| qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
|
+59johnny0495 pegasusryuken Nico Robin Volcania59 Albafica PiscesNoAphrodite FENRIL XIII ArtWork Eurydice Roronoa rom84 IKKI.07 thegritch Bigkamir tonynicola maxpayne07 Selene-underworld Migooels Asmisyphe komyo shingon cc Bestiau NicoViking N3750Z atari Babyspawn kami-kage damon Nessss Blacksad vincergetorix sagat Gemini.no.cloth Siegfried39 Wolfcerber yaya47 Isaak Gregy milo Fabdalcor JackBauer BnS Wolfen deus77 mouch Kanon cerebrau HARUKA prévots Kycilia camerounais-no-camus Kouga Angel Jonas chris2000 destinyseed greenrat Spip le marssu 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Ven 09 Oct 2009, 23:12 | |
| | |
|
| |
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Ven 09 Oct 2009, 23:18 | |
| Mais non bouille pas,t'en aura peut-être un vers chez toi un jour un ciné numérique | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Ven 09 Oct 2009, 23:26 | |
| Pas possible, pas en ces temps de guéguerre à 2 balles entre commerçants qui se tirent dans les pattes : le proprio des cinémas de la ville ne veut pas faire de travaux d'aménagement de ses salles actuelles car il veut justement ouvrir un multiplex flambant neuf avec mini galerie marchande et tutti quanti, le problème c'est qu'il n'y a pas de place en plein centre ville pour une telle installation, et qu'un tel projet aurait paraît-il vider le centre, donc au final chacun reste sur ses positions, beaucoup de chaumontais préfèrent faire des bornes pour matter des films dans de bonnes conditions, jusqu'à Troyes, Dijon voir plus loin ... et je le reprécise, Chaumont est la préfecture !!! heureusement sinon ... | |
|
| |
JackBauer Maison de la Vierge
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Lun 19 Oct 2009, 19:15 | |
| moi j ai matté les episodes 2x10 et 2x11 de 24 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Ven 23 Oct 2009, 14:53 | |
| j ai fini la saison 2 de 24 et je me suis mis a The Big Bang Theory une bonne serie de Geeks c est pas ce qu il y a de plus désopilant mais c est sympa ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Ven 23 Oct 2009, 15:05 | |
| ouais j ai vu les 4 premiers là et j me marre bien... ^^ celui qui m fait le plus delirer pour l instant c est le mec avec la coupe de mireille matthieu là... Howard je crois il est MOR-TEL lui !! avec ses boucles de ceintures de ouf, pour l instant j ai vu qu il avait e "S" de Superman et le MUST !!! la bouclede ceinture en manette de Nintendo MDRRRRRRR http://nesbuckle.com/avactis-images/Video_Games_Original_Nintendo_Controller_Belt_Buckle_0.jpg j etais plié
Dernière édition par JackBauer le Ven 23 Oct 2009, 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Ven 23 Oct 2009, 15:07 | |
| si tu n'as vu que les 4 premiers t'as encore rien vu !!! ça va crescendo et c'est de pire en pire ... je te promet de bonnes poilades | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Ven 23 Oct 2009, 15:09 | |
| - Nelson du 52 a écrit:
- si tu n'as vu que les 4 premiers t'as encore rien vu !!! ça va crescendo et c'est de pire en pire ... je te promet de bonnes poilades
a suivre alors ^^ j espere juste que ca va pas faire comme How I Met Your Mother... les 2 premieres saison excellentes et apres c est la chute libre.......... | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Ven 23 Oct 2009, 15:10 | |
| Pour le moment il n'y a pas eût de temps mort dans la série, peut-être des épisodes moins marrant, mais sinon ça avance bien, surtout la saison 2 ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
|