SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?

Aller en bas 
+59
johnny0495
pegasusryuken
Nico Robin
Volcania59
Albafica
PiscesNoAphrodite
FENRIL
XIII ArtWork
Eurydice
Roronoa
rom84
IKKI.07
thegritch
Bigkamir
tonynicola
maxpayne07
Selene-underworld
Migooels
Asmisyphe
komyo shingon
cc
Bestiau
NicoViking
N3750Z
atari
Babyspawn
kami-kage
damon
Nessss
Blacksad
vincergetorix
sagat
Gemini.no.cloth
Siegfried39
Wolfcerber
yaya47
Isaak
Gregy
milo
Fabdalcor
JackBauer
BnS
Wolfen
deus77
mouch
Kanon
cerebrau
HARUKA
prévots
Kycilia
camerounais-no-camus
Kouga
Angel
Jonas
chris2000
destinyseed
greenrat
Spip
le marssu
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 42 ... 80, 81, 82 ... 90 ... 100  Suivant
AuteurMessage
thegritch
Devant sa majestée Hades
thegritch


Messages : 15913

Age : 49
Taureau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 81 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 81 376151828718boutonshorlogeMar 16 Déc 2014, 22:13

devant d8 ? QUEL KIFF!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://all-figs.com/
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 81 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 81 376151828718boutonshorlogeJeu 18 Déc 2014, 11:34

Furia à Bahia pour OSS 117:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 81 Oss_1110

Au revoir Kerwin Mathews et bienvenue à Frederick Stafford pour le rôle de OSS 117, parfait inconnu n'ayant aucune expérience dans la comédie et qui pourtant se débrouille très bien. De plus, il a un petit quelque chose de Sean Connery en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 81 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 81 376151828718boutonshorlogeSam 20 Déc 2014, 15:16

Alors hier j'ai fini la saison 1 de Sleepy Hollow et franchement, excellente série!
Par rapport à mon 1er post où j'en étais qu'au début, on est quand même loin d'une parodie de SLeepy Hollow. On a effectivement de gros anachronismes et des prises de liberté très larges par rapport à la légende et l'Histoire, mais justement, ça se veut "inspiré" seulement, pas une adaptation et vraiment, je conseille cette série!! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 81 3554500131
Le personnage d'Ichabod Crane est super marrant tout en étant classe, j'adore comment il découvre la nouvelle société et comment il la juge mine de rien, tout en s'y adaptant sans problème!
A un moment, il utilise le "smartphone" que lui a prêté sa collègue en mode GPS pour découvrir un coin paumé et il fait dépité : "Diantre, j'ai perdu la triangulation GPS du lieu recherché!" Puis après il ironise, très moqueur en regardant sa collègue "Par contre je reçois toujours les demandes d'amis de ces réseaux sociaux qui nous polluent ainsi que myriade de mises à jour, toutes plus inutiles les unes que les autres...Et pouvez-vous m'expliquer comment vous pouvez avoir jusqu'à 200amis??? A mon époque, j'en avais 3, j'étais déjà for heureux!"  qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 81 957010468

Le final de la saison 1 est absolument dantesque et captivant, une très grande réussite! Par contre en toute franchise, j'ai un peu peur pour les saisons futures... Car là, ils ont déjà été très complet dans cette 1er saison, il va être dur de redonner autant de tension et de fun sans se répéter... Enfin je verrais bien ^^

Série à fortement conseiller en tout cas! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 81 3554500131

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 81 S2SH-Elenco
Revenir en haut Aller en bas
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495


Messages : 4832

Age : 49
Taureau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 81 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 81 376151828718boutonshorlogeSam 20 Déc 2014, 15:24

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 81 Z
Revenir en haut Aller en bas
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495


Messages : 4832

Age : 49
Taureau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 81 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 81 376151828718boutonshorlogeJeu 25 Déc 2014, 12:42

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 81 Images?q=tbn:ANd9GcSBF9id1zCTJ-T0ZPExPsfhOK1-PoV8dZTCMge8SrNCYt9w4ZiKZA
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 81 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 81 376151828718boutonshorlogeJeu 25 Déc 2014, 18:33

Atout cœur à Tokyo pour OSS 117:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 81 Atout-10

Quelques ressemblances à "On ne vit que deux fois", notamment l'association entre le héros et les espions japonais, pourtant il est sortit un an avant James Bond. Très bon film qui joue beaucoup sur la suspicion entre les différents personnages donnant pas mal de rebondissement, peut-être le meilleur de la saga.

Pas de roses pour OSS 117:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 81 Pas-de10

Nouvel acteur avec John Gavin incarnant OSS 117 avec un accent américain à couper le couteau. Déconcertant au début, on s'y fait au fil du métrage. On retrouve aussi deux têtes d'affiche: Curd Jurgens, qui jouera plus tard un méchant dans un James Bond avec "L'espion qui m'aimait", et Robert Hossein qui avait déjà joué dans un OSS 117 ("Banco à Bangkok pour OSS 117"). Rien qu'avec ses deux acteurs, cela devrait donner un bon film, non? Eh bien, comparé aux autres OSS 117, c'est le vilain petit canard. Pour tout dire, il se rapproche plus du nanar par moment.

Tout d'abord, le film commence en version originale sous-titré. Au début, je me suis dit que, par mégarde, j'avais mis la version audio dans une autre langue. Eh bien, non: il faudra attendre 10 à 15 minutes avant d'entendre du français. C'est un parti pris du réalisateur pour montrer les différentes nationalités (américain et espagnol) du film. Tout comme l'accent de John Gavin, c'est déconcertant, mais on s'y fait.
Non, les vrais problèmes viennent après:

_ Le nom de l'organisation qui n'est pas très original (elle se nomme... "l'organisation"!?). De plus, cette dernière n'est pas très organisée: elle pense bien à verrouiller la chambre de leurs "hôtes", mais oublie d'installer des caméras et des micros; il faut qu'une de membres de l'organisation utilise une bague micro (rapidement repéré par OSS 117) pour enregistrer des confidences. On pense à calfeutrer les fenêtres avec des volets en acier, mais on oublie la ventilation qui peut laisser passer un homme.
_ Curd Jurgens qui en fait des caisses en incarnant le chef de l'organisation avec un style efféminé.
_ OSS 117 qui nous fait une imitation de Columbo en voulant imiter la voix de Robert Hossein
_ Des noms de contact ridicule en rapport avec les personnages de Disney (Goffy, Donald Duck, Mickey... mais le pompon revient à Curd Jurgens qui se fais appeler Blanche-Neige qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 81 957010468 )
_ Un des sbires est ridiculisé: il bégaie et OSS 117 se moque de lui à chaque question que ce dernier lui pose
_ L'homme de main est un idiot patenté:

Chef: Que fait le capitaine quand son navire coule?
Homme de main: Il prend le premier bateau de sauvetage.
Chef: Crétin!

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 81 3184289597

Le signe des 4:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 81 Dvd_el10

Un Sherlock Holmes plus expressif que d'ordinaire. Matt Frewer, incarnant le célèbre détective, ajoute une note comique pas déplaisante, tout en conservant l'ambiance instauré par Conan Doyle. Cela change, et c'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 81 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 81 376151828718boutonshorlogeVen 26 Déc 2014, 20:15

Basil, détective privé:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 81 Basild10

Cela faisait plus de 20 ans que je n'avais pas vu ce film d'animation et j'en avais gardé un bon souvenir. Après l'avoir visionné, je peux dire que mes souvenirs d'enfance n'ont pas exagéré le plaisir que j'ai eut à le regarder.
Alors, certes, ce n'est pas le meilleur dessin animé des studios Disney, mais il a un je-ne-sais-quoi qui fait tout son charme. Il y a surtout une scène qui m'a marqué: le passage où, piégé par Ratigan et prêt à subir le piège à souris, Basil se met à imaginer le moyen de s'en sortir avec ce sourire presque démoniaque qui m'a bien fait rire avec la photo finish. qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 81 957010468
Revenir en haut Aller en bas
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495


Messages : 4832

Age : 49
Taureau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 81 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 81 376151828718boutonshorlogeSam 27 Déc 2014, 12:10

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 81 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 81 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 81 376151828718boutonshorlogeSam 27 Déc 2014, 19:45

Quand faut y aller, faut y aller:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 81 Mv5bmt10

C'est toujours aussi bon de voir Terence Hill et Bud Spencer mettre des mandales à foison.
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
Devant sa majestée Hades
thegritch


Messages : 15913

Age : 49
Taureau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 81 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 81 376151828718boutonshorlogeSam 27 Déc 2014, 20:12

Après Favelas hier soir, ce soir c'est Astérix et le domaine des dieux en 3D ��
Revenir en haut Aller en bas
https://all-figs.com/
Contenu sponsorisé





qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 81 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 81 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 81 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 42 ... 80, 81, 82 ... 90 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
» Qu'avez vous comme APN
» Quel âge Avez-vous Réellement ?
» citroen, la pub que vous n'avez jamais vu...
» Muppets, vous avez dit Muppets...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: L'ESPACE DIVERTISSEMENTS  :: La rubrique du 7ème Art-
Sauter vers: