Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Lun 08 Déc 2014, 22:15
Je viens de regarder "le prénom". Généralement les films français c'est pas ma came mais là j'ai adoré Un rythme effréné jusqu'au bout avec de très bons acteurs
FENRIL VIP Dreams
Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mer 10 Déc 2014, 17:12
Pour ma part, j'ai commencé la série Viking avec les deux premiers épisodes et ma fois, c'est pas mal.
Wolfen VIP Dreams
Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Ven 12 Déc 2014, 07:08
La relève:
Moins bon que dans mes souvenirs. Attention, je ne dis pas qu'il est mauvais, mais j'ai dû mal à retrouver la patte d'Eastwood.
Abîmes:
Un excellent thriller fantastique. J'adore déjà les films de sous-marin, mais en plus si c'est un sous-marin hanté, c'est encore mieux.
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Dim 14 Déc 2014, 23:02
Thor à la télé, j'ai le dvd mais je l'ai pas regardé depuis son achat, je restais sur le film au ciné et pas déçu de la soirée
Wolfen VIP Dreams
Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Lun 15 Déc 2014, 15:01
Halloween 3:
un excellent film angoissant qui arrive à nous prendre aux tripes par certains moments, notamment vers la fin où il y a de nombreux rebondissements avec une scène finale qui vous laisse imaginer le pire. Même si Carpenter ne réalise pas ce film (il est producteur et s'occupe de la musique), on y retrouve sa patte. De plus,c'est une excellente idée de changer le thème de la saga et de vouloir passer à autre chose que Mike Myers (même si on a le droit à un petit clin d’œil).
OSS 117 se déchaîne:
Très bon film d'espionnage, sorti à la même période que "James Bond contre Dr No". Kerwin Mathews est convaincant dans le rôle-titre (à l'origine, c'était Jean Marais qui devait l'incarner), sachant faire de l'humour à bon escient et surtout c'est un véritable tombeur (encore pire que l'agent britannique ).
HARUKA ADMIN ANTARES
Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mar 16 Déc 2014, 12:17
C'est pas encore un programme qui est passé, mais plutôt un qui est prévue pour ce soir et je sais que si nous sommes tous sur le fofo c'est qu'on sera forcément intéressé par ce programme, c'est sur D8, et l'équipe sera aussi dans Touche pas a mon poste dès 18H50
tonynicola MODO Pacifiste
Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mar 16 Déc 2014, 19:50
j'espère que cette émission sera rediffusé je l'es hélas loupé
HARUKA ADMIN ANTARES
Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mar 16 Déc 2014, 20:27
C'est en ce moment même sur D8 et ce soir aussi, Tony
Zappe vite.
Wolfen VIP Dreams
Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mar 16 Déc 2014, 20:37
Banco à Bangkok pour OSS 117:
Un OSS 117 que ne renierait pas James Bond: les jolies filles, des gadgets (l'émetteur-livre et le récepteur-paquet de cigarette), un méchant mégalomane voulant assainir la race humaine en inoculant la peste (Robert Hossein tout en finesse), un compagnon donnant un coup de main à OSS 117, une base secrète dans un monastère avec sa milice et moult combats et explosions. Un OSS 117 encore meilleur que le précédent.
Roronoa Dans la tannière de Fenril
Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mar 16 Déc 2014, 22:10
De mon côté, j'ai commencé la série Sleepy Hollow
Alors je ne sais qu'en dire. On frise le gros ridicule par moment, pourtant je suis impatient de lancer des nouveaux épisodes à chaque fois ^^ Oubliez le Sleepy Hollow de Tim Burton (et sûrement aussi l'original) là on est devant un cavalier sans tête qui n'hésite pas à utiliser des shotguns ou des pistolets mitrailleurs en plus de sa hache chauffée à blanc (ou à n'importe quelle autre couleur en fait! ^^) et surtout à une narration qui se passe en partie...à notre époque ^^
Cette série ne casse pas des briques, mais elle est à Sleepy Hollow ce que Legend of Sanctuary est à StSeiya : un délire ^^ Cependant et contrairement à LoS, Sleepy Hollow the serie se veut plus sérieux. On suit les aventures d'Ichabod Crane ressuscité et d'une inspectrice de police de SLeepy Hollow de notre époque (et plutôt sexy faut bien l'admettre :p )
Les acteurs jouent franchement pas mal, surtout le mec qui joue Ichabod et vindiou mais que ça fait du bien d'entendre une VF de qualité et surtout qui "cause bien la France" avec Crane !!! J'suis sûr que certains qui regardent cette série, habitués à du langage très "courant" vont souvent regarder leur dico pour comprendre les paroles d'Ichabod! Et pourtant, ce n'est même pas du vieux français, simplement du vrai français....
Cette série mélange donc du réel à de l'ésotérisme, le tout baigné dans une ambiance style enquête classique d'une série policière de notre époque. On frise donc le ridicule par moment avec des enquêtes réglées n'importe comment et des personnages un peu caricaturaux mais on s'attache aux persos tout de même, sûrement car le mélange change un peu de ce qui se fait constamment dans les séries policières et aussi car la réal est de très belle qualité! Pas mal d'effets de caméra sympas, une ambiance souvent mystique et une bande son qui fait un peu penser à du Danny Elfman, cette série vaut tout de même le détour et se laisse regarder quand on souhaite juste se divertir, sans se prendre la tête mais en passant un bon moment baigné dans une ambiance mystérieuse ^^
Dernière édition par Don Roronoavic le Mar 16 Déc 2014, 22:21, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?