SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?

Aller en bas 
+59
johnny0495
pegasusryuken
Nico Robin
Volcania59
Albafica
PiscesNoAphrodite
FENRIL
XIII ArtWork
Eurydice
Roronoa
rom84
IKKI.07
thegritch
Bigkamir
tonynicola
maxpayne07
Selene-underworld
Migooels
Asmisyphe
komyo shingon
cc
Bestiau
NicoViking
N3750Z
atari
Babyspawn
kami-kage
damon
Nessss
Blacksad
vincergetorix
sagat
Gemini.no.cloth
Siegfried39
Wolfcerber
yaya47
Isaak
Gregy
milo
Fabdalcor
JackBauer
BnS
Wolfen
deus77
mouch
Kanon
cerebrau
HARUKA
prévots
Kycilia
camerounais-no-camus
Kouga
Angel
Jonas
chris2000
destinyseed
greenrat
Spip
le marssu
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 45 ... 87, 88, 89 ... 94 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 88 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 88 376151828718boutonshorlogeSam 24 Jan 2015, 15:56

'tain mais où tu trouves ces films complètement barrés Wolfen?? qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 88 957010468

Alors moi j'ai regardé le Speed Racer. Effectivement complètement déjanté ce film!!! L'intrigue est évidemment ultra-classique (ça fait genre Jour de Tonnerre avec Tom Cruise) mais alors la narration est cultissime dans le barré total!
J'ai adoré le gamin avec son singe là, il joue trop bien!!! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 88 2097563840
Beaucoup d'acteurs m'ont fait penser à des acteurs connus : Par exemple speed racer, ça aurait pu être leonardo di caprio, le père, ça aurait pu être Mel Gibson (la ressemblance n'est pas pour le physique évidemment qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 88 957010468 ) mais c'était le doubleur français de cet acteur et surtout je ne sais pas, le rôle lui serait allé à merveille je pense! Même si celui choisi était marrant aussi ^^ et puis il y a le mafieux, il m'a fait pensé à un acteur connu et habitué de ce genre de rôle, mais je ne retrouve pas le nom. Le chinois, ça aurait pu être Jet Li :p
Christina Ricci est au top dans son rôle et toujours canon qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 88 446165 et puis les courses sont carrément un mélange de jeux vidéos et de manga comme Wolfen disait! Ca ne s'arrête jamais, les effets spéciaux sont excellents, on s'éclate devant ce film qui joue la surenchère visuelle et loufoque mais en le faisant bien et assume son côté déjanté.
Ca m'a fait bizarre de voir le mec qui joue le docteur dans Lost dans le rôle de Racer X mais ça collait bien! Pourtant dans Lost, je pouvais pas le piffrer ce mou du genou! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 88 957010468

Xcellent film pour bien délirer et se marrer avec un visuel magnifique! J'ai vu que c'était tiré d'un manga ou en tout cas d'une histoire japonaise, ça m'a donné envie d'aller voir ce que donner la source ^^
Et je reviens à nouveau sur le gamin mais comment il est trop fort lui!!! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 88 644233 J'ai adoré aussi les commentateurs de tous pays, le commentateur français en prend pour son grade! Et perso, je dirais que c'est mérité... qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 88 704539

Le seul défaut lors de mon visionnage, c'est que je l'ai regardé via la VOD SFR (en gratuit ^^) et ça n'a pas arrêté de planter! Vivement que je change de fournisseur!

SInon j'ai aussi commencé le 1er film de la trilogie du Hobbit. Bon ben je crois que l'univers Tolkien, c'est pas pour moi. On m'en avait dit grand bien, j'avais envie de le voir car j'aime l'héroic fantasy, mais là mouais, j'ai pas arrêté d'envoyer des textos en même temps que je regardais, j'ai pas arrêté de mettre pause aussi pour écouter de la musique et faire autre chose, et au final, je ne pense même pas que je vais continuer...

Prochainement, je vais regarder:
qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 88 51R2KGAPPDL

Je suis tombé dessus par hasard, je ne sais même plus comment. Un film qui date avec Leonardo di Caprio et Johnny Deep quand ils étaient jeunes. Vu les commentaires, Di Caprio semble avoir réalisé une grande prouesse dans ce film! Et ces derniers temps, j'ai vu plusieurs films où il jouait et j'avais trouvé qu'il était un très grand acteur. Comme Deep l'est aussi, ça doit donner! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 88 3224979720
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 88 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 88 376151828718boutonshorlogeDim 25 Jan 2015, 01:36

Ah y est j'ai vu Gilbert Grape... Euuh je ne sais pas trop quoi en dire... C'est à la fois très lent, ennuyeux par moment, en même temps ça peut être très drôle (j'étais plié quand dicaprio redescend du chateau d'eau, "promis promis je ne le ferai plus" et en sourdine à son frère "j'veux remonter là" les expressions sont excellentes à ce moment! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 88 957010468 ), très humour noir (nan mais le croquemort, n'importe quoi!  qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 88 957010468 ) et surtout ça met mal à l'aise par moment... Je crois que de nos jours, les films sont assez javellisés, on perd un peu l'habitude de la vérité crûe, ce qui crée ce malaise.
Perso, hormis un moment où je me suis dit "ouais bon ok, j'ai compris le message, j'vais arrêter" ben j'suis resté face à cette histoire sans concession, sans froufrou, sans morale imposée.
Le jeu de Di Caprio en trisomique est assez bluffant. Exaspérant aussi, tout comme les soeurs, surtout à un moment, j'aurai bien eu envie de les baffer.
La mère, pfiew, ça calme...
Les habitants de la petite ville qui sont des vautours, et en même temps, c'est tellement ça constamment...

Au final, un film étonnant, à la fois conventionnel, mais beau et cruel aussi, avec des acteurs au top, bref, à voir et à se faire sa propre opinion.
Pour ma part je ne peux pas dire si j'ai aimé ou pas. Juste j'ai vu et j'ai été touché ^^
Revenir en haut Aller en bas
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495


Messages : 4832

Age : 49
Taureau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 88 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 88 376151828718boutonshorlogeDim 25 Jan 2015, 13:31

Ca y est j'ai terminé la série horreur ....

Avec des gros n'animaux poilus et des personnes toutes blanches mais aux canines pointues ...

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 88 Z
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 88 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 88 376151828718boutonshorlogeDim 25 Jan 2015, 16:42

Gilbert Grape semble intéressant à regarder, il faudra que je me le chope un jour où l'autre. Cool 

Sinon, pour moi c'est Angel - Le prince de la ville:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 88 Angel-10

Le grain de l'image est atroce (c'est du VHS rippé sur DVD fait comme un sagouin) alors certaines parties du film sont illisibles (notamment les passages de nuit), surtout le dernier combat entre les deux clans où on ne sait plus qui tape sur qui. Le doublage d'Olivier Gruner est catastrophique (on a l'impression qu'il est sous anesthésie durant tout le film). Mais pourtant le charme opère: peut-être est-ce que pour une fois le héros est un français, ce qui nous change des habituels lâches que l'on a l'habitude de voir dans les films américains; le ton du film assez sombre tout en gardant quelques passages comiques (le passage où le gang se tape entre eux dans les fourrées pendant que Jacques s'en va tranquillement est digne d'un cartoon); Olivier Gruner qui est très bon dans les scènes de castagne (on "sent" les coups qu'il porte); ou les acteurs qui se sentent vraiment impliqués dans le film. C'est peut-être tout cela qui m'a séduit dans ce métrage.

Quoi qu'il en soit, malgré son côté nanar pour certaines situations (le français qui étudie la physique nucléaire aux États-Unis tout en castagnant une bande de chicanos, le doublage, etc...), cela reste un film d’honnête facture. Dommage que le traitement de l'image n'a pas suivi lors du transfert en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 88 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 88 376151828718boutonshorlogeDim 25 Jan 2015, 16:53

Underwold... Petit clin d'oeil à un membre qui ne passe plus depuis longtemps :Selene-Underwolrd. Si tu nous lis... COUCOUUUUUUUU!!! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 88 957010468

Je ne connais pas du tout ANgel le prince de la ville mais ta description me fait penser à ce genre d'anciens films où les acteurs se donnent à fond. La réal est pas toujours au top, voire catastrophique, mais en même temps, y'a ce p'tit côté "à fond". De nos jours, tout est basé sur les effets spéciaux, les acteurs n'ont presque plus rien à faire. J'exagère évidemment mais c'est un peu la même impression qu'il y a entre les anciens anims, faits "à la main" et les nouveaux, où les CGI sont légions et javellisent le tout.
Après question de goût et il y a beaucoup de nouveaux films que j'apprécie, tout comme les anims, mais je pense qu'il serait possible de faire un meilleur mélange entre l'ancienne et la nouvelle technologie...

Bon par exemple, la série Zorro de Disney, c'est tout en carton pâte dans des studios avec l'effet d'accélerer certains passages mais en même temps, les cascades et les combats à l'épée sont dantesques quoi! Je trouve que c'est la meilleure réalisation sur Zorro avec en plus des acteurs et des costumes au top! Un pur plaisir de voir Guy Williams en Don Diego, dragueur invétéré tout gentil, limite niais et avoir ensuite un sourire bien sadique dès que quelqu'un sait qui il est en vrai. Pareil avec Anna-Maria, un charme intemporel, un sourire d'ange! ET aussi avec la vendeuse de sorte de marrons grillés là, et le sergent Garcia, Monastorio hyper sadique etc etc, je trouve que de nos jours, le jeu des acteurs se ressemblent tous. Tout est basé sur l'irréel, les effets spéciaux, c'est dommage car on perd au niveau "classe" je trouve...

'fin bref, maintenant, je vais tenter de me procurer le DUmb&Dumber De, juste pour voir si ça vaut le 1er avec lequel j'avais eu des crises de rire de fou!!! Ainsi que le 2nd "Les 3 frères" des Inconnus que je n'ai toujours pas vu :p
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 88 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 88 376151828718boutonshorlogeDim 25 Jan 2015, 23:00

Delta Force 2:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 88 Delta_10
Toujours aussi bon que dans mes souvenirs. qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 88 3224979720
 

Chuck Norris qui rétame tous ses ennemis en balançant des punchline à gogo et Billy Dargo toujours aussi excellent dans le rôle du méchant complètement barjo; mais les autres acteurs ne déméritent pas non plus, surtout John P. Ryan, dans le rôle du général Taylor, qui est en total roue libre (et sa phrase culte "Prend ça dans le cul!" quand il fait exploser l'hélicoptère du général Olmedo, incarné par Mark Margolis, est à mourir de rire qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 88 957010468 ).
A noter un petit détail que j'ai bien apprécié: lors du passage où Chuck Norris se défoule sur ses soldats pour surmonter son chagrin lors de la perte son ami, le général Taylor l'appelle pour discuter du plan d'attaque. Chuck demande alors au Major Anderson (incarné par Geoff Brewer) de prendre sa place. Le fait de le voir souffler pour montrer que cela ne va pas être de la tarte m'a bien fait sourire; mais lorsque Chuck et le général discute entre eux, on le voit vraiment en arrière-plan en train de s'entraîner avec les autres bidasses. De plus, on verra de nouveau le personnage durant tout l'assaut de la propriété de Ramon Cota. c'est ce genre de petits détails que je trouve fort plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495


Messages : 4832

Age : 49
Taureau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 88 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 88 376151828718boutonshorlogeLun 26 Jan 2015, 08:14

Du lourd, de grands acteurs, des effets spéciaux à couper le souffle ...
Que du bonheur ...

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 88 Z




Alors la, dans le genre totalement et complètement déjanté, je vous conseille ce film ....
Humour propre aux nuls, que l'ont ne présentera plus ... Cool

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 88 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 88 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 88 376151828718boutonshorlogeMar 27 Jan 2015, 02:28

Alors ce soir, j'ai regardé, "L'imaginarium du Docteur Parnassus" :
qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 88 19187319

Huhuhu film bien déjanté, réalisé sous effet de la sauge divine qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 88 3224979720 mais en même temps plutôt profond j'ai trouvé. D'ailleurs ça aurait pu être un Tim Burton au top de sa forme Wink

L'histoire est plutôt classique : Une sorte de remake moderne du mythe de Faust mélangé à du classique. Rien d'original vous me direz, mais la narration est vraiment excellente et on ressent bien la torture psychologique du personnage ayant vendu son âme au diable. Sauf que là, ce n'est pas non plus "Noooon je ne veux pas succomber à la tentatioooooon !!! Haaan mais siiii en fait c'est troooop bien!!! NOOOOOOn faut paaaaaas!!!!! SIIIIIIIII!" qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 88 735980

Non là la narration est prenante, drôle, captivante, avec de beaux effets, des acteurs excellents, un petit délire sans trop de prétention mais qui gère son histoire parfaitement, en délirant un max! (enfin je l'ai ressenti comme ça ^^) Il y a même une petite intervention de Johnny Deep assez marrante et quelque part, qui montre bien la facilité dans laquelle il est tombée... J'adore cet acteur mais faut bien dire que dans ses derniers films, c'est un peu toujours le même style : celui du Pirate ^^ Ben là, on ressent ce jeu stéréotypé mais en même temps, vu la scène, je ne sais pas, c'est comme si c'était parodique et parfaitement intégré dans cette histoire où le tréfonds de chacun est exposé sans concession! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 88 1939585834

Les décors sont délirants mélangés avec du réel, les musiques sont sympathiques, ni too much ni trop transparentes et puis la rousse qui joue le rôle féminin principal est juste... wouhaouuuu! pig Je la mets Miss Univers SupraInternational Monde etc etc du tout en un là!!! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 88 957010468

C'est certes un film à part avec lequel il faut se laisser emporter dans son délire sinon on le trouvera nul, mais je le conseille! Perso, j'ai adoré! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 88 1230612252
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 88 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 88 376151828718boutonshorlogeMar 27 Jan 2015, 11:18

La manière forte:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 88 4522410

Deux grands acteurs que j'affectionne beaucoup dans un très bon film. La scène de la séduction où Michael J. Fox se fait passer pour Suzanne et où James Wood ne sait pas si il doit jouer le jeu ou non est à mourir de rire qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 88 3184289597 .
Le méchant est un peu trop stéréotypé par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Sur la plage face à Astérion
Sur la plage face à Astérion
Angèle


Messages : 51

Age : 36
Sagittaire

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 88 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 88 376151828718boutonshorlogeMar 27 Jan 2015, 12:53

True blood saison 6.... bref HBO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-anthologie.com/
Contenu sponsorisé





qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 88 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 88 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 88 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 45 ... 87, 88, 89 ... 94 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
» Qu'avez vous comme APN
» Quel âge Avez-vous Réellement ?
» citroen, la pub que vous n'avez jamais vu...
» Muppets, vous avez dit Muppets...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: L'ESPACE DIVERTISSEMENTS  :: La rubrique du 7ème Art-
Sauter vers: