|
|
| qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
|
+59johnny0495 pegasusryuken Nico Robin Volcania59 Albafica PiscesNoAphrodite FENRIL XIII ArtWork Eurydice Roronoa rom84 IKKI.07 thegritch Bigkamir tonynicola maxpayne07 Selene-underworld Migooels Asmisyphe komyo shingon cc Bestiau NicoViking N3750Z atari Babyspawn kami-kage damon Nessss Blacksad vincergetorix sagat Gemini.no.cloth Siegfried39 Wolfcerber yaya47 Isaak Gregy milo Fabdalcor JackBauer BnS Wolfen deus77 mouch Kanon cerebrau HARUKA prévots Kycilia camerounais-no-camus Kouga Angel Jonas chris2000 destinyseed greenrat Spip le marssu 63 participants | |
Auteur | Message |
---|
Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mar 26 Fév 2013, 18:59 | |
| Ho mais c'est le genre que j'aime ça j'y penserai merci | |
| | | FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mar 26 Fév 2013, 19:20 | |
| Franchement je te le conseille miss, la bande son est sympathique et l'histoire vraiment sympa. j'ai passé un bon moment en plus. @ Roronoa: merci pour ces précisions | |
| | | Volcania59 ADMIN VOLCANIQUE
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mar 26 Fév 2013, 19:23 | |
| Eh ben je pense que je laisserais tenter j'adore vraiment ce genre de film, je trouve qu'on se détend largement plus devant ce genre de film que devant des films avec des vrais acteurs. Cela dit je regarde un peu de tout quand même car y'a des films magnifiques même si ils ne sont pas mon genre à l'origine. Je vais tenter de voir ça donc | |
| | | FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mar 26 Fév 2013, 19:31 | |
| Je préfère aussi un bon film d'animation, parfois plus sympa qu'un film avec des vrais acteur même si comme toi je regarde un peu de tout.
Et dimanche, je vais à l'avant première du film Jappeloup, l'histoire de ce cheval de légende que j'adorais tout comme Milton et Ourasi ces chevaux sont entré dans la légende du Sport Equestre. | |
| | | Selene-underworld Au pied du pilier central
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mer 27 Fév 2013, 03:01 | |
| Moi, je suis en plein Natsume Yuujinchou, saison 2. | |
| | | Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mer 27 Fév 2013, 19:03 | |
| - Haruka a écrit:
- Et dimanche, je vais à l'avant première du film Jappeloup, l'histoire de ce cheval de légende que j'adorais tout comme Milton et Ourasi ces chevaux sont entré dans la légende du Sport Equestre.
Nan mais le cheval de légende la plus légendaire (hormis bien sûr, ceux du moment, plus forts qu'un boeuf! ) c'est Spirit, l'étalon des plaines! Par contre ouais, ça a grave l'air trop génial cet hotel transylvanien, va falloir que je me mate ça aussi! Pour la comparaison animé/réel, perso c'est plutôt un dosage que j'aime, desfois j'vais être à fond anim car ils peuvent vraiment délirer comme ils veulent, pas de limites humaines, puis desfois, j'vais vouloir plus de réel, que les limites humaines entrent en jeu! ET alors Selene-underworld, ça continue bien cet anim? | |
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Ven 01 Mar 2013, 03:01 | |
| - Roronoa a écrit:
- ET alors Selene-underworld, ça continue bien cet anim?
Bah oui, Roronoa . Pas vraiment de nouveauté, d'ailleurs. Du coup, j'ai fait un break à la fin de la saison 2 en attaquant avec Fate / Zero. J'en suis déjà à l'épisode 9 . | |
| | | Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Dim 24 Mar 2013, 02:47 | |
| Bon ben moi je suis maintenant sur BTOOOM! anim dont la réalisation a été confié au géniallissime studio MadHouse et pour le moment c'est vraiment du lourd!! On se croirait dans une sorte de Lost à la sauce DeathNote, un régal! Bon MadHouse oblige, l'animation est toujours géniale, par contre la bande son est pas tiptop sur ce coup... Mais bon, c'est bien sympa cet "anim-survivor", Koh-Lanta a du copier sur lui en fait .... | |
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Dim 24 Mar 2013, 08:22 | |
| Ces derniers jours, j'ai zieuté Looper et Battlestar Galactica Blood & Chrome. Là, je visionne Princess Resurrection. C'est plutôt mauvais d'ailleurs ; disons que je n'aime pas du tout . Histoire : à chier. Design et animation : très simplet. Les personnages ==> pfff ! Je n'en dis pas plus . Roronoa : Quant à BTOOOM!, ce sera l'une des séries suivantes que je visionnerai . | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Dim 24 Mar 2013, 10:04 | |
| Je viens de commencer "The mentaliste" saison 1, j'en ai ingurgité 14 épisodes en 2 jours ! C'est plutôt sympa, je ne pensais pas aimer | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
| |
| | | | qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
|