| qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
|
+59johnny0495 pegasusryuken Nico Robin Volcania59 Albafica PiscesNoAphrodite FENRIL XIII ArtWork Eurydice Roronoa rom84 IKKI.07 thegritch Bigkamir tonynicola maxpayne07 Selene-underworld Migooels Asmisyphe komyo shingon cc Bestiau NicoViking N3750Z atari Babyspawn kami-kage damon Nessss Blacksad vincergetorix sagat Gemini.no.cloth Siegfried39 Wolfcerber yaya47 Isaak Gregy milo Fabdalcor JackBauer BnS Wolfen deus77 mouch Kanon cerebrau HARUKA prévots Kycilia camerounais-no-camus Kouga Angel Jonas chris2000 destinyseed greenrat Spip le marssu 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Sam 31 Jan 2009, 11:55 | |
| J'ai vu à la TNT que TF1 avait acheter d'autres série policière, dans le même genre donc, vous allez pouvoir en manger.^^ | |
|
| |
Bestiau Pétrifié par le bouclier de Argol
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Sam 31 Jan 2009, 21:47 | |
| J'ai regardé Volt hier le nouveau Disney eh bah c'est drôlement bien ^^ | |
|
| |
Jonas VIP Dreams
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Sam 31 Jan 2009, 21:55 | |
| Je regarde Hattrick je gagne pour l'instant! | |
|
| |
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Sam 31 Jan 2009, 22:07 | |
| - Bestiau a écrit:
- J'ai regardé Volt hier le nouveau Disney eh bah c'est drôlement bien ^^
par contre j'aimerais que l'on m'explique pourquoi "Bolt" en vo est devenu "Volt" en frenchy ? on ne sait pas prononcer un B chez nous, ou bien c'est en référence à l'éclair qu'il a sur les flancs ... nul quoi, mais sinon il est tip top | |
|
| |
damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Dim 01 Fév 2009, 19:32 | |
| SUNSHINE de danny boyle un super film de sf malgré un rebondissement final assez décevant je dois dire.... | |
|
| |
Blacksad Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Lun 02 Fév 2009, 00:08 | |
| la nouvelle saison de Supernatural qui démarre trés bien. | |
|
| |
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Lun 02 Fév 2009, 19:05 | |
| - Nelson du 52 a écrit:
- Bestiau a écrit:
- J'ai regardé Volt hier le nouveau Disney eh bah c'est drôlement bien ^^
par contre j'aimerais que l'on m'explique pourquoi "Bolt" en vo est devenu "Volt" en frenchy ? on ne sait pas prononcer un B chez nous, ou bien c'est en référence à l'éclair qu'il a sur les flancs ... nul quoi, mais sinon il est tip top ah ben j'irai le voir à sa sortie alors s'il est si bien sinon vu Juno hier soir, bien mais ca casse pas des briques.... | |
|
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Lun 02 Fév 2009, 20:36 | |
| - damon a écrit:
- SUNSHINE de danny boyle
un super film de sf malgré un rebondissement final assez décevant je dois dire....
je l'avais vu au cine ben je dois dire que c'est vachement stressant sur grand écran | |
|
| |
atari ***SPECIAL MEMBER*** Veilleur de Nuit
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Ven 06 Fév 2009, 00:52 | |
| ca y est death note 2 je l ai vu mais serieux l anime est 100 fois mieux | |
|
| |
Jonas VIP Dreams
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Sam 07 Fév 2009, 13:11 | |
| Ça y est hier je suis allé voir YES MAN en grand fan de Jim Carrey et le film est très drôle on passe un bon moment même si c'est loin d'un film qui marquera les esprits! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
|