SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?

Aller en bas 
+59
johnny0495
pegasusryuken
Nico Robin
Volcania59
Albafica
PiscesNoAphrodite
FENRIL
XIII ArtWork
Eurydice
Roronoa
rom84
IKKI.07
thegritch
Bigkamir
tonynicola
maxpayne07
Selene-underworld
Migooels
Asmisyphe
komyo shingon
cc
Bestiau
NicoViking
N3750Z
atari
Babyspawn
kami-kage
damon
Nessss
Blacksad
vincergetorix
sagat
Gemini.no.cloth
Siegfried39
Wolfcerber
yaya47
Isaak
Gregy
milo
Fabdalcor
JackBauer
BnS
Wolfen
deus77
mouch
Kanon
cerebrau
HARUKA
prévots
Kycilia
camerounais-no-camus
Kouga
Angel
Jonas
chris2000
destinyseed
greenrat
Spip
le marssu
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 45 ... 86, 87, 88 ... 93 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 87 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 87 376151828718boutonshorlogeMer 21 Jan 2015, 03:36

Huhuhu j'ai donc regardé :
qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 87 427284

Euuuh bon, c'est pas que je l'ai trouvé nul hein. Mais par rapport à ceux de Sam Raimi, y'a pas photo je trouve! Comme je disais par rapport au 1er, c'est plat, conventionnel, y'a peu d'émotions.
Ce n'est pas que les acteurs jouent mal. Au contraire, je trouve qu'ils jouent pas mal et qu'ils sont bien choisis dans ce film.
Ce n'est pas non plus les musiques. Evidemment les musiques "spécifiques" sont à mille lieux de celles de Danny Elfman. Par contre le choix musical est sympa je trouve, il y a une belle bande son.
Les effets sont sympas aussi.

Mais voilà, la narration est hyper classique, terne, je me suis plutôt ennuyé avec ce film. Enfin peut-être pas ennuyé mais disons que c'est un p'tit film d'action sympatoche, sans plus, à voir par curiosité, ce n'est pas mauvais non plus. En fait c'est la même impression que j'ai eu avec les premiers Batman : les 2 1er de Burton sont géniaux, incroyables, ensuite les 2 autres sont sympas, avec de super méchants sauf que la mise en scène est terne. (Et avantage de ce Spiderman par rapport à ces 2 derniers Batman de l'époque, c'est qu'au moins le mec qui joue SPidey est sympa, contrairement à Clooney et Kilmer qui étaient zéro en Batman)

Après je ne suis pas un connaisseur du Comic donc je ne fais pas la comparaison avec ça, mais simplement en tant qu'appréciateur de film de super héros qui dépotent. ET là, non. Ceux de Sam Raimi claquent grave, ils sont drôles, intenses, mimi, super violents, alors que là, bah ouais on regarde quand même mais alors c'est super long et j'ai fait un nombre incalculable de pauses pour : faire ma vaisselle, envoyer des textos, écouter de la zik en regardant les résultats du foot, etc etc, on est loin d'être scotché.
Par exemple avec le 3e de Raimi que j'ai vu dernièrement, les seules pauses que j'ai fait c'était pour aller chercher mon dessert par exemple et encore, je me souviens que j'arrivais pas à mettre pause. En fait j'y pensais même pas, je ne mangeais plus tellement j'accrochais! Et pour un film sur une araignée, c'est quand même le minimum que d'accrocher le spectateur! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 87 957010468

Donc bref, je ne sais pas s'il yaura une suite mais je m'en tape ^^

Maintenant, je cherche le Speed Racer car ça me semble super sympa comme film et je vais aussi me faire la trilogie du Hobbit qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 87 3224979720

Mais avant, je pense que je vais revoir les 2 1er Spidey de Raimi comme je le disais dans mon post d'avant! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 87 1230612252 (et sûrement les Batman de Burton aussi, car bon, c'est quand même ce qui se fait de mieux comme film de super héros Cool )
Revenir en haut Aller en bas
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495


Messages : 4832

Age : 49
Taureau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 87 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 87 376151828718boutonshorlogeMer 21 Jan 2015, 07:31

Hier soir j'a continué sur ma lancée ...


qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 87 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen


Messages : 20777

Age : 43
Bélier

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 87 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 87 376151828718boutonshorlogeJeu 22 Jan 2015, 09:01

The Calamari Wrestler:

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 87 Calama10

un film totalement barré comme sait faire si bien les Japonais. geek 
Un calamar catcheur qui affronte un humain, une poulpe et et une écrevisse boxeuse; on voit pas cela tous les jours. En plus, ce calamar fait ses courses, fait sa prière et fait aussi l'amour à sa petite copine japonaise (on ne le voit pas, mais on sait qu'ils sont passés à l'acte) - il faut dire que ces Japonaises sont friandes des tentacules qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 87 3224979720

C'est du grand n'importe quoi, mais c'est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495


Messages : 4832

Age : 49
Taureau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 87 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 87 376151828718boutonshorlogeJeu 22 Jan 2015, 09:50

Houla, on sort carrément des sentiers battus pour se retrouver je sais pas ou ... qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 87 644233
Mais ça doit être excellent si on le regarde au second degre non? ... qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 87 644233
Un calamar et un poulpe ... Trop fort ça ...  qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 87 719893

A la limite on aurait envie de zapper dessus juste pour se marrer un bonne fois ...  Cool


Perso, hier je me suis fais une soirée horreur ....

A vous de juger ...

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 87 9k=



qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 87 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495


Messages : 4832

Age : 49
Taureau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 87 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 87 376151828718boutonshorlogeVen 23 Jan 2015, 12:10

Du bon, du lourd, des mecs qui en jettent, actions et explosions, juste ce qu'il faut .... Cool

Enfin un film d'action ' entre mecs ' sans voir une fille des plus jolie qui va une fois encore
' sauver la planète ' !!! ... qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 87 3184289597
Juste avec son vernis à ongle !!! ...  qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 87 2097563840



Le film se déroule en trois temps, 1, on met en confiance, 2, on passe à l'action, 3, ça ne se passe pas comme prévu ...
Alors, que faire, et bien on butte les personnes gênantes, même si elles font partie de son équipe et on tente de récupérer
ce qui peut l'être ...
Un bon film, sans se prendre la tête, des dialogues simples et direct, des explosions juste ce qu'il faut,
et pour une fois, ce n'est pas un de ces ' action movie ' qui déchire de part des actes héroïques de la part du héros ...
Genre, mission de l'impossible, et le gars s'en sort avec juste une égratignure à l'épaule ...

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 87 19208062


Dernière édition par johnny0495 le Ven 23 Jan 2015, 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495


Messages : 4832

Age : 49
Taureau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 87 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 87 376151828718boutonshorlogeVen 23 Jan 2015, 17:56

Hier soir, en mode Loup Garou et Vampires !!!!!!!!!!!!!!

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 87 2Q==


Et cet après midi avec ma tite femme, en mode ' repos ' mais toujours des frissons ...

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 87 9k=
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola


Messages : 52832

Age : 50
Vierge

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 87 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 87 376151828718boutonshorlogeVen 23 Jan 2015, 18:00

superbes les deux underworld  ; moi perso j'adore qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 87 3554500131  qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 87 3554500131
Revenir en haut Aller en bas
johnny0495
Au chateau contre Siegfried
Au chateau contre Siegfried
johnny0495


Messages : 4832

Age : 49
Taureau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 87 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 87 376151828718boutonshorlogeVen 23 Jan 2015, 18:08

Heu pour l'intrigue ou pour l'actrice principale ????? .... qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 87 719893
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
MODO
Pacifiste

MODOPacifiste
tonynicola


Messages : 52832

Age : 50
Vierge

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 87 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 87 376151828718boutonshorlogeSam 24 Jan 2015, 13:20

pour l'ambiance surtout entre lycans  et vampires Cool
Revenir en haut Aller en bas
Migooels
MODO

Migooels


Messages : 24689

Age : 50
Cancer

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 87 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 87 376151828718boutonshorlogeSam 24 Jan 2015, 13:40

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 87 948889

J'ai maté "contagion" qui est passé à la télé y'a une dizaine de jours... quel ennui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 87 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 87 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 87 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 45 ... 86, 87, 88 ... 93 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
» Dragon Quest
» Goldorak (Future Quest/Evolution)
» Mazinger (Future Quest/Evolution)
» Qu'avez vous comme APN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: L'ESPACE DIVERTISSEMENTS  :: La rubrique du 7ème Art-
Sauter vers: