SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?

Aller en bas 
+59
johnny0495
pegasusryuken
Nico Robin
Volcania59
Albafica
PiscesNoAphrodite
FENRIL
XIII ArtWork
Eurydice
Roronoa
rom84
IKKI.07
thegritch
Bigkamir
tonynicola
maxpayne07
Selene-underworld
Migooels
Asmisyphe
komyo shingon
cc
Bestiau
NicoViking
N3750Z
atari
Babyspawn
kami-kage
damon
Nessss
Blacksad
vincergetorix
sagat
Gemini.no.cloth
Siegfried39
Wolfcerber
yaya47
Isaak
Gregy
milo
Fabdalcor
JackBauer
BnS
Wolfen
deus77
mouch
Kanon
cerebrau
HARUKA
prévots
Kycilia
camerounais-no-camus
Kouga
Angel
Jonas
chris2000
destinyseed
greenrat
Spip
le marssu
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 80 ... 100  Suivant
AuteurMessage
kami-kage
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
kami-kage


Messages : 7216

Age : 43
Vierge

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 61 376151828718boutonshorlogeDim 28 Oct 2012, 18:16

hier soir dans le train: Abraham Lincoln the vampire hunter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sankai-doumei.com/
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 61 376151828718boutonshorlogeDim 28 Oct 2012, 18:30

Je vais me faire l'Age de Glace 3 ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
PiscesNoAphrodite
Maison du Verseau
Maison du Verseau
PiscesNoAphrodite


Messages : 2652

Age : 46
Capricorne

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 61 376151828718boutonshorlogeDim 23 Déc 2012, 00:37

ayant un goût prononcé pour les légendes urbaines,films d'horreur et compagnie,
je me suis laissé aller à la découverte de cette nouvelle série dont le titre parle de lui-même et je n'ai pas été déçu.
je recommande (aux amateurs du genre encore une fois.) qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 61 6727
Revenir en haut Aller en bas
http://glenlaroche.com
Selene-underworld
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
Selene-underworld


Messages : 7399

Age : 49
Verseau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 61 376151828718boutonshorlogeDim 23 Déc 2012, 04:48

Je me revisionne l'intégrale des 3 premières saisons de Fringe avant d'attaquer la quatrième saison que je n'ai encore jamais vue Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 61 376151828718boutonshorlogeSam 29 Déc 2012, 17:03

Je me suis maté quelques épisodes de binbougami ga

C'est du grand nawak, pas mal d'éclats de rire, puis j'hallucine en regardant cet anim car j'ai une amie qui ressemble étrangement à l'héroine! Shocked Bon ok, pas la couleur des cheveux ni des yeux, mais le reste et niveau personnalité c'est trop pareil, du coup ça me fait encore plus délirer! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 61 957010468
Revenir en haut Aller en bas
Selene-underworld
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
Selene-underworld


Messages : 7399

Age : 49
Verseau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 61 376151828718boutonshorlogeLun 31 Déc 2012, 02:41

C'est marrant ça, Roronoa car j'ai fait l'encodage de cette série en Blu-ray récemment Wink. Je ne l'ai pas encore visionné pour le moment. Je termine d'abord Fringe . Ensuite, je visionnerai peut-être Fate Stay Night Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 61 376151828718boutonshorlogeLun 31 Déc 2012, 19:03

Ben je ne sais pas ce que tu aimes comme style, Selene-underworld, mais bon Fate Stay Night est vraiment le genre d'anim qui aurait pu être un peu sympa si les personnages n'était pas si prévisible et surtout, le pseudo faux-héros hyper tête à claque au possible! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 61 1428204248
Je crois que même Shinji Ikari dans Evangelion est moins gonflant c'est te dire! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 61 957010468

Binbougami Ga est certes une série style "fan service", mais elle se moque plutôt de ce style, avec une héroine physiquement parfaite mais carrément loin d'être nunuche, bien au contraire!
Ca donne droit à du "dégommage" en règle de poncifs basiques des séries de ce style, c'est vraiment très drôle!
En prime, tu as le droit à quelques réflexions sympas, mais sans style "m'as-tu-vu" , sur l'être humain, c'est vraiment excellent et super bien dosé! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 61 3554500131

Notons le passage bien délire quand la déesse de la malchance arrive, qu'elle explique que le monde est divisé en 2 parties, ceux qui ont de la chance et ceux qui en ont pas, et quand tu vois des exemples, dans la 1er partie, tu vois SanGoku, dans la 2nd Végéta! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 61 957010468
Revenir en haut Aller en bas
Selene-underworld
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
Selene-underworld


Messages : 7399

Age : 49
Verseau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 61 376151828718boutonshorlogeMer 02 Jan 2013, 01:16

Roronoa a écrit:
Ben je ne sais pas ce que tu aimes comme style, Selene-underworld
J'aime un peu tous les styles d'animation jap pourvu qu'on y retrouve de la romance (avec le fameux trio amoureux que l'on retrouve souvent) mêlée à du fantastique et de l'action Smile.

Quant à Evangelion, je ne connais que de nom car les animées mettant en scène un genre de "robots" ne m'attirent pas (exception avec Magic Knight Rayearth).

Sinon, je te remercie pour ton analyse, Roronoa qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 61 3554500131.

Ce week-end, j'ai terminé l'encodage de Chaos Head et, cette semaine, j'attaquerai l'encodage des 24 épisodes de Kōkaku no Regios et de Btooom! Smile.
Revenir en haut Aller en bas
atari
***SPECIAL MEMBER***
Veilleur de Nuit

***SPECIAL MEMBER***Veilleur de Nuit
atari


Messages : 7097

Age : 41
Lion

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 61 376151828718boutonshorlogeJeu 03 Jan 2013, 22:39

Je me suis maté Dredd j'ai bien aimé

Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 61 376151828718boutonshorlogeSam 05 Jan 2013, 16:42

Selene-underworld a écrit:
J'aime un peu tous les styles d'animation jap pourvu qu'on y retrouve de la romance (avec le fameux trio amoureux que l'on retrouve souvent) mêlée à du fantastique et de l'action Smile.
Quant à Evangelion, je ne connais que de nom car les animées mettant en scène un genre de "robots" ne m'attirent pas (exception avec Magic Knight Rayearth).
Je suis pareil, les anims avec robots, pas trop mon truc, mais faut admettre qu'Evangelion est pas mal quand même!
Un anim avec robots et romance, il y a le sublime Escaflowne, tu connais sûrement, cet anim est magnigique, d'un point de vue scénaristique, reflexion animation musique, bref un chef d'oeuvre!
Il y avait aussi Gurren Lagann, un anim avec des robots mais totalement déjanté, encore un pur chef d'oeuvre géniallissime celui là!Et je te raconte pas les musiques de cet anim, par exemple celle là :

Les frissons rien que de la réentendre!!!

Bon il y avait aussi Sousei no Aquarion et encore un autre (dont je ne me souviens plus le nom) en anim avec des robots qui surpassaient clairement le style "Robot" pour proposer une histoire très riche!

Je ne connais pas par contre celui dont tu parles va falloir que je jette un oeil!

Selene-underworld a écrit:

Ce week-end, j'ai terminé l'encodage de Chaos Head et, cette semaine, j'attaquerai l'encodage des 24 épisodes de Kōkaku no Regios et de Btooom! Smile.
Chaos Head, je crois que j'ai vu, mais j'ai un doute... Anim super étrange, avec une première image bien chaotique, et tout l'anim qui revient sur l'histoire pour l'expliquer non ?
Des anims qui sortent de l'ordinaire je trouve ça génial! Genre donc Chaos Head, mais aussi School Days ou alors Yami to Boushi to Hon no Tabibito, ou tant d'autres dont bien souvent, on apprend qu'ils sont tirés d'un ero-game lol!

Kokaku no regios par contre je ne connais pas du tout! Btooom oui mais ça m'attire pas! J'avais vu un anim "Unhabited PLanet" (bon c'était pas le titre original hein lol) mais animé par madhouse, ça me faisait penser à la série LOst et c'était super bien fichu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 61 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 61 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 80 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
» Dragon Quest
» Goldorak (Future Quest/Evolution)
» Mazinger (Future Quest/Evolution)
» Qu'avez vous comme APN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: L'ESPACE DIVERTISSEMENTS  :: La rubrique du 7ème Art-
Sauter vers: