|
|
| qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
|
+59johnny0495 pegasusryuken Nico Robin Volcania59 Albafica PiscesNoAphrodite FENRIL XIII ArtWork Eurydice Roronoa rom84 IKKI.07 thegritch Bigkamir tonynicola maxpayne07 Selene-underworld Migooels Asmisyphe komyo shingon cc Bestiau NicoViking N3750Z atari Babyspawn kami-kage damon Nessss Blacksad vincergetorix sagat Gemini.no.cloth Siegfried39 Wolfcerber yaya47 Isaak Gregy milo Fabdalcor JackBauer BnS Wolfen deus77 mouch Kanon cerebrau HARUKA prévots Kycilia camerounais-no-camus Kouga Angel Jonas chris2000 destinyseed greenrat Spip le marssu 63 participants | |
Auteur | Message |
---|
JackBauer Maison de la Vierge
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mar 27 Mai 2008, 17:50 | |
| les episodes 15 et 16 de la saison 4 de House M.D. ! surement dans le top 5 des meilleurs episodes de la serie !! | |
| | | Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mer 28 Mai 2008, 19:38 | |
| Bah le fameux Rec... Alors c'est assez bizarre, car y a des scènes qui sont pourries et d'autres qui m'ont bien foutu les boules (d'ailleurs j'ai crié deux fois, oui bon ça va ). En plus on sait à peut-près ce qu'il va se passer mais à chaque coup je me fais quand même avoir. Alors comme ça, il y aurait un remake américain [Quarantaine] prévu pour cet Hiver. Je vais bien sûr le revoir car la journaliste sera jouée par la soeur de Dexter, rien que pour ça je vais le voir, enfin en tout cas ils trainent pas ces ricains, car bon le film espagnol est sorti il y a 6 mois et il y a déjà un remake par contre je ne connais pas le réalisateur (John Erick Dowdle). | |
| | | Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Jeu 29 Mai 2008, 10:03 | |
| Je me suis maté Sparatouille une parodie de 300, bien symsym' comme film et surtout très con. | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Jeu 29 Mai 2008, 22:42 | |
| Je me suis regardé "Pulp Fiction" et c'est vraiment trop excellent ; il mérite amplement sa palme d'or. Excellente leçon de cinéma (j'ai adoré la manière dont Quentin Tarantino à monter son film, avec ses flashbacks et ses flashflowers); son humour à la fois grinçant et tordant (la scène où Christopher Walken raconte l'histoire de la montre m'a bien fait marré avec sa chute et la réplique de Bruce Willis est excellente "Mon père en a chié", c'est le cas de le dire ), ses acteurs à la fois charismatique et tordu; non, y a pas à dire: ce film est une véritable perle. Je pourrais vous raconter tout ce qui m'a plu dans ce film, mais ce serait gâché la surprise; je préfère vous laisser regarder, car c'est vraiment excellent du début à la fin . J'ai vu quasiment tous les films de Tarantino, mais je trouve que "Pulp Fiction" est son meilleur film (et pourtant tous ses films sont des chef-d'oeuvres). Merci Mr Tarantino de nous montrer qu'il existe encore de vrai films, et que le vrai cinéma n'est pas encore mort. Respect mr Tarantino . | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Jeu 29 Mai 2008, 22:53 | |
| tu l'avais pas encore vu Wolfen ??? je le matte au moins 6 fois dans l'année celui là, c'est culte | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Jeu 29 Mai 2008, 22:56 | |
| - Siegfried39 a écrit:
- tu l'avais pas encore vu Wolfen ???
je le matte au moins 6 fois dans l'année celui là, c'est culte Non, je ne l'avais pas encore regardé, et je comprends que tu puisses le regarder plusieurs fois dans l'année tellement il est excellent. Allez hop! Il rejoint ma liste des films cultes avec "le Septième Sceau" | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Jeu 29 Mai 2008, 23:59 | |
| t'as des films comme ceux là, Doobermann, reservoir dog, les parrains, les armes fatales, les die hard, une nuit en enfer, les underworlds, le pacte des loups, je me les passe presque en boucle | |
| | | JackBauer Maison de la Vierge
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Ven 30 Mai 2008, 11:56 | |
| - Wolfen a écrit:
- Siegfried39 a écrit:
- tu l'avais pas encore vu Wolfen ???
je le matte au moins 6 fois dans l'année celui là, c'est culte Non, je ne l'avais pas encore regardé, et je comprends que tu puisses le regarder plusieurs fois dans l'année tellement il est excellent.
sans deconner moi j ai du l voir facile une 30aine de fois ^^ il est GENIAL comme film !!!! par contre moi j ai vu American Gangster.... et decu... autant j adore Denzel Washingthon autant dans l film, j vois pas trop l interet de la moitié des scenes... le personnage de russell crowe ne degage pas grand chose... et j comprend pas l interet de montrer sa vie privee qui n apporte rien a la trame du film... (encore y aurais des repercutions sur l enquete, saute d humeur, du mal a se concentrer etc... là ok). aucun face a face Crowe/Washingthon si ce n est a la fin du film, un peu decevant aussi... Sinon DW tient bien son role,ca c est clair !(quand il pete un cable avec son cousin dans la voiture le coup du piano ou celui des 20% il est VIO-LENT ^^) disons qu il aurait pas fait parti du casting j aurais pas aimé l film... | |
| | | mouch Maison du Verseau
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mar 03 Juin 2008, 18:53 | |
| Je me remate toute la série One Piece en vostfr, j'ai commencé ce matin je suis a l'épisode 51 (j'ai encore du chemin) et je suis toujours autant mort de rire !!!! | |
| | | JackBauer Maison de la Vierge
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mer 04 Juin 2008, 11:00 | |
| aaaaaaaah mon Mouch, One Pi c est du bon !!! :sourir2: meme si j prefere le manga que l anime ca reste quand meme un univers genial avec des persos autant stylés que completement loufoques ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
| |
| | | | qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
|