SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?

Aller en bas 
+59
johnny0495
pegasusryuken
Nico Robin
Volcania59
Albafica
PiscesNoAphrodite
FENRIL
XIII ArtWork
Eurydice
Roronoa
rom84
IKKI.07
thegritch
Bigkamir
tonynicola
maxpayne07
Selene-underworld
Migooels
Asmisyphe
komyo shingon
cc
Bestiau
NicoViking
N3750Z
atari
Babyspawn
kami-kage
damon
Nessss
Blacksad
vincergetorix
sagat
Gemini.no.cloth
Siegfried39
Wolfcerber
yaya47
Isaak
Gregy
milo
Fabdalcor
JackBauer
BnS
Wolfen
deus77
mouch
Kanon
cerebrau
HARUKA
prévots
Kycilia
camerounais-no-camus
Kouga
Angel
Jonas
chris2000
destinyseed
greenrat
Spip
le marssu
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67 ... 83 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 66 376151828718boutonshorlogeMar 26 Fév 2013, 18:59

Ho mais c'est le genre que j'aime ça j'y penserai merci qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 66 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 66 376151828718boutonshorlogeMar 26 Fév 2013, 19:20

Franchement je te le conseille miss, la bande son est sympathique et l'histoire vraiment sympa. j'ai passé un bon moment en plus.

@ Roronoa: merci pour ces précisions qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 66 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Volcania59
ADMIN
VOLCANIQUE

ADMINVOLCANIQUE
Volcania59


Messages : 9359

Age : 41
Taureau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 66 376151828718boutonshorlogeMar 26 Fév 2013, 19:23

Eh ben je pense que je laisserais tenter j'adore vraiment ce genre de film, je trouve qu'on se détend largement plus devant ce genre de film que devant des films avec des vrais acteurs. Cela dit je regarde un peu de tout quand même car y'a des films magnifiques même si ils ne sont pas mon genre à l'origine.
Je vais tenter de voir ça donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesvolcansdumonde.blog4ever.com
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 66 376151828718boutonshorlogeMar 26 Fév 2013, 19:31

Je préfère aussi un bon film d'animation, parfois plus sympa qu'un film avec des vrais acteur même si comme toi je regarde un peu de tout.

Et dimanche, je vais à l'avant première du film Jappeloup, l'histoire de ce cheval de légende que j'adorais tout comme Milton et Ourasi ces chevaux sont entré dans la légende du Sport Equestre.
Revenir en haut Aller en bas
Selene-underworld
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
Selene-underworld


Messages : 7399

Age : 49
Verseau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 66 376151828718boutonshorlogeMer 27 Fév 2013, 03:01

Moi, je suis en plein Natsume Yuujinchou, saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 66 376151828718boutonshorlogeMer 27 Fév 2013, 19:03

Haruka a écrit:
Et dimanche, je vais à l'avant première du film Jappeloup, l'histoire de ce cheval de légende que j'adorais tout comme Milton et Ourasi ces chevaux sont entré dans la légende du Sport Equestre.

Nan mais le cheval de légende la plus légendaire (hormis bien sûr, ceux du moment, plus forts qu'un boeuf! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 66 719893 ) c'est Spirit, l'étalon des plaines! Cool

Par contre ouais, ça a grave l'air trop génial cet hotel transylvanien, va falloir que je me mate ça aussi! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 66 3554500131

Pour la comparaison animé/réel, perso c'est plutôt un dosage que j'aime, desfois j'vais être à fond anim car ils peuvent vraiment délirer comme ils veulent, pas de limites humaines, puis desfois, j'vais vouloir plus de réel, que les limites humaines entrent en jeu! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 66 3224979720

ET alors Selene-underworld, ça continue bien cet anim? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selene-underworld
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
Selene-underworld


Messages : 7399

Age : 49
Verseau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 66 376151828718boutonshorlogeVen 01 Mar 2013, 03:01

Roronoa a écrit:
ET alors Selene-underworld, ça continue bien cet anim? Smile
Bah oui, Roronoa Smile. Pas vraiment de nouveauté, d'ailleurs.

Du coup, j'ai fait un break à la fin de la saison 2 en attaquant avec Fate / Zero. J'en suis déjà à l'épisode 9 qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 66 3554500131.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 66 376151828718boutonshorlogeDim 24 Mar 2013, 02:47

Bon ben moi je suis maintenant sur BTOOOM! anim dont la réalisation a été confié au géniallissime studio MadHouse et pour le moment c'est vraiment du lourd!!

On se croirait dans une sorte de Lost à la sauce DeathNote, un régal! Bon MadHouse oblige, l'animation est toujours géniale, par contre la bande son est pas tiptop sur ce coup...

Mais bon, c'est bien sympa cet "anim-survivor", Koh-Lanta a du copier sur lui en fait .... qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 66 704539
Revenir en haut Aller en bas
Selene-underworld
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
Selene-underworld


Messages : 7399

Age : 49
Verseau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 66 376151828718boutonshorlogeDim 24 Mar 2013, 08:22

Ces derniers jours, j'ai zieuté Looper et Battlestar Galactica Blood & Chrome.

Là, je visionne Princess Resurrection. C'est plutôt mauvais d'ailleurs ; disons que je n'aime pas du tout qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 66 644233. Histoire : à chier. Design et animation : très simplet. Les personnages ==> pfff ! Je n'en dis pas plus qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 66 418618 .

Roronoa : Quant à BTOOOM!, ce sera l'une des séries suivantes que je visionnerai qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 66 3554500131.
Revenir en haut Aller en bas
Migooels
MODO

Migooels


Messages : 24689

Age : 50
Cancer

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 66 376151828718boutonshorlogeDim 24 Mar 2013, 10:04

Je viens de commencer "The mentaliste" saison 1, j'en ai ingurgité 14 épisodes en 2 jours !
C'est plutôt sympa, je ne pensais pas aimer qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 66 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 66 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 66 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67 ... 83 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
» Qu'avez vous comme APN
» Quel âge Avez-vous Réellement ?
» citroen, la pub que vous n'avez jamais vu...
» Muppets, vous avez dit Muppets...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: L'ESPACE DIVERTISSEMENTS  :: La rubrique du 7ème Art-
Sauter vers: