée à Fontainebleau dans le derby et à l'extérieur, 5-1. Peut-être que ça va monter cette année. | |
|
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Dim 04 Mai 2008, 21:22 | |
| - hideo a écrit:
- JackBauer a écrit:
- j ai un pote qui l a vu et il ma dit "ca se regarde"... perso j ai vu l trailer je sais que j claquerais pas 9€ pour aller l voir...
je suis de ton avis, je prefere allez voir Hokuto no ken voir même Indiana Jones 4 prochainement que Iron Man je vais me tater du coup pour indy IV c'est pareil, je me tate - Citation :
- Moin cher, il y avait texas ranger sur TF1
en tant que membre de l'église norissienne, je n'ai pas raté lol | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Lun 05 Mai 2008, 09:51 | |
| aaaah oui pour Indy IV c est clair que j vais y aller j me suis refais les 3 y a pas longtemps ^^ par contre pour Walker, vous etes durs les gars :lol: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
|