SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?

Aller en bas 
+59
johnny0495
pegasusryuken
Nico Robin
Volcania59
Albafica
PiscesNoAphrodite
FENRIL
XIII ArtWork
Eurydice
Roronoa
rom84
IKKI.07
thegritch
Bigkamir
tonynicola
maxpayne07
Selene-underworld
Migooels
Asmisyphe
komyo shingon
cc
Bestiau
NicoViking
N3750Z
atari
Babyspawn
kami-kage
damon
Nessss
Blacksad
vincergetorix
sagat
Gemini.no.cloth
Siegfried39
Wolfcerber
yaya47
Isaak
Gregy
milo
Fabdalcor
JackBauer
BnS
Wolfen
deus77
mouch
Kanon
cerebrau
HARUKA
prévots
Kycilia
camerounais-no-camus
Kouga
Angel
Jonas
chris2000
destinyseed
greenrat
Spip
le marssu
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 41 ... 79, 80, 81 ... 90 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Migooels
MODO

Migooels


Messages : 24689

Age : 50
Cancer

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 80 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 80 376151828718boutonshorlogeLun 08 Déc 2014, 22:15

Je viens de regarder "le prénom".
Généralement les films français c'est pas ma came mais là j'ai adoré Smile
Un rythme effréné jusqu'au bout avec de très bons acteurs qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 80 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
FENRIL
VIP
Dreams

FENRIL


Messages : 9172

Age : 43
Sagittaire

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 80 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 80 376151828718boutonshorlogeMer 10 Déc 2014, 17:12

Pour ma part, j'ai commencé la série Viking avec les deux premiers épisodes et ma fois, c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 80 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 80 376151828718boutonshorlogeVen 12 Déc 2014, 07:08

La relève:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 80 La_rel10

Moins bon que dans mes souvenirs. Attention, je ne dis pas qu'il est mauvais, mais j'ai dû mal à retrouver la patte d'Eastwood.

Abîmes:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 80 Abymes10

Un excellent thriller fantastique. J'adore déjà les films de sous-marin, mais en plus si c'est un sous-marin hanté, c'est encore mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 80 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 80 376151828718boutonshorlogeDim 14 Déc 2014, 23:02

Thor à la télé, j'ai le dvd mais je l'ai pas regardé depuis son achat, je restais sur le film au ciné et pas déçu de la soirée qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 80 3224979720
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 80 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 80 376151828718boutonshorlogeLun 15 Déc 2014, 15:01

Halloween 3:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 80 Hallow11

un excellent film angoissant qui arrive à nous prendre aux tripes par certains moments, notamment vers la fin où il y a de nombreux rebondissements avec une scène finale qui vous laisse imaginer le pire. Même si Carpenter ne réalise pas ce film (il est producteur et s'occupe de la musique), on y retrouve sa patte. De plus,c'est une excellente idée de changer le thème de la saga et de vouloir passer à autre chose que Mike Myers (même si on a le droit à un petit clin d’œil).

OSS 117 se déchaîne:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 80 18460610

Très bon film d'espionnage, sorti à la même période que "James Bond contre Dr No". Kerwin Mathews est convaincant dans le rôle-titre (à l'origine, c'était Jean Marais qui devait l'incarner), sachant faire de l'humour à bon escient et surtout c'est un véritable tombeur (encore pire que l'agent britannique Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA


Messages : 25526

Age : 43
Scorpion

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 80 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 80 376151828718boutonshorlogeMar 16 Déc 2014, 12:17

C'est pas encore un programme qui est passé, mais plutôt un qui est prévue pour ce soir et je sais que si nous sommes tous sur le fofo c'est qu'on sera forcément intéressé par ce programme, c'est sur D8, et l'équipe sera aussi dans Touche pas a mon poste dès 18H50 qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 80 3554500131

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 80 H10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola


Messages : 52832

Age : 50
Vierge

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 80 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 80 376151828718boutonshorlogeMar 16 Déc 2014, 19:50

j'espère que cette émission sera rediffusé je l'es hélas loupé Sad
Revenir en haut Aller en bas
HARUKA
ADMIN
ANTARES

ADMINANTARES
HARUKA


Messages : 25526

Age : 43
Scorpion

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 80 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 80 376151828718boutonshorlogeMar 16 Déc 2014, 20:27

C'est en ce moment même sur D8 et ce soir aussi, Tony qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 80 3554500131

Zappe vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 80 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 80 376151828718boutonshorlogeMar 16 Déc 2014, 20:37

Banco à Bangkok pour OSS 117:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 80 Banco-10

Un OSS 117 que ne renierait pas James Bond: les jolies filles, des gadgets (l'émetteur-livre et le récepteur-paquet de cigarette), un méchant mégalomane voulant assainir la race humaine en inoculant la peste (Robert Hossein tout en finesse), un compagnon donnant un coup de main à OSS 117, une base secrète dans un monastère avec sa milice et moult combats et explosions.
Un OSS 117 encore meilleur que le précédent. qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 80 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 80 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 80 376151828718boutonshorlogeMar 16 Déc 2014, 22:10

De mon côté, j'ai commencé la série Sleepy Hollow


Alors je ne sais qu'en dire. On frise le gros ridicule par moment, pourtant je suis impatient de lancer des nouveaux épisodes à chaque fois ^^
Oubliez le Sleepy Hollow de Tim Burton (et sûrement aussi l'original) là on est devant un cavalier sans tête qui n'hésite pas à utiliser des shotguns ou des pistolets mitrailleurs en plus de sa hache chauffée à blanc (ou à n'importe quelle autre couleur en fait! ^^) et surtout à une narration qui se passe en partie...à notre époque ^^

Cette série ne casse pas des briques, mais elle est à Sleepy Hollow ce que Legend of Sanctuary est à StSeiya : un délire ^^
Cependant et contrairement à LoS, Sleepy Hollow the serie se veut plus sérieux.
On suit les aventures d'Ichabod Crane ressuscité et d'une inspectrice de police de SLeepy Hollow de notre époque (et plutôt sexy faut bien l'admettre :p )

Les acteurs jouent franchement pas mal, surtout le mec qui joue Ichabod et vindiou mais que ça fait du bien d'entendre une VF de qualité et surtout qui "cause bien la France" avec Crane !!! J'suis sûr que certains qui regardent cette série, habitués à du langage très "courant" vont souvent regarder leur dico pour comprendre les paroles d'Ichabod! Et pourtant, ce n'est même pas du vieux français, simplement du vrai français.... qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 80 704539

Cette série mélange donc du réel à de l'ésotérisme, le tout baigné dans une ambiance style enquête classique d'une série policière de notre époque.
On frise donc le ridicule par moment avec des enquêtes réglées n'importe comment et des personnages un peu caricaturaux mais on s'attache aux persos tout de même, sûrement car le mélange change un peu de ce qui se fait constamment dans les séries policières et aussi car la réal est de très belle qualité! Pas mal d'effets de caméra sympas, une ambiance souvent mystique et une bande son qui fait un peu penser à du Danny Elfman, cette série vaut tout de même le détour et se laisse regarder quand on souhaite juste se divertir, sans se prendre la tête mais en passant un bon moment baigné dans une ambiance mystérieuse ^^


Dernière édition par Don Roronoavic le Mar 16 Déc 2014, 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 80 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 80 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 80 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 41 ... 79, 80, 81 ... 90 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
» Dragon Quest
» Goldorak (Future Quest/Evolution)
» Mazinger (Future Quest/Evolution)
» Qu'avez vous comme APN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: L'ESPACE DIVERTISSEMENTS  :: La rubrique du 7ème Art-
Sauter vers: