| qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
|
+59johnny0495 pegasusryuken Nico Robin Volcania59 Albafica PiscesNoAphrodite FENRIL XIII ArtWork Eurydice Roronoa rom84 IKKI.07 thegritch Bigkamir tonynicola maxpayne07 Selene-underworld Migooels Asmisyphe komyo shingon cc Bestiau NicoViking N3750Z atari Babyspawn kami-kage damon Nessss Blacksad vincergetorix sagat Gemini.no.cloth Siegfried39 Wolfcerber yaya47 Isaak Gregy milo Fabdalcor JackBauer BnS Wolfen deus77 mouch Kanon cerebrau HARUKA prévots Kycilia camerounais-no-camus Kouga Angel Jonas chris2000 destinyseed greenrat Spip le marssu 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JackBauer Maison de la Vierge
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Ven 23 Oct 2009, 15:15 | |
| - Nelson du 52 a écrit:
- Pour le moment il n'y a pas eût de temps mort dans la série, peut-être des épisodes moins marrant, mais sinon ça avance bien, surtout la saison 2 ^^
cool alors ! j vais m y mettre serieusement alors ! | |
|
| |
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Ven 23 Oct 2009, 15:18 | |
| Tout dépend si tu aimes ou pas mais je te conseille fortement la vost car les voix françaises sont vraiment cucu, surtout pour le gang des 4 et en particulier Sheldon, trop miéleuse, baucoup plus sarcastiques en vraie | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Ven 23 Oct 2009, 16:40 | |
| - Nelson du 52 a écrit:
- Tout dépend si tu aimes ou pas mais je te conseille fortement la vost car les voix françaises sont vraiment cucu, surtout pour le gang des 4 et en particulier Sheldon, trop miéleuse, baucoup plus sarcastiques en vraie
ouais t inquietes j ai la saison 1 en VOSTFR... dans la mesure du possible je regardes touours en VOSTFR... les doublages fr sont tellement laids.. | |
|
| |
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mer 28 Oct 2009, 23:12 | |
| J'ai vu Safari, c'est du pure Kad et O, perso j'aime bien ce genre d'humour alors je me suis bien bidonné. | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Jeu 29 Oct 2009, 07:18 | |
| N'ayant pas canal+, j'étais un peu frustré de ne pas pouvoir mater "Braquo", la série d'Olivier Marschal, et mon beauf' m'a passé les 6 premiers épisodes et c'est du pur bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Sam 31 Oct 2009, 22:37 | |
| - Nels du 52 a écrit:
- N'ayant pas canal+, j'étais un peu frustré de ne pas pouvoir mater "Braquo", la série d'Olivier Marschal, et mon beauf' m'a passé les 6 premiers épisodes et c'est du pur bonheur
le peu que j ai vu m a fait penser a un tres mauvais plagiat de serie americaine......... de plus je toruves pas le jeu des acteurs formadable... encore une fois j ai pas vu enormement mais assez pour pas avoir envie de suivre... | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Jeu 05 Nov 2009, 17:56 | |
| Star Trek en Blu-ray, n'étant pas fan du tout des multiples séries, j'avais un à-priori, surtout que j'avais vu le film Nemesis il n'y a pas longtemps et qu'il ne m'avait pas botter non plus; celui-ci est plutôt bien fichu, même si ça n'est pas ma tasse de thé ... je reste toujours un Sith dans l'âme | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Ven 06 Nov 2009, 12:10 | |
| Terminator Salvation en vostfr ... roh que c est bon !! | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Dim 08 Nov 2009, 20:31 | |
| le dernier Big Bang Theory 3x05 je crois ^^ MOR-TEL XD | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Dim 13 Déc 2009, 00:36 | |
| je sors du cinéma où j'ai vu "Bienvenue à Zombieland"
donc y a des règles à respecter lol
y a des zombies, je me suis fendu la poire (déjà la bande annonce s'annonçait bien) pendant les 3/4 du film, j'avais pas autant rit sur un film d'horreur (enfin c'est à se demander si s'en est un) depuis Brain Dead qui remonte à des lustres.
bref une bon film, et vivement le dvd
allez la bande annonce du film :
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
|