SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?

Aller en bas 
+59
johnny0495
pegasusryuken
Nico Robin
Volcania59
Albafica
PiscesNoAphrodite
FENRIL
XIII ArtWork
Eurydice
Roronoa
rom84
IKKI.07
thegritch
Bigkamir
tonynicola
maxpayne07
Selene-underworld
Migooels
Asmisyphe
komyo shingon
cc
Bestiau
NicoViking
N3750Z
atari
Babyspawn
kami-kage
damon
Nessss
Blacksad
vincergetorix
sagat
Gemini.no.cloth
Siegfried39
Wolfcerber
yaya47
Isaak
Gregy
milo
Fabdalcor
JackBauer
BnS
Wolfen
deus77
mouch
Kanon
cerebrau
HARUKA
prévots
Kycilia
camerounais-no-camus
Kouga
Angel
Jonas
chris2000
destinyseed
greenrat
Spip
le marssu
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68 ... 83 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 67 376151828718boutonshorlogeDim 24 Mar 2013, 19:02

Selene-underworld a écrit:
Ces derniers jours, j'ai zieuté Looper et Battlestar Galactica Blood & Chrome.

Là, je visionne Princess Resurrection. C'est plutôt mauvais d'ailleurs ; disons que je n'aime pas du tout qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 67 644233. Histoire : à chier. Design et animation : très simplet. Les personnages ==> pfff ! Je n'en dis pas plus qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 67 418618 .

Roronoa : Quant à BTOOOM!, ce sera l'une des séries suivantes que je visionnerai qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 67 3554500131.

Ah ouais Looper, c'est mon prochain film à voir ça! Ca semble bien sympa et j'adore Brucy en plus! :D

Princess Resurrection... Et pourtant l'idée était sympa, ça aurait pu être un anim bien fun! Et du MadHouse en plus! Mais comme tu dis, c'est un potentiel totalement galvaudé et sans intérêt ... Je crois que j'avais même pas fini la série en fait lol
COmme quoi MadHouse, c'est pas que du bon, y'a Devil May Cry aussi qui m'avait bien déçu ... Pourtant j'adorais le jeu, j'adore le travail de MadHouse, je m'attendais à du lourd et BAM, cacahuète ....

J'ai fini Btooom et c'était bien sympa! Bon j'espère qu'ils vont pas nous faire un syndrome Elfen Lied ou Claymore et qu'on aura une saison 2... ^^;
L'opening de Btooom est trop trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 67 376151828718boutonshorlogeDim 31 Mar 2013, 14:30

ALors today, j'ai regardé le début d'un ancien anim "Kino no Tabi".
L'opening est trop bien :


L'anim en lui même semble un anim plutôt "reflexion sur la condition humaine" et pour le moment (bon j'ai vu que 2 épisodes lol) mais il le fait très très bien!
La moto qui parle est trop marrante à se planter constamment dans ses citatons! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 67 957010468
(Un peu comme dans la série Pushing Daisies avec le détective Emerson :
Emerson Cod: Sounds like you're a narcoleptic.
Ned: I suffer from sudden and uncontrollable types of deep sleep?
Emerson Cod: What's the other one?
Ned: Necrophiliac.
Emerson Cod: Words that sound alike get mixed up in my head. qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 67 644233
Et si vous voulez la suite du dialogue avec Olive :
Olive: Me, too. I used to think masturbation meant chewing your food.
[awkward silence]
Olive: I don't think that anymore. qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 67 2097563840
Source :IMDB )

BREF, en tout cas Kino no tabi semble un anim envoutant, transportant, faisant réfléchir mais sans donner de leçons à deux balles, bref, une sorte de Mushishi ^^

J'ai ensuite vu 2 épisodes de Sora no Otoshimono
L'opening également est bien sympa :


Là par contre, pas de reflexion, c'est un anim déjanté ascendant ecchi, et largement assumé!
Le mec se retrouve avec une sorte d'alien femme trop sexy qui est là pour satisfaire tous ses souhaits, mais alors vraiment tous, jusqu'à la disparition de l'humanité quoi! Shocked
Et là, on est pas dans un anim de timides, le mec met pas 3 plombes à se demander ce qu'il peut faire d'un tel pouvoir! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 67 644233
Bon pareil, j'en suis qu'au début, mais ça semble totalement déjanté, assumé, un bon moment de détente en somme! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 67 3554500131 (le doubleur du héros masculin est carrément trop excellent! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 67 719893 )

Edit : Bon comme y'a un passage de l'op de Kino No Tabi qui m'a fait penser à celui de Kingdom Heart, je me dois de le mettre dans le même message!

Qu'est ce qu'il était trop bon ce jeu!! Et cet opening est magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Selene-underworld
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
Selene-underworld


Messages : 7399

Age : 49
Verseau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 67 376151828718boutonshorlogeDim 31 Mar 2013, 17:11

Je viens tout juste de visionner Silent Hill 2.

Roronoa : Sora no Otoshimono est assez divertissant. J'ai visionné les deux premières saisons en début d'année et il me reste le film à voir (toujours pas encodé pour le moment Wink ).


