SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?

Aller en bas 
+59
johnny0495
pegasusryuken
Nico Robin
Volcania59
Albafica
PiscesNoAphrodite
FENRIL
XIII ArtWork
Eurydice
Roronoa
rom84
IKKI.07
thegritch
Bigkamir
tonynicola
maxpayne07
Selene-underworld
Migooels
Asmisyphe
komyo shingon
cc
Bestiau
NicoViking
N3750Z
atari
Babyspawn
kami-kage
damon
Nessss
Blacksad
vincergetorix
sagat
Gemini.no.cloth
Siegfried39
Wolfcerber
yaya47
Isaak
Gregy
milo
Fabdalcor
JackBauer
BnS
Wolfen
deus77
mouch
Kanon
cerebrau
HARUKA
prévots
Kycilia
camerounais-no-camus
Kouga
Angel
Jonas
chris2000
destinyseed
greenrat
Spip
le marssu
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 69, 70, 71 ... 85 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Migooels
MODO

Migooels


Messages : 24689

Age : 50
Cancer

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 70 376151828718boutonshorlogeMar 31 Déc 2013, 22:54

J'ai fini de mater la saison 1 de "Vikings" que je trouve assez sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Migooels
MODO

Migooels


Messages : 24689

Age : 50
Cancer

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 70 376151828718boutonshorlogeMer 01 Jan 2014, 00:24

Et maintenant j'ai commencé la série "under the dome".
Revenir en haut Aller en bas
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 70 376151828718boutonshorlogeMer 22 Jan 2014, 22:55

Je viens de finir de regarder sur Arte Ponyo sur la Falaise.

Toujours aussi sympa à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice
Au coeur du volcan d'Hagen
Au coeur du volcan d'Hagen
Eurydice


Messages : 3811

Age : 39
Cancer

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 70 376151828718boutonshorlogeMer 22 Jan 2014, 23:35

Je viens de regarder Worl War Z. Vraiment pas mal, moi qui avait une réticence, je l'ai trouvé super
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 70 376151828718boutonshorlogeSam 25 Jan 2014, 21:37

Perso j'ai fini la saison 3 de Game of Thrones (super série) et je me mets à Spartacus du coup, après que Zelosnoshaka m'en ai parlé!  qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 70 1939585834 
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 70 376151828718boutonshorlogeDim 02 Fév 2014, 14:57

Séance Cinéma hier soir et je suis allé voir le film The Ryan Initiative (Jack Ryan: Shadow Recruit) est je le conseille vivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 70 376151828718boutonshorlogeLun 10 Fév 2014, 11:47

Hier soir je me suis fais avec KZTV le film Bouddha le Grand Départ. Franchement ce film est vraiment extra, hâte de voir la seconde et la troisième partie (C'est une trilogie apparemment)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 70 376151828718boutonshorlogeSam 01 Mar 2014, 22:20

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 70 15f345310865763

Citation :
La Terre, dans un futur proche. Pendant des années, humains et vampires se sont affrontés. Désormais, les deux peuples cohabitent. La paix s'est installée grâce au sang synthétique distribué par le gouvernement.
Mais cette paix n'a pas tout réglé. Derricks, un détective, enquête sur un crime épouvantable: trois vampires et un humain, vendeur de sang au marché noir, ont été atrocement mutilés. Ces morts ne sont que les derniers d'une longue liste.
Derricks rend visite au chef de la Vampire Crimes Division. Il veut faire libérer un gang de chasseurs de vampires: eux seuls pourront l'aider à traquer les assassins. Vampires et Humains vont devoir affronter ensemble un nouvel ennemi.

Je viens de finir de regarder Vampyre Nation. et franchement, j'ai bien apprécié.
En lisant le pitch au dos du DVD, cela m'a fait penser à The Breed (Vampire World en France) avec Adrian Paul (Highlander - la série) dans le rôle principal que j'avais aussi agréablement apprécié. Mais en visionnant le film, cela m'a fait aussi penser à Blade 2 pour son thème (les vampires contaminés qui chassent les autres vampires).
Alors, certes, ce n'est pas un grand film (certains effets spéciaux, surtout les flammes, ne sont pas terrible), mais ce n'est pas non plus un nanard. Les personnages sont convaincants dans leurs interprétations (sauf le sous-lieutenant de Scotland Yard qui fait vraiment pitié  qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 70 957010468 ) , les maquillages assez bien réalisés et le scénario tient assez bien la route même si il y a quelques faiblesses de temps en temps. Par contre, côté action, ne vous attendez pas aux déchaînements de violence, mais plus à des pans-pans, boum-boum avec des pistolets à bouchons.  qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 70 2097563840 
On sent que le budget pour ce film est moindre, il ne faut pas donc le comparer aux gros blockbuster mais plutôt le ranger dans la catégorie film de série B sympathique. Je le conseille donc aux amateurs de vampires qui ne sont pas trop regardant sur les moyens, mais plus sur l'intention.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 70 376151828718boutonshorlogeJeu 03 Avr 2014, 18:56

Y'a pas longtemps j'ai regardé le film sur google là, les stagiaires. J'avais envie de voir à quel point ils faisaient de la pub pour google dans un film vu les critiques, mais euuuh, si autant, ça m'aurait bien plus d'y travailler, maintenant avec ce film, c'est clair que je ne veux jamais y aller! Ca montre l'image d'une boîte pire que tout, en fait une sorte de bizutage à la "université américaine" sauf que c'est tous les jours et au taf....

Bref, un peu comme bienvenue chez les ch'tis qui m'avait dégoûté à jamais de découvrir un jour le Nord (alors qu'avant, j'avais pas spécialement d'a priori, juste la région ne m'attirait pas spécialement mais why not? Alors que maintenant, c'est NIET! Never!!  qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 70 957010468 ) ben là pareil, je trouve que ça met une belle baffe à Google quand même!

Hormis ça, un film plutôt tranquillou, plus marrant que bienvenue chez les ch'tis (mais bon c'est pas dur en même temps...) mais qui ne casse clairement pas des briques!
Un p'tit passe-temps en mangeant quoi!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 70 376151828718boutonshorlogeSam 20 Sep 2014, 18:22

Je déterre un vieux sujet ^^

Même si je n'accroche pas au manga, franchement j'ai du mal avec les dessins, j'ai regardé les trois épisodes de l'Attaques des Titans diffusé hier sur France 4.

L'animation est vraiment pas mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 70 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 70 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 70 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 69, 70, 71 ... 85 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
» Qu'avez vous comme APN
» Quel âge Avez-vous Réellement ?
» citroen, la pub que vous n'avez jamais vu...
» Muppets, vous avez dit Muppets...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: L'ESPACE DIVERTISSEMENTS  :: La rubrique du 7ème Art-
Sauter vers: