SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?

Aller en bas 
+59
johnny0495
pegasusryuken
Nico Robin
Volcania59
Albafica
PiscesNoAphrodite
FENRIL
XIII ArtWork
Eurydice
Roronoa
rom84
IKKI.07
thegritch
Bigkamir
tonynicola
maxpayne07
Selene-underworld
Migooels
Asmisyphe
komyo shingon
cc
Bestiau
NicoViking
N3750Z
atari
Babyspawn
kami-kage
damon
Nessss
Blacksad
vincergetorix
sagat
Gemini.no.cloth
Siegfried39
Wolfcerber
yaya47
Isaak
Gregy
milo
Fabdalcor
JackBauer
BnS
Wolfen
deus77
mouch
Kanon
cerebrau
HARUKA
prévots
Kycilia
camerounais-no-camus
Kouga
Angel
Jonas
chris2000
destinyseed
greenrat
Spip
le marssu
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 67, 68, 69 ... 84 ... 100  Suivant
AuteurMessage
atari
***SPECIAL MEMBER***
Veilleur de Nuit

***SPECIAL MEMBER***Veilleur de Nuit
atari


Messages : 7097

Age : 41
Lion

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 68 376151828718boutonshorlogeVen 19 Avr 2013, 00:03

JML17 a écrit:
Je viens de me faire 4 saisons de "the mentalist".

Là j'attaque l'épisode 1 de la saison 1 de "game of thrones".

bon visionnage j'ai beaucoup aimé cette série
Revenir en haut Aller en bas
Selene-underworld
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
Selene-underworld


Messages : 7399

Age : 49
Verseau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 68 376151828718boutonshorlogeVen 19 Avr 2013, 04:08

JML17 a écrit:
Là j'attaque l'épisode 1 de la saison 1 de "game of thrones".
Tu vas te régaler JML. C'est une superbe série qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 68 3554500131.

Quant à moi, je me refais l'intégrale de Heroes.
Revenir en haut Aller en bas
atari
***SPECIAL MEMBER***
Veilleur de Nuit

***SPECIAL MEMBER***Veilleur de Nuit
atari


Messages : 7097

Age : 41
Lion

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 68 376151828718boutonshorlogeVen 19 Avr 2013, 05:04

Selene-underworld a écrit:
JML17 a écrit:
Là j'attaque l'épisode 1 de la saison 1 de "game of thrones".
Tu vas te régaler JML. C'est une superbe série qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 68 3554500131.

Quant à moi, je me refais l'intégrale de Heroes.

deçu par la saison 3 et la fin de la 4
Revenir en haut Aller en bas
Migooels
MODO

Migooels


Messages : 24689

Age : 50
Cancer

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 68 376151828718boutonshorlogeVen 19 Avr 2013, 10:24

Je kiffe trop Claire Bennett qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 68 765819

"Game of thrones" a l'air prometteur, je continue cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 68 376151828718boutonshorlogeVen 19 Avr 2013, 18:03

[quote="Selene-underworld"]Ça fait aussi penser à du Natsume mais en moins molasse qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 68 957010468.
Ah ouais vu le descriptif j'aurais pas pensé à Natsume car effectivement c'est quand même bien molasse comme tu dis XD Un peu comme SPice&Wolf le Natsume lol
L'anim dont tu parles parait quand même plus dynamique, comme ces anims (donc dont ghost hunt) qui vont dans le surnaturel mais dynamique! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 68 957010468

Citation :
Sinon, j'ai terminé de visionner l'intégrale de Grimm qui n'est pas si mal comme série TV contrairement à ce que j'avais pu penser après avoir visionné les 4 premiers épisodes. Donc, une série à découvrir.
La question est : "Peut-on déjà survivre au premier épisode??" Alors allez le 4e pfffiew faut vraiment intensifier son cosmos au dela de son paroxysme là!! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 68 957010468

JML17 a écrit:
Là j'attaque l'épisode 1 de la saison 1 de "game of thrones".
Te voilà toi aussi happé dans le monde de Game Of Throne, t'as pas fini de triper avec cette série phénoménale!! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 68 3554500131

Moi j'ai commencé Toradora, je sens encore un anim qui commence gentiment mais qui va vite partir en live total pour proposer un truc à la school days! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 68 1939585834
Revenir en haut Aller en bas
Selene-underworld
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
Selene-underworld


Messages : 7399

Age : 49
Verseau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 68 376151828718boutonshorlogeSam 20 Avr 2013, 06:58

atari a écrit:
Selene-underworld a écrit:
JML17 a écrit:
Là j'attaque l'épisode 1 de la saison 1 de "game of thrones".
Tu vas te régaler JML. C'est une superbe série qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 68 3554500131.

Quant à moi, je me refais l'intégrale de Heroes.

deçu par la saison 3 et la fin de la 4
La faute au manque d'audience surtout. Encore heureux que cette série a mieux fonctionné que les 4400 qui s'est stoppé rapidement qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 68 469508.

Roronoa a écrit:
La question est : "Peut-on déjà survivre au premier épisode??" Alors allez le 4e pfffiew faut vraiment intensifier son cosmos au dela de son paroxysme là!! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 68 957010468
qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 68 644233. Moi, j'ai véritablement accroché au delà de l'épisode 4 (j'ai oublié à quel épisode exactement). Maintenant, j'attends la saison 2 avec impatience.

Il est certain que ça ne vaut pas True Blood, Rome ou Game of Thrones mais il faut garder à l'esprit qu'il s'agit d'une série "tout public"... malheureusement ! Donc, effet gore très limité voir inexistant, érotisme... Bah, il n'y en a pas ! Quoi d'autre... Mmm, un peu de baston et d'action qui marque ce genre de série policière (fantastique) et, de bon effets de morphisme qui relève le niveau de la série.

Pour conclure : série à découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Migooels
MODO

Migooels


Messages : 24689

Age : 50
Cancer

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 68 376151828718boutonshorlogeMar 23 Avr 2013, 21:47

"game of thrones" saison 1 finie, j'attaque la 2 bientôt.

Je change avec la saison 2 de "robin des bois".
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
A l'entrée du royaume sous-marin
A l'entrée du royaume sous-marin
Nico Robin


Messages : 5349

Age : 39
Taureau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 68 376151828718boutonshorlogeJeu 25 Avr 2013, 11:07

Parti voir hier Iron Man 3, bah excellent manque plus que la sortie DVD, pour enfin acheté la trilogie qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 68 1230612252
Revenir en haut Aller en bas
PiscesNoAphrodite
Maison du Verseau
Maison du Verseau
PiscesNoAphrodite


Messages : 2652

Age : 46
Capricorne

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 68 376151828718boutonshorlogeJeu 25 Avr 2013, 16:20

une série très prometteuse découverte il y a 48h, 3ème épisode tout aussi haletant tout juste consommé.
je recommande vivement au amateur de grands frissons.
avec à l'affiche la très charismatique actrice Famke Janssen ( Jean Grey dans la saga X-Men.)

Revenir en haut Aller en bas
http://glenlaroche.com
Selene-underworld
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
Selene-underworld


Messages : 7399

Age : 49
Verseau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 68 376151828718boutonshorlogeSam 27 Avr 2013, 06:31

Merci pour l'info, PiscesNoAphrodite qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 68 570735. Une future acquisition pour moi. J'ai hâte que la série TV sorte en Blu-ray.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 68 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 68 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 68 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 67, 68, 69 ... 84 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
» Qu'avez vous comme APN
» Quel âge Avez-vous Réellement ?
» citroen, la pub que vous n'avez jamais vu...
» Muppets, vous avez dit Muppets...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: L'ESPACE DIVERTISSEMENTS  :: La rubrique du 7ème Art-
Sauter vers: