| qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
|
+59johnny0495 pegasusryuken Nico Robin Volcania59 Albafica PiscesNoAphrodite FENRIL XIII ArtWork Eurydice Roronoa rom84 IKKI.07 thegritch Bigkamir tonynicola maxpayne07 Selene-underworld Migooels Asmisyphe komyo shingon cc Bestiau NicoViking N3750Z atari Babyspawn kami-kage damon Nessss Blacksad vincergetorix sagat Gemini.no.cloth Siegfried39 Wolfcerber yaya47 Isaak Gregy milo Fabdalcor JackBauer BnS Wolfen deus77 mouch Kanon cerebrau HARUKA prévots Kycilia camerounais-no-camus Kouga Angel Jonas chris2000 destinyseed greenrat Spip le marssu 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mar 07 Fév 2012, 00:12 | |
| y a une émission sympa en ce moment sur W9 avec un reportage sur Star Wars ça fait 45 minutes que je suis dessus et c'est excellent. | |
|
| |
Migooels MODO
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mar 07 Fév 2012, 01:26 | |
| J'ai maté X-men : le commencement. Plutôt pas mal j'ai bien accroché | |
|
| |
IKKI.07 Dans la demeure de Syd
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mar 07 Fév 2012, 20:04 | |
| j'ai adorai tous les x-men | |
|
| |
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mar 07 Fév 2012, 23:21 | |
| Pourtant tout est bancal (ou presque) dans ce film, c'est spectaculaire, ça en met plein la tronche ... mais c'est bourré d'incohérences marveliennes | |
|
| |
Migooels MODO
| |
| |
kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mer 08 Fév 2012, 09:58 | |
| Alors dernièrement j'ai regardé Tucker & Dale fightent le mal ! et avec ma femme la première partie du dernier Twilight ! | |
|
| |
Migooels MODO
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Jeu 09 Fév 2012, 16:01 | |
| Vu aujourd'hui "Prince of Persia" et "Battle for terra" (film d'animation). | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Jeu 09 Fév 2012, 16:20 | |
| "Prince of Persia" est pas mal pour une adaptation de jeu video. Peut être même la meilleure adaptation à ce jour.
"Battle for Terra", je n'ai pas vu ! Il vaut le coup ? (le casting vocal original est "sublissime") | |
|
| |
Migooels MODO
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Jeu 09 Fév 2012, 16:47 | |
| Prince of Persia est bien foutu je trouve. On en oublie que c'est un jeu et on le prend pour un film à part entière. Et j'aime bien l'acteur Jake Gyllenhaal. Pour Battle of terra l'animation est réussie. Après l'histoire c'est comme Avatar, l'homme qui débarque avec ses gros sabots et prend de force un monde qui n'est pas le sien, tout ça n'est pas sans conséquence pour l'homme et le peuple attaqué... rien de neuf dans le discours ! Mais sympa à voir quand même | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mer 22 Fév 2012, 14:34 | |
| C'est pas aujourd'hui, mais ce week end, on est allé voir Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres. J'avais adoré le 1er, et je ne suis absolument pas déçu par cette suite. Toujours une photo magnifique, un duo d'acteur brillant et des personnages retravaillés à merveille. Seul regret, le combat psychologique entre Holmes et Moriarty n'est pas assez "visible" dans le film. Mais ça reste un très très bon divertissement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
|