| qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
|
+59johnny0495 pegasusryuken Nico Robin Volcania59 Albafica PiscesNoAphrodite FENRIL XIII ArtWork Eurydice Roronoa rom84 IKKI.07 thegritch Bigkamir tonynicola maxpayne07 Selene-underworld Migooels Asmisyphe komyo shingon cc Bestiau NicoViking N3750Z atari Babyspawn kami-kage damon Nessss Blacksad vincergetorix sagat Gemini.no.cloth Siegfried39 Wolfcerber yaya47 Isaak Gregy milo Fabdalcor JackBauer BnS Wolfen deus77 mouch Kanon cerebrau HARUKA prévots Kycilia camerounais-no-camus Kouga Angel Jonas chris2000 destinyseed greenrat Spip le marssu 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Jeu 05 Juin 2008, 08:50 | |
| fight Club : tjs aussi monumentale | |
|
| |
JackBauer Maison de la Vierge
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Jeu 05 Juin 2008, 18:03 | |
| retour vers le futur I,II et III toujours aussi sympa ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Dim 15 Juin 2008, 20:37 | |
| alors moi j ai ete voir Phénomènes (The Happening) de M. Night Shyamalan et j ai ete tres satisfait !! toujours dans le style de ces precedents films mais un chouille plus gore, Phenomenes nous propulse dans une histoire assez simple mais vue de l oeil de ce grand realisateur ! la realisation est top, les musiques impeccables et un Mark Walbherg qui nous suprend par son role de prof de sciences, style de role dans lequel on ne le voit pas souvent ^^ Les ambiances sont aussi tres saisissantes et la fin, qui pour beaucoup n est "pas bien" est celle qui parait la plus credible et la plus intelligente possible... si vous avez aimé les 6me sens, incassables, Signes et Le Village, vous n'serez pas deçu, sinon n allez pas l voir c est dans l meme genre que les autres... ^^ | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Sam 28 Juin 2008, 12:16 | |
| | |
|
| |
sagat Dans les flammes de Babel
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Jeu 10 Juil 2008, 21:19 | |
| j'ai regarder quelques épisodes de cobra sa fait un bail que je voulait le faire et bien pas déçu c'est vraiment bien de ce replonger dans les aventures de notre ami fumeur de cigare | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Ven 11 Juil 2008, 00:16 | |
| From Hell... et un peu decu... j m attendais a autre chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Sam 12 Juil 2008, 00:19 | |
| Desperados 2.... franchement sympa, le role de Johnny Depp est monstrueux !! j aurais aimé qu il soit un chouille plus elaboré parce qu il a vraiment un charisme qui ecrase limite Banderas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Jeu 17 Juil 2008, 11:18 | |
| Hancock au ciné hier ! une bonne surprise ^^ | |
|
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Jeu 17 Juil 2008, 11:21 | |
| battlestar galactica par contre y a quelques jour j'ai été voir hancok c'est pas mal du tout même si c'est moins marrant que ce que je pensais | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Jeu 17 Juil 2008, 11:25 | |
| Ben voila rien dutout, car je visé Hancok depuis un moment et les critiques sont pas fameuse finalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
|