|
|
| qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
|
+59johnny0495 pegasusryuken Nico Robin Volcania59 Albafica PiscesNoAphrodite FENRIL XIII ArtWork Eurydice Roronoa rom84 IKKI.07 thegritch Bigkamir tonynicola maxpayne07 Selene-underworld Migooels Asmisyphe komyo shingon cc Bestiau NicoViking N3750Z atari Babyspawn kami-kage damon Nessss Blacksad vincergetorix sagat Gemini.no.cloth Siegfried39 Wolfcerber yaya47 Isaak Gregy milo Fabdalcor JackBauer BnS Wolfen deus77 mouch Kanon cerebrau HARUKA prévots Kycilia camerounais-no-camus Kouga Angel Jonas chris2000 destinyseed greenrat Spip le marssu 63 participants | |
Auteur | Message |
---|
Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mer 21 Jan 2015, 03:36 | |
| Huhuhu j'ai donc regardé : Euuuh bon, c'est pas que je l'ai trouvé nul hein. Mais par rapport à ceux de Sam Raimi, y'a pas photo je trouve! Comme je disais par rapport au 1er, c'est plat, conventionnel, y'a peu d'émotions. Ce n'est pas que les acteurs jouent mal. Au contraire, je trouve qu'ils jouent pas mal et qu'ils sont bien choisis dans ce film. Ce n'est pas non plus les musiques. Evidemment les musiques "spécifiques" sont à mille lieux de celles de Danny Elfman. Par contre le choix musical est sympa je trouve, il y a une belle bande son. Les effets sont sympas aussi. Mais voilà, la narration est hyper classique, terne, je me suis plutôt ennuyé avec ce film. Enfin peut-être pas ennuyé mais disons que c'est un p'tit film d'action sympatoche, sans plus, à voir par curiosité, ce n'est pas mauvais non plus. En fait c'est la même impression que j'ai eu avec les premiers Batman : les 2 1er de Burton sont géniaux, incroyables, ensuite les 2 autres sont sympas, avec de super méchants sauf que la mise en scène est terne. (Et avantage de ce Spiderman par rapport à ces 2 derniers Batman de l'époque, c'est qu'au moins le mec qui joue SPidey est sympa, contrairement à Clooney et Kilmer qui étaient zéro en Batman) Après je ne suis pas un connaisseur du Comic donc je ne fais pas la comparaison avec ça, mais simplement en tant qu'appréciateur de film de super héros qui dépotent. ET là, non. Ceux de Sam Raimi claquent grave, ils sont drôles, intenses, mimi, super violents, alors que là, bah ouais on regarde quand même mais alors c'est super long et j'ai fait un nombre incalculable de pauses pour : faire ma vaisselle, envoyer des textos, écouter de la zik en regardant les résultats du foot, etc etc, on est loin d'être scotché. Par exemple avec le 3e de Raimi que j'ai vu dernièrement, les seules pauses que j'ai fait c'était pour aller chercher mon dessert par exemple et encore, je me souviens que j'arrivais pas à mettre pause. En fait j'y pensais même pas, je ne mangeais plus tellement j'accrochais! Et pour un film sur une araignée, c'est quand même le minimum que d'accrocher le spectateur! Donc bref, je ne sais pas s'il yaura une suite mais je m'en tape ^^ Maintenant, je cherche le Speed Racer car ça me semble super sympa comme film et je vais aussi me faire la trilogie du Hobbit Mais avant, je pense que je vais revoir les 2 1er Spidey de Raimi comme je le disais dans mon post d'avant! (et sûrement les Batman de Burton aussi, car bon, c'est quand même ce qui se fait de mieux comme film de super héros ) | |
| | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mer 21 Jan 2015, 07:31 | |
| Hier soir j'a continué sur ma lancée ... | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Jeu 22 Jan 2015, 09:01 | |
| The Calamari Wrestler: un film totalement barré comme sait faire si bien les Japonais. Un calamar catcheur qui affronte un humain, une poulpe et et une écrevisse boxeuse; on voit pas cela tous les jours. En plus, ce calamar fait ses courses, fait sa prière et fait aussi l'amour à sa petite copine japonaise (on ne le voit pas, mais on sait qu'ils sont passés à l'acte) - il faut dire que ces Japonaises sont friandes des tentacules . C'est du grand n'importe quoi, mais c'est excellent. | |
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Jeu 22 Jan 2015, 09:50 | |
| Houla, on sort carrément des sentiers battus pour se retrouver je sais pas ou ... Mais ça doit être excellent si on le regarde au second degre non? ... Un calamar et un poulpe ... Trop fort ça ... A la limite on aurait envie de zapper dessus juste pour se marrer un bonne fois ... Perso, hier je me suis fais une soirée horreur .... A vous de juger ... | |
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Ven 23 Jan 2015, 12:10 | |
| Du bon, du lourd, des mecs qui en jettent, actions et explosions, juste ce qu'il faut .... Enfin un film d'action ' entre mecs ' sans voir une fille des plus jolie qui va une fois encore ' sauver la planète ' !!! ... Juste avec son vernis à ongle !!! ... Le film se déroule en trois temps, 1, on met en confiance, 2, on passe à l'action, 3, ça ne se passe pas comme prévu ... Alors, que faire, et bien on butte les personnes gênantes, même si elles font partie de son équipe et on tente de récupérer ce qui peut l'être ... Un bon film, sans se prendre la tête, des dialogues simples et direct, des explosions juste ce qu'il faut, et pour une fois, ce n'est pas un de ces ' action movie ' qui déchire de part des actes héroïques de la part du héros ... Genre, mission de l'impossible, et le gars s'en sort avec juste une égratignure à l'épaule ...
Dernière édition par johnny0495 le Ven 23 Jan 2015, 17:57, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Ven 23 Jan 2015, 17:56 | |
| Hier soir, en mode Loup Garou et Vampires !!!!!!!!!!!!!! Et cet après midi avec ma tite femme, en mode ' repos ' mais toujours des frissons ... | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| | | | johnny0495 Au chateau contre Siegfried
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Ven 23 Jan 2015, 18:08 | |
| Heu pour l'intrigue ou pour l'actrice principale ????? .... | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Sam 24 Jan 2015, 13:20 | |
| pour l'ambiance surtout entre lycans et vampires | |
| | | Migooels MODO
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Sam 24 Jan 2015, 13:40 | |
| J'ai maté "contagion" qui est passé à la télé y'a une dizaine de jours... quel ennui ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
| |
| | | | qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
|