SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?

Aller en bas 
+59
johnny0495
pegasusryuken
Nico Robin
Volcania59
Albafica
PiscesNoAphrodite
FENRIL
XIII ArtWork
Eurydice
Roronoa
rom84
IKKI.07
thegritch
Bigkamir
tonynicola
maxpayne07
Selene-underworld
Migooels
Asmisyphe
komyo shingon
cc
Bestiau
NicoViking
N3750Z
atari
Babyspawn
kami-kage
damon
Nessss
Blacksad
vincergetorix
sagat
Gemini.no.cloth
Siegfried39
Wolfcerber
yaya47
Isaak
Gregy
milo
Fabdalcor
JackBauer
BnS
Wolfen
deus77
mouch
Kanon
cerebrau
HARUKA
prévots
Kycilia
camerounais-no-camus
Kouga
Angel
Jonas
chris2000
destinyseed
greenrat
Spip
le marssu
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 41 ... 78, 79, 80 ... 89 ... 100  Suivant
AuteurMessage
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495


Messages : 4832

Age : 49
Taureau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 79 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 79 376151828718boutonshorlogeMer 26 Nov 2014, 13:21

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 79 046088_af
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 79 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 79 376151828718boutonshorlogeDim 30 Nov 2014, 15:42

Hawk's Vengeance:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 79 Hawk10

Un film qui possède tous les codes du nanar: un héros sympathique sans peur ni reproche (Gary Daniels), le sidekick rigolo que le héros devra sauver (George Chiang qui n'est pas trop énervant), une beauté blonde (Jayne Heitmeyer qui possède un corps sublime pig ), un méchant très méchant (Cass Magda qui semble s'ennuyer ferme) et des sbires complétement idiots (Vlasta Vrana et Charles Biddle Jr. ). On a le droit à des passages hilarants tels que Gary Daniels se déguisant en contrôleur des systèmes d'incendies dans la planque des skinned, le passage où l'un des sbires taillade son compère accidentellement (deux fois!!) alors qu'il visait le héros, ou des répliques cultes comme "Félicitation! c'est un coeur!" après que la doctoresse du méchant (incarnée par Catherine Blythe) ai dépouillé l'organe vital d'un des prisonniers. Seul reproche que je peux lui faire, c'est le manque de punch au niveau des combats (on a l'impression qu'ils sont en mode entraînement tellement c'est lent) et, étrangement, c'est Jayne Heitmeyer qui s'en sort mieux au niveau tatane.

R.I.P.D.:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 79 Ripd10

Je m'attendais à un Men in Black version fantastique et j'ai eut le droit à un... Men in Black version fantastique mais avec un côté cartoon (notamment la poursuite avec l'une des pourritures et le final avec l’ascenseur). Un film agréable à regarder, très drôle, notamment par ses répliques:

"Un coyote à copuler avec mon crâne.
_ J'espère qu'il s'est tapé les deux orbites."

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 79 3184289597 

Shaun of the dead:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 79 Shaun10

Une bonne surprise. J'ai bien apprécié les multiples références aux films de Romero.
Revenir en haut Aller en bas
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 79 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 79 376151828718boutonshorlogeLun 01 Déc 2014, 17:35

Alors pour ma part, NCIS à Los Angeles de Samedi hyper prenant hâte de voir la suite et les trois épisodes spéciaux de Wakfu.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
A l'entrée du royaume sous-marin
A l'entrée du royaume sous-marin
Nico Robin


Messages : 5349

Age : 39
Taureau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 79 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 79 376151828718boutonshorlogeLun 01 Déc 2014, 17:53

Fini l'épisode 8 de la nouvelle saison de Walking Dead, la vache quel fin d'épisode Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 79 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 79 376151828718boutonshorlogeMer 03 Déc 2014, 11:36

Les aventures de Philibert:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 79 Philib10

Une excellente comédie qui rend hommage aux films de cape et d'épée d'Errol Flynn, de Jean Marais et de Gérard Philippe.

Bodyguards & Assassins:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 79 Bodygu10

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, il y a très peu de scènes de combats dans ce film car tout se concentre sur le suspens: les préparatifs pour accueillir le chef de la révolution et le protéger (ou le tuer pour les impérialistes), les relations entre chaque personnage et bien sûr, la traversée de Hong Kong de 1905 où tout peut basculer. Le film est très accrocheur et on peut noter tout de même deux scènes de combats fantastiques: l'un concernant Donnie Yen et Cung Le (avec une magnifique course-poursuite); et Hanyu Zhang avec son éventail de fer contre une vingtaine de sbires de Jun Hu.


Malavita:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 79 Malavi10

J'ai passé un excellent moment en visionnant ce film: Robert de Niro et Tommy Lee Jones sont toujours aussi charismatique (dommage que l'on ne voit pas assez souvent ce dernier), Michelle Pfeiffer est toujours aussi sublime qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 79 446165 ; mais ce sont surtout les enfants du couple d'ex-mafioso qui font tout l'intérêt du film par leurs performances, surtout Dianna Agron en mode Badass.

Alcatraz épisode 1:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 79 Alcatr10

Je reste dubitatif pour l'instant. C'est trop convenu même si le pitch de départ est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495


Messages : 4832

Age : 49
Taureau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 79 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 79 376151828718boutonshorlogeVen 05 Déc 2014, 07:49

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 79 Avis-de-mistral
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 79 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 79 376151828718boutonshorlogeVen 05 Déc 2014, 11:41

Blackbelt:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 79 Blackb10

C'est bien beau de réunir de nombreux champions d'arts martiaux dans ce film, mais si on ne l'exploite pas correctement (combats trop vite expédiés), je ne vois pas trop l'intérêt. Heureusement que Matthias Hues relève un peu le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 79 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 79 376151828718boutonshorlogeSam 06 Déc 2014, 01:41

Pour ma part, je débute la saison 9 de 24h Chrono, hihihihi j'adore vraiment cette série!! C'est pourtant tout le temps la même chose, le même fonctionnement mais ça assume le côté improbable à outrance, un peu comme Dexter dans un autre genre et franchement ça j'adore!!! Bon après, j'en suis qu'à l'épisode 2 donc difficile de se faire une véritable idée, mais déjà, ça part bien! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 79 3224979720

Edit :
Wolfen> The Family semble super sympa!! Beau casting en plus!!! La dernière fois que j'ai vu un fil réunissant De Niro et Pfeiffer (entre autre évidemment) c'était dans le génialissime film Stardust, avec De Niro en chasseur d'Orage et la merveilleuse Pfeiffer dans le rôle d'une sorcière qui rajeunit, un film à l'histoire classique mais à la réal magnifique et haletante!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 79 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 79 376151828718boutonshorlogeDim 07 Déc 2014, 17:46

Thor: Légendes d'Asgard:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 79 Thor10

Un bon petit film d'animation; par contre je ne vois pas trop ce que fait Marvel ici, car rien ne fait penser à la Maison des idées (à part peut-être Odin qui n'est pas borgne ici), même Thor n'utilise pas Mjölnir (on la voit sur un piédestal même pas deux secondes). Cela pourrait être une adaptation d'une légende nordique que l'on ne verrait pas la différence.
Par contre, un conseil: ne regardez surtout pas la bande-annonce avant de visionner l'anime, car on voit un gros spoiler.

Alcatraz épisode 2:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 79 Alcatr11

Le prisonnier qu'ils doivent retrouver est un peu plus intéressant que le précédent mais pas de quoi casser trois pattes à un canard. Le personnage de Sam Neil devient plus ambigüe, donc encore plus attachant; par contre l'idée que l'héroïne (Sarah Jones) trouve tout instantanément est un peu énervant, ce qui rend le personnage de Jorge Garcia inutile.
Espérons que les épisodes suivants réservent quelques surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 79 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 79 376151828718boutonshorlogeLun 08 Déc 2014, 18:41

Lone Star:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 79 Lone_r10

Un très bon divertissement, je trouve d'ailleurs étrange qu'il a fait un bide pour un blockbuster. Peut-être est-ce dût à la bande-annonce qui a un peu trop fait la comparaison avec Pirate des Caraïbes (même acteur, une nouvelle production Disney, etc...), et alors? Oui, c'est un film familial; oui, on retrouve Johnny Depp dans un rôle de barjot (comme dans la majorité de ces films d'ailleurs); oui, certaines situations sont complétements exagérés (le final avec les trains). N'est-ce point ce qu'on attend de ce genre de production? Johnny Depp ne nous fait pas du Jack Sparrow, mais reste assez sobre dans son rôle d'Indien un peu décalé tout en gardant une petite pincée de folie. Les autres acteurs sont très bons (William Fitchtner est toujours excellent dans les rôles de méchant) et on a droit à une intéressante révélation au 3/4 du film qui relance l'intrigue du film. Par contre, je ne vois pas trop l'intérêt de mettre en avant Helena Bonham Carter car on la voit à peine 5 minutes et ne sert pas trop à l'intrigue (n'importe quel acteur lambda aurait pût faire l'affaire).
Mais celui qui fait tout le film, c'est bien le cheval, ou plutôt "l'esprit cheval". Il mériterait un oscar. qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 79 3224979720

Alcatraz, épisode 3:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 79 Alcatr12

Un épisode plus passionnant que les précédents. Un prisonnier que l'on aime haïr (un tueur d'enfants) et le personnage de Jorge Garcia sert enfin à quelque chose comparé à l'épisode précédent. La série commence un peu à remonter dans mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 79 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 79 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 79 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 41 ... 78, 79, 80 ... 89 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
» Dragon Quest
» Goldorak (Future Quest/Evolution)
» Mazinger (Future Quest/Evolution)
» Qu'avez vous comme APN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: L'ESPACE DIVERTISSEMENTS  :: La rubrique du 7ème Art-
Sauter vers: