|
|
| qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
|
+59johnny0495 pegasusryuken Nico Robin Volcania59 Albafica PiscesNoAphrodite FENRIL XIII ArtWork Eurydice Roronoa rom84 IKKI.07 thegritch Bigkamir tonynicola maxpayne07 Selene-underworld Migooels Asmisyphe komyo shingon cc Bestiau NicoViking N3750Z atari Babyspawn kami-kage damon Nessss Blacksad vincergetorix sagat Gemini.no.cloth Siegfried39 Wolfcerber yaya47 Isaak Gregy milo Fabdalcor JackBauer BnS Wolfen deus77 mouch Kanon cerebrau HARUKA prévots Kycilia camerounais-no-camus Kouga Angel Jonas chris2000 destinyseed greenrat Spip le marssu 63 participants | |
Auteur | Message |
---|
johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mer 26 Nov 2014, 13:21 | |
| | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Dim 30 Nov 2014, 15:42 | |
| Hawk's Vengeance: Un film qui possède tous les codes du nanar: un héros sympathique sans peur ni reproche (Gary Daniels), le sidekick rigolo que le héros devra sauver (George Chiang qui n'est pas trop énervant), une beauté blonde (Jayne Heitmeyer qui possède un corps sublime ), un méchant très méchant (Cass Magda qui semble s'ennuyer ferme) et des sbires complétement idiots (Vlasta Vrana et Charles Biddle Jr. ). On a le droit à des passages hilarants tels que Gary Daniels se déguisant en contrôleur des systèmes d'incendies dans la planque des skinned, le passage où l'un des sbires taillade son compère accidentellement (deux fois!!) alors qu'il visait le héros, ou des répliques cultes comme "Félicitation! c'est un coeur!" après que la doctoresse du méchant (incarnée par Catherine Blythe) ai dépouillé l'organe vital d'un des prisonniers. Seul reproche que je peux lui faire, c'est le manque de punch au niveau des combats (on a l'impression qu'ils sont en mode entraînement tellement c'est lent) et, étrangement, c'est Jayne Heitmeyer qui s'en sort mieux au niveau tatane. R.I.P.D.: Je m'attendais à un Men in Black version fantastique et j'ai eut le droit à un... Men in Black version fantastique mais avec un côté cartoon (notamment la poursuite avec l'une des pourritures et le final avec l’ascenseur). Un film agréable à regarder, très drôle, notamment par ses répliques: "Un coyote à copuler avec mon crâne. _ J'espère qu'il s'est tapé les deux orbites." Shaun of the dead: Une bonne surprise. J'ai bien apprécié les multiples références aux films de Romero. | |
| | | FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Lun 01 Déc 2014, 17:35 | |
| Alors pour ma part, NCIS à Los Angeles de Samedi hyper prenant hâte de voir la suite et les trois épisodes spéciaux de Wakfu. | |
| | | Nico Robin A l'entrée du royaume sous-marin
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Lun 01 Déc 2014, 17:53 | |
| Fini l'épisode 8 de la nouvelle saison de Walking Dead, la vache quel fin d'épisode | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mer 03 Déc 2014, 11:36 | |
| Les aventures de Philibert: Une excellente comédie qui rend hommage aux films de cape et d'épée d'Errol Flynn, de Jean Marais et de Gérard Philippe. Bodyguards & Assassins: Contrairement à ce que l'on pourrait penser, il y a très peu de scènes de combats dans ce film car tout se concentre sur le suspens: les préparatifs pour accueillir le chef de la révolution et le protéger (ou le tuer pour les impérialistes), les relations entre chaque personnage et bien sûr, la traversée de Hong Kong de 1905 où tout peut basculer. Le film est très accrocheur et on peut noter tout de même deux scènes de combats fantastiques: l'un concernant Donnie Yen et Cung Le (avec une magnifique course-poursuite); et Hanyu Zhang avec son éventail de fer contre une vingtaine de sbires de Jun Hu. Malavita: J'ai passé un excellent moment en visionnant ce film: Robert de Niro et Tommy Lee Jones sont toujours aussi charismatique (dommage que l'on ne voit pas assez souvent ce dernier), Michelle Pfeiffer est toujours aussi sublime ; mais ce sont surtout les enfants du couple d'ex-mafioso qui font tout l'intérêt du film par leurs performances, surtout Dianna Agron en mode Badass. Alcatraz épisode 1: Je reste dubitatif pour l'instant. C'est trop convenu même si le pitch de départ est intéressant. | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Ven 05 Déc 2014, 07:49 | |
| | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Ven 05 Déc 2014, 11:41 | |
| Blackbelt: C'est bien beau de réunir de nombreux champions d'arts martiaux dans ce film, mais si on ne l'exploite pas correctement (combats trop vite expédiés), je ne vois pas trop l'intérêt. Heureusement que Matthias Hues relève un peu le niveau. | |
| | | Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Sam 06 Déc 2014, 01:41 | |
| Pour ma part, je débute la saison 9 de 24h Chrono, hihihihi j'adore vraiment cette série!! C'est pourtant tout le temps la même chose, le même fonctionnement mais ça assume le côté improbable à outrance, un peu comme Dexter dans un autre genre et franchement ça j'adore!!! Bon après, j'en suis qu'à l'épisode 2 donc difficile de se faire une véritable idée, mais déjà, ça part bien! Edit : Wolfen> The Family semble super sympa!! Beau casting en plus!!! La dernière fois que j'ai vu un fil réunissant De Niro et Pfeiffer (entre autre évidemment) c'était dans le génialissime film Stardust, avec De Niro en chasseur d'Orage et la merveilleuse Pfeiffer dans le rôle d'une sorcière qui rajeunit, un film à l'histoire classique mais à la réal magnifique et haletante!!! | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Dim 07 Déc 2014, 17:46 | |
| Thor: Légendes d'Asgard: Un bon petit film d'animation; par contre je ne vois pas trop ce que fait Marvel ici, car rien ne fait penser à la Maison des idées (à part peut-être Odin qui n'est pas borgne ici), même Thor n'utilise pas Mjölnir (on la voit sur un piédestal même pas deux secondes). Cela pourrait être une adaptation d'une légende nordique que l'on ne verrait pas la différence. Par contre, un conseil: ne regardez surtout pas la bande-annonce avant de visionner l'anime, car on voit un gros spoiler. Alcatraz épisode 2: Le prisonnier qu'ils doivent retrouver est un peu plus intéressant que le précédent mais pas de quoi casser trois pattes à un canard. Le personnage de Sam Neil devient plus ambigüe, donc encore plus attachant; par contre l'idée que l'héroïne (Sarah Jones) trouve tout instantanément est un peu énervant, ce qui rend le personnage de Jorge Garcia inutile. Espérons que les épisodes suivants réservent quelques surprises. | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Lun 08 Déc 2014, 18:41 | |
| Lone Star: Un très bon divertissement, je trouve d'ailleurs étrange qu'il a fait un bide pour un blockbuster. Peut-être est-ce dût à la bande-annonce qui a un peu trop fait la comparaison avec Pirate des Caraïbes (même acteur, une nouvelle production Disney, etc...), et alors? Oui, c'est un film familial; oui, on retrouve Johnny Depp dans un rôle de barjot (comme dans la majorité de ces films d'ailleurs); oui, certaines situations sont complétements exagérés (le final avec les trains). N'est-ce point ce qu'on attend de ce genre de production? Johnny Depp ne nous fait pas du Jack Sparrow, mais reste assez sobre dans son rôle d'Indien un peu décalé tout en gardant une petite pincée de folie. Les autres acteurs sont très bons (William Fitchtner est toujours excellent dans les rôles de méchant) et on a droit à une intéressante révélation au 3/4 du film qui relance l'intrigue du film. Par contre, je ne vois pas trop l'intérêt de mettre en avant Helena Bonham Carter car on la voit à peine 5 minutes et ne sert pas trop à l'intrigue (n'importe quel acteur lambda aurait pût faire l'affaire). Mais celui qui fait tout le film, c'est bien le cheval, ou plutôt "l'esprit cheval". Il mériterait un oscar. Alcatraz, épisode 3: Un épisode plus passionnant que les précédents. Un prisonnier que l'on aime haïr (un tueur d'enfants) et le personnage de Jorge Garcia sert enfin à quelque chose comparé à l'épisode précédent. La série commence un peu à remonter dans mon estime. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
| |
| | | | qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
|