| qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
|
+59johnny0495 pegasusryuken Nico Robin Volcania59 Albafica PiscesNoAphrodite FENRIL XIII ArtWork Eurydice Roronoa rom84 IKKI.07 thegritch Bigkamir tonynicola maxpayne07 Selene-underworld Migooels Asmisyphe komyo shingon cc Bestiau NicoViking N3750Z atari Babyspawn kami-kage damon Nessss Blacksad vincergetorix sagat Gemini.no.cloth Siegfried39 Wolfcerber yaya47 Isaak Gregy milo Fabdalcor JackBauer BnS Wolfen deus77 mouch Kanon cerebrau HARUKA prévots Kycilia camerounais-no-camus Kouga Angel Jonas chris2000 destinyseed greenrat Spip le marssu 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Lun 24 Mar 2008, 19:42 | |
| je suis allé voir les ch'tis au cinéma cet après midi au cinéma, c'était bien sympa | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mar 25 Mar 2008, 04:35 | |
| - Fabdalcor a écrit:
- Moi je savais tellement pas quoi foutre que j'ai regardé Lolita malgré moi sur M6 avec Lindsay Lohan :sourir2:
Dixit le gars qui a, tout comme moi, 5000 animes à regarder et 15000 films en retard. | |
|
| |
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mar 25 Mar 2008, 10:18 | |
| Hier soir j'ai maté Persepolis, un peu bizar quand même le mélange animé et vie à Teheran. bofbof | |
|
| |
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mar 25 Mar 2008, 10:53 | |
| - Wolfcerber a écrit:
- Fabdalcor a écrit:
- Moi je savais tellement pas quoi foutre que j'ai regardé Lolita malgré moi sur M6 avec Lindsay Lohan :sourir2:
Dixit le gars qui a, tout comme moi, 5000 animes à regarder et 15000 films en retard.
Exactement ! J'en ai tellement à regarder qu'à force je ne sais plus quoi choisir :sourir2: | |
|
| |
JackBauer Maison de la Vierge
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Ven 28 Mar 2008, 00:20 | |
| moi j ai revu les 3 Indiana Jones !!! MOR-TEL !!!! excellent !! une pure tuerie ^^ avec une preference tout de meme pour la derniere croisade avec un Sean connery a mourir de rire ^^ EDIT : j ai rerevu Silent Hill aussi... terrible | |
|
| |
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Ven 28 Mar 2008, 01:04 | |
| Moi je me suis refait les ch'tis mais sur ma box à film et c'est naturellement toujours aussi poilant. | |
|
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Ven 28 Mar 2008, 11:45 | |
| - isaak a écrit:
- Moi je me suis refait les ch'tis mais sur ma box à film et c'est naturellement toujours aussi poilant.
je crois que ça va faire partit des films oùl'on sera toujours aussi mort de rire après plusieurs revisionage | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Ven 28 Mar 2008, 14:22 | |
| Frère des Ours II au taf hier. :sourir2: Il est comme ça | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Sam 29 Mar 2008, 10:44 | |
| Class of 1984
un excellent film sur les problèmes de délinquance aux lycée, tous les éléments du films qui est sortis en 82 sont passés pour exagéré et fantaisistes a cette époque (détecteur de métal a l'entrée, agent de sécurité, fouille des élèves) , sont devenus bien réels de nos jours ...
une critique : http://www.horreur.com/critique-594-class-1984.html | |
|
| |
JackBauer Maison de la Vierge
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Lun 31 Mar 2008, 13:18 | |
| moi j ai vu Jumper eh ben j ai bien kiffé ^^ plutot sympa les scenes d actions sont plutot reussi, apres niveau scenar ca passe, en prelude a deux autres episodes, pourquoi pas ! donc Fab' je n t enverais pas de mail d insultes vu que tu me l a conseillé et que j ai aimé :lol: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
|