| qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
|
+59johnny0495 pegasusryuken Nico Robin Volcania59 Albafica PiscesNoAphrodite FENRIL XIII ArtWork Eurydice Roronoa rom84 IKKI.07 thegritch Bigkamir tonynicola maxpayne07 Selene-underworld Migooels Asmisyphe komyo shingon cc Bestiau NicoViking N3750Z atari Babyspawn kami-kage damon Nessss Blacksad vincergetorix sagat Gemini.no.cloth Siegfried39 Wolfcerber yaya47 Isaak Gregy milo Fabdalcor JackBauer BnS Wolfen deus77 mouch Kanon cerebrau HARUKA prévots Kycilia camerounais-no-camus Kouga Angel Jonas chris2000 destinyseed greenrat Spip le marssu 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JackBauer Maison de la Vierge
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Jeu 14 Oct 2010, 10:41 | |
| - atari a écrit:
- Selene-underworld a écrit:
- Supernatural, saison 5, épisodes 6 & 7. La suite, dans la matinée .
viens de mater a midi l épisode 1 de dexter s5 vivement la suite la fin du 1er est MON-STRU-EUSE !!!! j ai vu les 2 et 3 et ca demarre tres fort cette saison ^^ | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Jeu 14 Oct 2010, 11:16 | |
| - Selene-underworld a écrit:
- Supernatural, saison 5, épisodes 6 & 7. La suite, dans la matinée .
j'adore cettes série, j'ai regarde l'épisode 20 de la saison 2 hier (ou Dean suite à un maléfice d'un djin reve e la vie parfaite) | |
|
| |
Selene-underworld Au pied du pilier central
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Ven 15 Oct 2010, 04:01 | |
| Je suis également un grand fan, AngeluS . D'ailleurs, j'ai poursuivi le visionnage de la saison 5. Tout à l'heure, j'attaquerai les épisodes 11, 12 et peut-être 13 . | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mar 19 Oct 2010, 08:42 | |
| Bon, j'ai terminé le visionnage de l'intégrale de la saison 5 de Supernatural dimanche soir . Vivement la saison 6... Dès lundi, j'ai attaqué les 3 premiers épisodes de Stargate Universe, saison 1. Dans quelques minutes, je vais enchainer avec les suivants . | |
|
| |
JackBauer Maison de la Vierge
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Jeu 21 Oct 2010, 11:58 | |
| le dernier Fringe en date ! toujours aussi bon ^^ | |
|
| |
atari ***SPECIAL MEMBER*** Veilleur de Nuit
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Dim 21 Nov 2010, 03:32 | |
| vu le 5 eme episode de dexter saison 5 que c est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Dim 21 Nov 2010, 07:39 | |
| J'ai terminé le visionnage de l'intégrale de Fringe, saison 2 ; du remake de V, saison 1 et j'ai enchainé avec la saison 6 de Lost. Je ne dirai qu'une chose : vivement la suite de Fringe et du remake de V . | |
|
| |
Migooels MODO
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Dim 21 Nov 2010, 14:39 | |
| Idem, j'ai vu "V" saison 1, j'attends avec grande impatience la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mar 30 Nov 2010, 04:22 | |
| Bon, c'est avec tristesse que j'ai terminé de visionner l'intégrale de Lost, saison 6, la semaine dernière (déjà fini ). J'ai attaqué l'intégrale de Claymore depuis plusieurs jours. Je dois être à l'épisode 18 . | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Ven 10 Déc 2010, 03:23 | |
| Intégrale de Claymore terminé depuis le week-end dernier . J'ai visionné il y a plusieurs heures le dernier Romero ==> Survival of the Dead : un bon divertissement . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
|