Roronoa a écrit:
Le mec se retrouve avec une sorte d'alien femme trop sexy qui est là pour satisfaire tous ses souhaits, mais alors vraiment tous
Oui, mais le mec est trop idiot pour vraiment exploiter toutes les possibilités qui se présentent à lui. Il a une "machine à souhait" à porté de mains et il ne s'en sert pas qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 67 2097563840.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 67 376151828718boutonshorlogeDim 31 Mar 2013, 19:02

Selene-underworld a écrit:

Oui, mais le mec est trop idiot pour vraiment exploiter toutes les possibilités qui se présentent à lui. Il a une "machine à souhait" à porté de mains et il ne s'en sert pas qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 67 2097563840.
Oui certes il aurait pu avoir ce fameux distributeur de plaisir gratis en grande surface! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 67 957010468
Mais comparé à d'autres anims où ils font leur moralisateurs, sérieux, dès le 1er épisode, il en profite grave quand même! Peu d'anim aurait montré le héros peloter ainsi son amie d'enfance sans vergogne! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 67 957010468
Mais on est d'accord il arait pu clairement plus faire plus, même si son idée d'invisibilité est quand même bien sympa MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selene-underworld
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
Selene-underworld


Messages : 7399

Age : 49
Verseau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 67 376151828718boutonshorlogeLun 01 Avr 2013, 01:49

Tout à fait, Roronoa qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 67 957010468.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 67 376151828718boutonshorlogeSam 06 Avr 2013, 16:14

Bon ben today, comme dit dans le topic correspondant, j'ai vu l'épisode 51 de Saint Seiya Omega...
Je ne vais pas m'étendre et encore être en pleine jouissance qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 67 957010468 mais épisode géniallissime, énorme, le final d'Omega fait clairement parti des meilleurs "final" d'un anim type Shonen! Cool

J'ai aussi vu 2 nouveaux épisodes de Kino no Tabi, dont l'un sur une reflxion sur le monde adulte et notamment le travail qui était trop excellent et dont nos syndicalistes devraient prendre en exemple pour être plus efficace! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 67 957010468

L'autre épisode était plutôt ciblé croyances religieuses et leurs dérives et là aussi les croyants de tout bords devraient prendre en considération cet épisode pour relativiser! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 67 957010468
Revenir en haut Aller en bas
Selene-underworld
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
Selene-underworld


Messages : 7399

Age : 49
Verseau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 67 376151828718boutonshorlogeDim 07 Avr 2013, 00:06

J'ai terminé ce matin le visionnage de Shinrei Tantei Yakumo.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 67 376151828718boutonshorlogeSam 13 Avr 2013, 19:02

Selene-underworld a écrit:
J'ai terminé ce matin le visionnage de Shinrei Tantei Yakumo.

Ah oui au fait, j'avais oublié de te demander, mais je suis allé (finalement! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 67 3224979720 )voir le descriptif sur animeka, ça fait un peu penser à du Ghost Hunt non? et aussi un autre anim, mais je ne me souviens plus du titre, mais du même style, donc détective du surnaturel ^^

Sinon perso, je suis maintenant l'anim Kurenai et c'est vraiment génial ! Ca rime presque en plus! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 67 957010468
L'op et l'End sont excellents! :

J'adore comment danse le premier perso dans cet op! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 67 957010468


J'adore les paroles au début de cet end! La voix qui dit le classique "Prends ton temps pour découvrir le monde" puis ensuite, la chanteuse accélere grave le rythme et balance "ouais enfin dépêche toi sinon tu seras rattrapé par la réalité"! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 67 957010468 Comment elle chante trop vite ce passage en plus c'est trop excellent!! Shocked

Version longue de l'ending :


Je sais pas à quoi il joue, mais semble maitriser le bougre!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Selene-underworld
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
Selene-underworld


Messages : 7399

Age : 49
Verseau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 67 376151828718boutonshorlogeDim 14 Avr 2013, 03:05

Roronoa a écrit:
Selene-underworld a écrit:
J'ai terminé ce matin le visionnage de Shinrei Tantei Yakumo.

Ah oui au fait, j'avais oublié de te demander, mais je suis allé (finalement! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 67 3224979720 )voir le descriptif sur animeka, ça fait un peu penser à du Ghost Hunt non? et aussi un autre anim, mais je ne me souviens plus du titre, mais du même style, donc détective du surnaturel ^^
Ça fait aussi penser à du Natsume mais en moins molasse qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 67 957010468.

Sinon, j'ai terminé de visionner l'intégrale de Grimm qui n'est pas si mal comme série TV contrairement à ce que j'avais pu penser après avoir visionné les 4 premiers épisodes. Donc, une série à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Migooels
MODO

Migooels


Messages : 24689

Age : 50
Cancer

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 67 376151828718boutonshorlogeJeu 18 Avr 2013, 17:35

Je viens de me faire 4 saisons de "the mentalist".

Là j'attaque l'épisode 1 de la saison 1 de "game of thrones".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 67 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 67 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68 ... 83 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
» Qu'avez vous comme APN
» Quel âge Avez-vous Réellement ?
» citroen, la pub que vous n'avez jamais vu...
» Muppets, vous avez dit Muppets...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: L'ESPACE DIVERTISSEMENTS  :: La rubrique du 7ème Art-
Sauter vers: