SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?

Aller en bas 
+59
johnny0495
pegasusryuken
Nico Robin
Volcania59
Albafica
PiscesNoAphrodite
FENRIL
XIII ArtWork
Eurydice
Roronoa
rom84
IKKI.07
thegritch
Bigkamir
tonynicola
maxpayne07
Selene-underworld
Migooels
Asmisyphe
komyo shingon
cc
Bestiau
NicoViking
N3750Z
atari
Babyspawn
kami-kage
damon
Nessss
Blacksad
vincergetorix
sagat
Gemini.no.cloth
Siegfried39
Wolfcerber
yaya47
Isaak
Gregy
milo
Fabdalcor
JackBauer
BnS
Wolfen
deus77
mouch
Kanon
cerebrau
HARUKA
prévots
Kycilia
camerounais-no-camus
Kouga
Angel
Jonas
chris2000
destinyseed
greenrat
Spip
le marssu
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70 ... 84 ... 100  Suivant
AuteurMessage
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 69 376151828718boutonshorlogeJeu 18 Juil 2013, 17:05

N'ayant pas pu les voir vendredi dernier, je viens de regarder les deux premiers épisodes de la saison 8 de Bones.
Revenir en haut Aller en bas
NicoViking
MODO
Mugiwara

MODOMugiwara
NicoViking


Messages : 14247

Age : 46
Gémeaux

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 69 376151828718boutonshorlogeLun 29 Juil 2013, 23:15

The Hobbit en DVD, du très bon on replonge dans le monde du seigneur des anneaux avec délectation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=33741&page=
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 69 376151828718boutonshorlogeSam 03 Aoû 2013, 19:30

Alors moi j'ai regardé les 2 premiers épisodes de l'anim Chûnibyô demo koi ga shitai! Ca semble carrément trop drôle et bien barré, en tout cas c'est super bien dessiné et une musique super sympa!
Voici l'opening (et ending) : (oui ça fait mal aux yeux l'alternance au début ! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 69 957010468 )

Revenir en haut Aller en bas
pegasusryuken
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud
pegasusryuken


Messages : 4680

Age : 44
Capricorne

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 69 376151828718boutonshorlogeLun 05 Aoû 2013, 15:36

Ce soir puisqu'il n'y a encore pas grand chose à la télé et ce encore 3 ou 4 jours sans programmes potable je vais me refaire la saga l'arme fatale.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 69 376151828718boutonshorlogeVen 23 Aoû 2013, 15:11

Today visionnage des derniers épisodes de l'anim Magi: The labyrinth of magic.

Ne pas se fier à l'histoire qui pourrait paraître ultra connu (Aladdin et les contes de mille et une nuit) cet anim est superbe et ultra prenant!Cool 

Une 1er saison de 25 épisodes de qualité absolument irréprochable! Ultra dynamique, l'animation est hyper bien travaillée et si le design des persos peut paraître plutôt classique, l'ensemble est clairement d'une magnifique qualité!
Nous avons quasi tout le temps le droit à des animations pleines de vie, toujours en mouvement et ultra classe!

Les persos sont très charismatiques et il y a très peu de niaiseries dans cet anim. Pourtant empli de sujets récurrents, cette histoire maîtrise vraiment son sujet et pourrait vraiment faire une longue saga!

La musique n'est pas en reste! Sans être cultissime, elle accompagne à la perfection toutes les scènes de l'anim et sait très bien se diversifier! Desfois on se croirait dans Indiana Jones, desfois dans un concert de musique classique, desfois plutôt de Metal, brefn excellente bande son!

Anim à fortement conseiller! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 69 3554500131 

Voici le 1er opening :


Et le 2nd : (je pense que c'est le même chanteur que pour le 1er opening du Full metal Alchemist, mais je n'ai pas vérifié ^^; ):
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 69 376151828718boutonshorlogeJeu 19 Déc 2013, 03:34

Bon je doublepost en même temps que je reup mais quand même! Je viens de visionner une partie du film Lone Ranger! Bon ok, j'en ai vu que 45mn et là faut que j'aille me coucher paske demain, taf quand même lol!

Mais vu les critiques, je m'attendais à un truc de merdekai total! Alors qu'en fait, après 45mn, c'est une sorte de mélange entre Shangai Kid, Retour vers le futur 3 à la sauce Deep trop caustique et lol avec une mise en scène plutôt sombre mais lolesque en même temps!

C'est mille fois supérieur aux Pirates des Caraibes où Deep surjoue au possible et où l'histoire est culcul la praline au possible!

Là j'ai juste vu 45mn du film, c'est déjà bien plus dark que tous les pirates des caraibes!

Dommage que ce film ait souffert de la comparaison et ne verra pas de suite, il semblait quand même bien plus prometteur que le pirate qui est aussi insipide que l'adaptation d'Harry Potter en film...

Bref, avant de me coucher, ce petit coup de gueule car OK je n'ai pas fini ce film, mais rien que les 45 premières minutes offrent plus de fun et sont plus prenantes que tous les films Pirates des Caraibes réunis! Ce lone Ranger semble vraiment un mélange donc de Shangai Kid, RVLF3 mais aussi Indiana Jones avec un Johnny Deep qui semble cetet fois au top de sa forme humour noir, genre quand il veut absolument que le Dieu Cheval veuille ressusciter un type et pas l'autre, c'est trop Burtonesque quoi!!  qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 69 957010468 
Bon après j'ai pas vu plus loin que ce passage, mais rien que ça, c'est mille fois supérieur au Pirate où il surjoue à en être dégouté, dommage que les gens soient trop habitués au classique humour basique, sans fond, juste je fais reset, je fais de grossières mimiques et tout le monde rigole tout le monde est content... DOmmage, Lone Ranger semblait bien plus profond mais bon, c'est comme avec la série Pushing Daisies, si les droits sont détenus par une grosse chaîne, ce sont les moutons qui décident!

Heureusement pour les séries Dexter et Californication par exemple, les droits étaient détenus par une chaîne qui osait et qui faisait fi des moutons....
Revenir en haut Aller en bas
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA


Messages : 25526

Age : 43
Scorpion

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 69 376151828718boutonshorlogeMar 24 Déc 2013, 00:43

Regardé ce soir et vraiment pas déçu dutout, un bon films d'actions avec les acteurs qui sont fait pour, on replonge des les années cultes des films d'actions, c'est géniale, pour tous ceux qui aime le genre de film que pouvaient faire les acteurs principaux en matière de film policier/action dans leur carrière, allez y sans hésiter regardez  qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 69 3224979720 

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 69 21041625_20130919114531457
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
atari
***SPECIAL MEMBER***
Veilleur de Nuit

***SPECIAL MEMBER***Veilleur de Nuit
atari


Messages : 7097

Age : 41
Lion

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 69 376151828718boutonshorlogeJeu 26 Déc 2013, 00:39

FENRIL a écrit:
Regardé ce soir et vraiment pas déçu dutout, un bon films d'actions avec les acteurs qui sont fait pour, on replonge des les années cultes des films d'actions, c'est géniale, pour tous ceux qui aime le genre de film que pouvaient faire les acteurs principaux en matière de film policier/action dans leur carrière, allez y sans hésiter regardez  qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 69 3224979720 

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 69 21041625_20130919114531457

J'ai raiment bien aimé ce film
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 69 376151828718boutonshorlogeLun 30 Déc 2013, 22:26

Je suis en train de me mater l'intégral des Armes Fatales, et j'ai noté qu'il y avait des scènes supplémentaires dans les trois premiers volets dans le coffret qu'ils n'y avaient pas dans les VHS et dans les premières éditions DVD.

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 69 Images?q=tbn:ANd9GcTn5nHZBkQvcr6_f3OLCW-PCSAjQ7_keXnhhcLoJ76mBLf3upyMew

Par exemple, dans le premier volet, Martin paye une prostituée de 16 ans pour qu'il ne se sente pas seul en regardant une émission à la télé; dans le deuxième volet, Leo Getz se remémore à coup de calculette et de chiffres fétiches l'endroit où il a rencontré les gars à qui il avait blanchi l'argent tandis que Martin et Roger se disent que ces indices sont minces et même anorexiques (référence au premier volet où ils sortaient la même phrase). Mais c'est surtout dans le troisième volet où j'ai remarqué qu'il y en avait le plus: a femme de Roger qui lui demande expressément de ne pas oublier son gilet pare-balle à 6 jours de la retraite; Martin dans sa caravane avec les deux chiens (celui qu'il a récupéré dans la cache d'armes et Sam, le chien qu'il avait dans les deux premiers volets) en attendant une petite maisonnée construite par le charpentier du deuxième volet et où la fille ainée de Martin vient le voir car elle s'inquiète de ne pas voir son père rentrer.

Ce ne sont que des petits passages de une ou deux minutes, mais c'est étonnant qu'ils n'avaient pas apparus dans les premières versions sorties. Pourquoi n'y étaient-ils pas à l'origine? Trop de référence aux volets précédents? Passages sujets à controverse? Mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 69 376151828718boutonshorlogeMar 31 Déc 2013, 19:05

Ben c'était hier, mais j'ai maté la fin de la dernière saison de Dexter. (Attention, gros spoils sur la fin de la série!)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 69 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 69 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 69 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70 ... 84 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
» Qu'avez vous comme APN
» Quel âge Avez-vous Réellement ?
» citroen, la pub que vous n'avez jamais vu...
» Muppets, vous avez dit Muppets...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: L'ESPACE DIVERTISSEMENTS  :: La rubrique du 7ème Art-
Sauter vers: