SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?

Aller en bas 
+59
johnny0495
pegasusryuken
Nico Robin
Volcania59
Albafica
PiscesNoAphrodite
FENRIL
XIII ArtWork
Eurydice
Roronoa
rom84
IKKI.07
thegritch
Bigkamir
tonynicola
maxpayne07
Selene-underworld
Migooels
Asmisyphe
komyo shingon
cc
Bestiau
NicoViking
N3750Z
atari
Babyspawn
kami-kage
damon
Nessss
Blacksad
vincergetorix
sagat
Gemini.no.cloth
Siegfried39
Wolfcerber
yaya47
Isaak
Gregy
milo
Fabdalcor
JackBauer
BnS
Wolfen
deus77
mouch
Kanon
cerebrau
HARUKA
prévots
Kycilia
camerounais-no-camus
Kouga
Angel
Jonas
chris2000
destinyseed
greenrat
Spip
le marssu
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 44 ... 84, 85, 86 ... 92 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 85 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 85 376151828718boutonshorlogeSam 10 Jan 2015, 22:39

Lucy:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 85 Affich10

Un bon petit film de SF. Smile 

Ce n'est pas la claque du siècle, ni un étron comme je peux lire un peu partout; c'est juste un bon petit blockbuster français qui arrive à divertir. Je ne pense pas qu'il faut prendre aux sérieux le pitch de départ comme quoi non n'utiliserait que 10% de notre cerveau. Je ne suis pas scientifique, et même si il est vrai que l'on n'utilise pas à 100% les capacités de notre cerveau, il n'existe aucun moyen à l'heure actuelle de les mesurer (et même si c'était le cas, le pourcentage serait différent pour chacun de nous car chaque personne est unique). C'est juste le pitch d'un scénario de science-fiction qui est tout à fait acceptable, avec un petit délire de super-héros (les pouvoirs de Lucy peuvent être comparé à ceux des X-Men).
Trêve de blabla pseudo philo-scientifique, le film en lui-même est pas trop mal réalisé même si je remarque quelques incohérences comme le fait que Lucy entre dans l'hôpital avec son arme bien en vue sans que personne ne remarque quoique ce soit, ou bien le passage où les trafiquants préparent leur arsenal en même temps que la police arrive sans que ces derniers ne remarquent quoique ce soit alors qu'ils sont juste en face.  Shocked 
Au niveau action, il y a du très bon (la fusillade finale, même si je la trouve trop courte) et du très (trop) exagéré (la traversée de Paris où les accidents sont un peu trop poussés, surtout le carambolage des voitures de police). Pour ce qui est des effets spéciaux, c'est agréables à regarder même si je remarque quelques imperfections
Spoiler:
.

Bref, on bon petit film sans prise de tête. Smile
Revenir en haut Aller en bas
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495


Messages : 4832

Age : 49
Taureau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 85 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 85 376151828718boutonshorlogeDim 11 Jan 2015, 08:39

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 85 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 85 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 85 376151828718boutonshorlogeLun 12 Jan 2015, 14:16

Chaos Factor:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 85 Affich11

Un petit film de série B sans prétention qui manque un peu de peps.

Disons tout d'abord qu'Antonio Sabatao Jr ne brille pas par son jeu d'acteur, il est aussi expressif qu'une amibe; il suffit de voir le passage de la course-poursuite où lui et sa petite amie (incarnée par Kelly Rutherford qui est tout aussi insipide) se font tirer dessus: pas une expression de panique, ni de douleur quand cette dernière se prend une balle dans la tête. Un minimum d'effort serait bien vu, non?
De plus, il est con comme un balai; je m'explique: un moment, il prend un rendez-vous avec un journaliste pour lui transmettre des informations compromettantes sur une ponte du gouvernement, ils ne se sont jamais vu; eh bien, croyez-le ou non, le héros tombe dans le piège quand le gars qui se fait passer pour le journaliste en question le hèle. D'emblée, je me suis dit, c'est un piège, le héros va feindre de l'ignorer et s'en aller. Eh bien non, même si il reste méfiant (il lui demande une pièce prouvant son identité), il se laisse découvrir et tombe dans le piège.
On notera aussi quelques longueurs, des gardes du corps pas doué pour viser quelqu'un et une romance à deux balles complétement illogique (l'espionne chinoise et le héros se connaissent à peine, elle lui dit en le visant qu'elle n'a pas encore confiance en lui, et boum: en même pas deux secondes, elle décide de coucher avec lui!?)

Heureusement, le film se rattrape par le méchant principal (Fred Ward, charismatique en diable) et son acolyte (Sean Kanan qui se défend très bien); mais surtout par la présence de Susie Park sexy en diable lorsque elle tout de cuir vêtue et sachant se défendre en arts martiaux.
Revenir en haut Aller en bas
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495


Messages : 4832

Age : 49
Taureau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 85 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 85 376151828718boutonshorlogeLun 12 Jan 2015, 19:03

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 85 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 85 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 85 376151828718boutonshorlogeMar 13 Jan 2015, 10:44

OSS 117: Le Caire Nid d'espions

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 85 18602610

Très bon. On retrouve tout l'esprit des premiers films OSS 117 que ce soit au niveau des décors que des combats. Les interprètes sont tous excellents, même si le rire de Jean Dujardin m'horripile tellement que j'ai envie de lui donner des baffes.
Le passage où j'ai le plus rigolé, c'est lors de la réception de l'ambassade où les trois espions se lancent des répliques sans queue ni tête. qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 85 957010468
Revenir en haut Aller en bas
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495


Messages : 4832

Age : 49
Taureau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 85 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 85 376151828718boutonshorlogeMar 13 Jan 2015, 11:30

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 85 Z
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 85 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 85 376151828718boutonshorlogeJeu 15 Jan 2015, 11:42

Payback:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 85 Mv5bnj11

Excellent film. Mel Gibson est très bon en salopard manipulateur mais sympathique tout de même qui en prend plein la tronche (rôle qu'il reprendra plus ou moins dans Kill the Gringo), même si je trouve que le film essaye trop de le rendre antipathique dès le début alors qu'on sait qu'il possède une certaine valeur morale.
Quand aux autres acteurs, ils sont tout aussi excellent, que ce soit Gregg Henry en méchant pétochard qui essaye de la jouer gros dur, de Lucy Liu en dominatrice (la scène où elle tabasse Val au lieu que ce soit Porter qui le fasse est très drôle), et tous les autres (il y a tellement de têtes d'affiche dans ce film que ce serait trop long à tous les énumérer).
Mais c'est surtout James Coburn qui m'a le plus marqué, dans le rôle du mafiosi sympathique. Il a une sacré prestance.

Je ne dirais qu'une chose pour conclure "Houba! Houba!"  qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 85 957010468
Revenir en haut Aller en bas
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495


Messages : 4832

Age : 49
Taureau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 85 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 85 376151828718boutonshorlogeJeu 15 Jan 2015, 13:44

Ha oui, c'est un très bon film .... Cool  ...


Pour ma part hier c'étais :

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 85 18930938


qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 85 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 85 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 85 376151828718boutonshorlogeVen 16 Jan 2015, 10:38

Votre majesté:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 85 19784410

comment casser le mythe du chevalier...

Une comédie moyenne qui insiste trop sur l'humour libidineux. Si certains passages font sourire (les sous-entendus homosexuels), d'autres sont un peu trop envahissants, je dirais même lourdingue par moment (cacher cette queue du Minotaure que je ne saurais voir!). Mention spéciale au sosie de Conan qui se fait trucider dès le départ dans l'antre du méchant, très drôle qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 85 957010468 .
Par contre au niveau décors et effets spéciaux, c'est du très bon, il n'y a a pas grand chose à redire (peut-être les sorts, mais c'est vraiment pour pinailler). J'ai bien apprécié la référence au Choc des Titans avec le corbeau mécanique qui nous rappelle la chouette mécanique d'Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495


Messages : 4832

Age : 49
Taureau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 85 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 85 376151828718boutonshorlogeVen 16 Jan 2015, 13:00

Film qui a bien vieillit je trouve ...  Cool

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 85 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 85 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 85 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 85 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 44 ... 84, 85, 86 ... 92 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
» Qu'avez vous comme APN
» Quel âge Avez-vous Réellement ?
» citroen, la pub que vous n'avez jamais vu...
» Muppets, vous avez dit Muppets...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: L'ESPACE DIVERTISSEMENTS  :: La rubrique du 7ème Art-
Sauter vers: