SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?

Aller en bas 
+59
johnny0495
pegasusryuken
Nico Robin
Volcania59
Albafica
PiscesNoAphrodite
FENRIL
XIII ArtWork
Eurydice
Roronoa
rom84
IKKI.07
thegritch
Bigkamir
tonynicola
maxpayne07
Selene-underworld
Migooels
Asmisyphe
komyo shingon
cc
Bestiau
NicoViking
N3750Z
atari
Babyspawn
kami-kage
damon
Nessss
Blacksad
vincergetorix
sagat
Gemini.no.cloth
Siegfried39
Wolfcerber
yaya47
Isaak
Gregy
milo
Fabdalcor
JackBauer
BnS
Wolfen
deus77
mouch
Kanon
cerebrau
HARUKA
prévots
Kycilia
camerounais-no-camus
Kouga
Angel
Jonas
chris2000
destinyseed
greenrat
Spip
le marssu
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 37 ... 71, 72, 73 ... 86 ... 100  Suivant
AuteurMessage
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495


Messages : 4832

Age : 49
Taureau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 72 376151828718boutonshorlogeMer 01 Oct 2014, 07:14

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 72 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 72 376151828718boutonshorlogeSam 04 Oct 2014, 18:46

Ben moi j'ai reregardé les 2 premiers épisodes d'Omega (franchement excellents! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 72 3224979720 ) et à nouveau le 1er épisode du Cheap Chapter de StSeiya!


J'espère qu'ils vont s'y remettre, vu le brio de leurs réalisations, avec les figs Ex ça serait une tuerie totale!!!! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 72 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495


Messages : 4832

Age : 49
Taureau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 72 376151828718boutonshorlogeDim 05 Oct 2014, 10:57

Pour ma part, j'ai visionné cela les potos...

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 72 9k=


Et ce matin, tôt, car ma tite femme est partie bosser, je me sentais tout seul snif, snif !!!!
J'ai vu ça :

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 72 Z
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 72 376151828718boutonshorlogeDim 05 Oct 2014, 20:07

Voisins du troisième type:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 72 3c5917355087423

Très drôle, même si il faut attendre la rencontre entre la brigade de surveillance et l'extra-terrestre pour que cela parte dans tous les sens. Quelques idées sympas, comme la référence à la série des Envahisseurs où n'importe qui peut être un extra-terrestre (mais sans l'auriculaire tendu  Wink ) où la scène de la fusillade avec ralenti et tout le toutim. Par contre, il faut accepter l'humour en-dessous la ceinture pour vraiment apprécier le film.

La clinique de l'amour!

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 72 55cabb355087420

J'ai trouvé Voisins du troisième type très drôle, mais ce film l'est encore plus. C'est simple, je n'ai pas arrêté de me gondoler durant tout le visionnage. Une excellente surprise.  qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 72 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 72 376151828718boutonshorlogeDim 05 Oct 2014, 21:24

Sympa vos visionnages johnny0495 et Wolfen, ça donne envie! Surtout doghouse et la clinique de l'amour ^^
De mon côté et sur le conseil d'une amie, j'ai maté "Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu? "

Pfiew mais quel navet, je n'ai même pas terminé en fait!! Vers la fin, ça devenait un peu plus marrant, mais sinon, je ne comprends pas comment ce film a pu avoir autant de succès!!! Shocked
C'est puéril, conventionnel, basique, on peut même pas dire que c'est cliché selon les religions tellement les différentes parodies des différentes religions sont consternantes...
Je suis pourtant très très ouvert sur les parodies religieuses mais là... Ce n'est même pas que j'ai pas aimé quelque part, c'est simplement que je me suis dit "Non mais c'est une blague, c'est un film amateur en fait c'est ça?" tellement c'est mal joué, sans fond, sans réalisme.
En fait c'est presque pire que meikai/elysion, mais seulement presque hein! AU moins dans ce film y'a quelques passages marrants, alors que meikai/elysion, y'a rien à retirer! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 72 3224979720

Sinon le point marrant de ce film, c'est que black, beurre, white ou juif, tous des nazes face au chintok qui est le seul à être évolué! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 72 957010468
Revenir en haut Aller en bas
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495


Messages : 4832

Age : 49
Taureau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 72 376151828718boutonshorlogeLun 06 Oct 2014, 08:01

Don Roronoavic je suis cinéphile en fait et j'aime bien visionner un peu de tout, par exemple hier je me suis remater :

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 72 Z

Je n'aime pas par contre les navets romantiques, ça me gonfle, mais chacun ses gouts hein !!!!
Pour ce qui est du film ' mais qu'est ce qu'on a fait au bon dieu ', je n'ai pas encore vu, par contre, je suis à même de te proposer
de regarder ce film avec Clavier ' on ne choisit pas sa famille' franchement pas mal .....
Bonne journée à tous ..... qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 72 948889
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 72 376151828718boutonshorlogeMar 07 Oct 2014, 11:54

Tai Chi et Ta Chi Hero:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 72 223b94356090109 qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 72 A83532356090112

Les deux films sont sympathiques, rendant hommage aux différents genres de cinéma (le muet, le western, etc...) et des clins d’œil aux mangas et aux jeux vidéos (notamment les jeux de combat style Street Fighter), avec un petit style Steampunk qui n'est pas pour me déplaire.
Les seuls reproches que je peux faire à ces deux films, c'est le flashback au début du premier film en plein milieu d'un combat (pourquoi ne pas avoir retracer l'enfance du héros dès le départ, puis ensuite passer à l'affrontement de la Vérité Divine? Je trouve que cela casse le rythme), les combats sont malheureusement trop court (saut le combat contre maître Li, le chef cuisinier du deuxième film) et l'utilisation abusive des câbles (je veux bien admettre le côté magique du kung-fu, mais là, c'est un peu abusé).
Revenir en haut Aller en bas
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495


Messages : 4832

Age : 49
Taureau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 72 376151828718boutonshorlogeMar 07 Oct 2014, 18:21

Respect à toi hô grand maître Wolfen, que la lumière éclaire toujours tes pas et que ton chemin ne rencontre jamais la haine et la colère ..... qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 72 2097563840 qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 72 2097563840 qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 72 2097563840 ....

Je vais me matter cela: j'adore .... mon acteur fétiche !!!!!!  Cool
qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 72 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 72 376151828718boutonshorlogeMer 08 Oct 2014, 22:18

Born to Fight:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 72 8d489b355763689

Imaginez des sportifs (footballer, rugbyman, gymnaste, etc...) se retrouvant dans une prise d'otage: les terroristes vont s'en prendre plein la tronche   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 72 957010468 .
Très bon film avec de la baston qui fait vraiment mal. On peut par contre lui reprocher un patriotisme un peu trop poussé (l'hymne national qui pousse les villageois à se révolter, le drapeau national que ne lâche plus l'un des personnages durant tout le film) et quelques scènes qui pourraient être nanars tellement c'est énorme (l'unijambiste qui fait un high kick à l'un des terroristes, la petite fille qui fout une branlée à un autre, le footballer qui renvoie une grenade comme si c'était un ballon) mais je pense que c'est voulu auprès de l'équipe du film. Au niveau des chorégraphies martiales, c'est du sans faute tellement c'est impressionnant (surtout la gymnaste qui envoie valdinguer les ennemis tout en étant sur un poutre) avec une utilisation intelligent du décor permettant à chacun des protagonistes d'utiliser son sport comme technique de combat. Un très bon divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495


Messages : 4832

Age : 49
Taureau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 72 376151828718boutonshorlogeJeu 09 Oct 2014, 08:01

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 72 2Q==


qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 72 Images?q=tbn:ANd9GcTeOw4MfW5GMR9UWmCGvmN4B6qV75oIm8YTEn83tXkbt0jr0DN6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 72 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 72 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 72 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 37 ... 71, 72, 73 ... 86 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
» Dragon Quest
» Goldorak (Future Quest/Evolution)
» Mazinger (Future Quest/Evolution)
» Qu'avez vous comme APN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: L'ESPACE DIVERTISSEMENTS  :: La rubrique du 7ème Art-
Sauter vers: