|
|
| qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
|
+59johnny0495 pegasusryuken Nico Robin Volcania59 Albafica PiscesNoAphrodite FENRIL XIII ArtWork Eurydice Roronoa rom84 IKKI.07 thegritch Bigkamir tonynicola maxpayne07 Selene-underworld Migooels Asmisyphe komyo shingon cc Bestiau NicoViking N3750Z atari Babyspawn kami-kage damon Nessss Blacksad vincergetorix sagat Gemini.no.cloth Siegfried39 Wolfcerber yaya47 Isaak Gregy milo Fabdalcor JackBauer BnS Wolfen deus77 mouch Kanon cerebrau HARUKA prévots Kycilia camerounais-no-camus Kouga Angel Jonas chris2000 destinyseed greenrat Spip le marssu 63 participants | |
Auteur | Message |
---|
johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mer 28 Jan 2015, 07:25 | |
| | |
| | | Cri-cri Maison du Taureau
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mer 28 Jan 2015, 08:34 | |
| | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mer 28 Jan 2015, 19:00 | |
| On crois les doigts alors pour ce monsieur ..... Pas pleurer Cri Cri, pas pleurer pour VANILLA SKY ..... C'est un superbe film ... De grands acteurs et l'histoire vous tiens en haleine jusqu'au bout .... Punaise, les scénaristes bossent quand même bien à Hollywood .... Sinon, pour ce soir ce sera un des monuments du ciné french .... Et on va enchainer avec : | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Jeu 29 Jan 2015, 11:35 | |
| Running Man: Très bonne représentation des dérives de la "télé-réalité" et du pouvoir de l'image. Notre cher Schwarzenegger reste fidèle à lui-même avec punchlines à gogo et démonstration de testostérone, et il ne peut s'empêcher de fumer un gros cigare dans un monde totalitaire où règne la pénurie. Sinon, qu'est-ce que c'est kitsch avec ces fringues et tous ses néons; et Schwarzy pas rasé habillé en ouvrier de chantier vaut le coup d'oeil. | |
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Jeu 29 Jan 2015, 15:08 | |
| HHHHHaaaaaaa, mon idole !!!!!!! Tout un programme la hein !!!! Et la scène, dans l'appartement, ou il est fringué avec un pantalon d'été et juste un t shirt sans manche ... Heu, je pense que cela s'appelle un débardeur ... Imposante musculature et surtout il demande ' s'il vous plait ' ..... ... Alors, pour ce soir ce sera ..... | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Ven 30 Jan 2015, 12:08 | |
| Je vois que tu connais le film par coeur. Sinon, Le dernier Samouraï est un excellent film , très respectueux de la culture japonaise. De mon côté, c'est D-War: La guerre des dragons. Des serpents géants, de la magie, des monstres, l'armée avec ses tanks et ses hélicoptères de combats et une pointe d'arts martiaux. Au vu de tout cela, on s'attend à un bon gros nanar; et pourtant ce n'est pas le cas, c'est un bon petit film qui vous tient bien en haleine (même si on remarque quelques essoufflements par-ci, par-là; mais rien de bien méchant). Les effets spéciaux sont assez correct pour une production de ce genre (l'incrustation est certes visible, mais pas non plus mal intégré) et les acteurs sont passables (ils font leur job, mais il y a une petite étincelle qui manque). La scène de combats entre l'armée américaine et le serpent géant, puis suivi par l'armée du mal est bien réalisé, bien nerveuse comme il faut. Le seul reproche que je peux lui trouver, c'est les 15 dernières minutes: Le bon serpent géant n'arrive qu'à ce moment-là (qu'est-ce qu'il foutait pendant tout le reste du métrage?!) et on aurait apprécié que le combat se déroule en pleine ville au lieu d'un univers aride flanqué d'un pauvre temple. | |
| | | Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Sam 31 Jan 2015, 00:30 | |
| Tiens l'affiche D-War, ça fait un peu le final de Legend of Sanctuary, quand Saga se transforme en euuuh un truc très gros qui casse tout! De mon côté, j'ai vu Dead Man : Alors euuuh c'est une sorte de western, très lent, très euuuh... En fait je ne saurais même pas le définir... Juste que c'est à voir, avec un cheminement intéressant, un peu ésotérique mais sans trop, un peu space quoi. Bon en même temps, le héros dans ce film est l'homonyme de William Blake | |
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Sam 31 Jan 2015, 08:04 | |
| Ha tiens, je savais pas ' El ' Don Roro .... Bon, faudra que je matte ça alors ... Oui Poto Wolfen, je le connait pour l'avoir vu je sais pas combien de fois ... Il y a quelques répliques ' qui tue ' ... Sinon, D-war, pour ton avis sur le film, je te rejoins ... Je l'ai vu, et c'est tout à fais ça ... Pour le film ' Le dernier Samouraï ', c'est top ce film, je l'ai en dvd, mais à chaque fois que je le regarde, je reste scotché !!!! .... | |
| | | Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Dim 01 Fév 2015, 13:06 | |
| J'ai regardé American Trip Petite comédie bien sympathique et délirante avec quelques répliques bien cyniques. La chanson African Child est trop forte je trouve! Je vous laisse le soin aussi de voir leur version de la contine :ring round the rosey"... | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Dim 01 Fév 2015, 14:02 | |
| High Voltage: Sympa mais sans plus. Donnie Yen est très bon dans son rôle de flic à la gâchette facile mais ses talents martiaux sont peu mis en avant. C'est simple, on a l'impression que les scènes de combat sont tournés par un épileptique, ce qui gâche l'ensemble (à noter tout de même un plan intéressant où un des combats se déroule sous fond d'ombres chinoises qui est pas mal du tout). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
| |
| | | | qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
|