SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?

Aller en bas 
+59
johnny0495
pegasusryuken
Nico Robin
Volcania59
Albafica
PiscesNoAphrodite
FENRIL
XIII ArtWork
Eurydice
Roronoa
rom84
IKKI.07
thegritch
Bigkamir
tonynicola
maxpayne07
Selene-underworld
Migooels
Asmisyphe
komyo shingon
cc
Bestiau
NicoViking
N3750Z
atari
Babyspawn
kami-kage
damon
Nessss
Blacksad
vincergetorix
sagat
Gemini.no.cloth
Siegfried39
Wolfcerber
yaya47
Isaak
Gregy
milo
Fabdalcor
JackBauer
BnS
Wolfen
deus77
mouch
Kanon
cerebrau
HARUKA
prévots
Kycilia
camerounais-no-camus
Kouga
Angel
Jonas
chris2000
destinyseed
greenrat
Spip
le marssu
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 72 ... 100  Suivant
AuteurMessage
JackBauer
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
JackBauer


Messages : 1612

Age : 38
Poissons

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 44 376151828718boutonshorlogeMar 27 Juil 2010, 16:47

pour ma part j ai revu Predator 2 aujourd hui...

il ne vaut clairment pas le premier... je trouve meme qu il fait plutot nanar maintenant... mais impossible de passer a coté d une apparition du plus grand des predateurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
komyo shingon
Maison du Capricorne
Maison du Capricorne
komyo shingon


Messages : 2403

Age : 84
Lion

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 44 376151828718boutonshorlogeMar 27 Juil 2010, 16:48

Le Trailer du nouvel Evangelion
Revenir en haut Aller en bas
JackBauer
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
JackBauer


Messages : 1612

Age : 38
Poissons

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 44 376151828718boutonshorlogeMer 28 Juil 2010, 21:13

Le Prestige de Nolan avec Christian Bale et Hugh Jackman !! tres sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
JackBauer
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
JackBauer


Messages : 1612

Age : 38
Poissons

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 44 376151828718boutonshorlogeLun 02 Aoû 2010, 00:09

Blood Diamond ! tres bon film ^^
Revenir en haut Aller en bas
JackBauer
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
JackBauer


Messages : 1612

Age : 38
Poissons

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 44 376151828718boutonshorlogeVen 06 Aoû 2010, 01:22

Gangs Of New York (Daniel Day Lewis est tout simplement Enorme dans le role de Bill The Butcher !!!! ) j avoues que c est grace a lui si j ai suivi le film jusqu au bout ^^ a voir rien que pour sa performace genialissime !! et Mensonges d Etat, encore avec Dicaprio. je me suis arrété aux 3/4 du film...ca m a soulé... encore les americains contre les mechants extremistes islamiques... bon... ca m gave moi...
Revenir en haut Aller en bas
JackBauer
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
JackBauer


Messages : 1612

Age : 38
Poissons

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 44 376151828718boutonshorlogeMar 10 Aoû 2010, 14:04

Memento de Nolan ! Complexe mais tres interessant dans sa construction !
Revenir en haut Aller en bas
JackBauer
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
JackBauer


Messages : 1612

Age : 38
Poissons

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 44 376151828718boutonshorlogeJeu 26 Aoû 2010, 14:28

l'integral Rocky sur 3 jours =D

avis perso : saga tres differente de ce a quoi je m attendais (oui je n en avais jamais vu un seul... ^^) j pensais que ca allait etre 2h de boxe a chaque opus, et a ma grande surprise, pas du tout !

Pour ma part les deux premiers degagent vraiment quelque chose de special ( qu on retrouve un peu dans le dernier, Rocky balboa), le face à a face ainsi que la preparation Rocky/Apollo Creed est vraiment un choc, en soi ^^

Apres, je sais pas, j ai une legere preference pour le 3ème Opus, Eye Of The Tiger mais sans vraiment pouvoir expliquer pourquoi... peut etre de voir Rocky entrainé par Apollo... Mr T dans son Role de Clubber Lang est genial ^^

Pour ce qui est du 4eme opus... je l ai trouvé sympa mais sans plus... le film est sauvé par une bande son de folie !! la meilleur OST de tous les rocky (notamment les morceau "War" qui est genial)

le 5eme j'ai pas vraiment aimé sans pour autant detesté...c est toujours sympa de suivre le parcours de notre bon vieil etalon italien ^^

Grande surprise pour Rocky Balboa, le 6eme et dernier Opus, qui revient un peu aux origines de la saga avec d enormes clins d oeils au 1er episode !! un de mes preferés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asmisyphe
Maison de la Balance
Maison de la Balance
Asmisyphe


Messages : 1804

Age : 32
Vierge

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 44 376151828718boutonshorlogeVen 27 Aoû 2010, 20:36

Personellement c'est pas une sage que j'apprécie les Rocky

Sinon moi aujourd hui Star Wars:la revanche des sith
Revenir en haut Aller en bas
JackBauer
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
JackBauer


Messages : 1612

Age : 38
Poissons

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 44 376151828718boutonshorlogeMer 08 Sep 2010, 12:56

J ai vu The Expendables et franchement, j'me suis bien amusé ^^ j m attendais a un film bourrin (ce qui est le cas ) mais j sais pas y a un ptit charme en plus, peut etre du au casting j en sais rien ^^ en tout cas bien sympa. "Sly" prepare deja la suite et verrait bien Mister Willis en mechant principal (ca serait enorme ^^ ). en parlant de lui, la scene entre Schwarzzy, Stallone et Willis dans l eglise est monstrueuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
deus77
VIP
Dreams

deus77


Messages : 21558

Age : 41
Vierge

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 44 376151828718boutonshorlogeLun 13 Sep 2010, 14:24

v pour vendetta
film bien sympa qui peut un peu faire froid dans le dos par certains aspects
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 44 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 44 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 72 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
» Qu'avez vous comme APN
» Quel âge Avez-vous Réellement ?
» citroen, la pub que vous n'avez jamais vu...
» Muppets, vous avez dit Muppets...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: L'ESPACE DIVERTISSEMENTS  :: La rubrique du 7ème Art-
Sauter vers: