Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mar 08 Jan 2013, 03:31
Pour le moment, je visionne la saison 4 de Fringe.
Ronronna : je connais de nom également Escaflowne et Gurren Lagann bien que je n'ai jamais eu la curiosité de visionner ces animés (un jour, peut-être). Par contre, j'ai eu l'occasion d'écouter les belles musiques d'Escaflowne .
Ronronna a écrit:
School Days ou alors Yami to Boushi to Hon no Tabibito
Je ne connais pas. En tout cas, pas encore . J'irai zieuter voir si ça me plait.
Prochainement, je vais attaquer l'encodage de Ikki Tousen Xtreme Xecutor, de Denpa Onna to Seishum Otoko, de Haiyore! Nyaruko-san, de Hiro no Kakera, saison 1 & 2, de Steins;Gate et de Zetsuen no Tempest.
Une fois que j'aurai terminé tous mes encodages, je vais en avoir des animés à visionner car pour le moment, je n'ai encore rien regardé. J'ai fini l'encodage, hier, de Blood-C.
Roronoa Dans la tannière de Fenril
Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mar 08 Jan 2013, 18:55
Selene-underworld a écrit:
Prochainement, je vais attaquer l'encodage de Ikki Tousen Xtreme Xecutor, de Denpa Onna to Seishum Otoko, de Haiyore! Nyaruko-san, de Hiro no Kakera, saison 1 & 2, de Steins;Gate et de Zetsuen no Tempest.
Pffiiiiiew de tout ça, je ne connais que Zetsuen no tempest et Steins;Gate. 2 anims super mega géniallissime!! Je me souviens plus de Tempest, forcément, je l'ai vu tout récemment! Géniallissime, ce côté un peu à la death note entre L et Raito et ces réflexions sur l'existence que je qualifierais à la StSeiya! Ajoute à cela une animation hyper bien soignée, une musique super excellente (alliant le classique au moderne, normal, puisque après tout, l'anim est basé sur une oeuvre classique) un humour bien sympa, des persos bien campés, bref des anims comme on en veuuuuut !
Steins;Gate, c'était juste énorme aussi!
T'entends quoi en fait par "encoder"? T'es dans une team de sub ? ^^
En ce moment, je regarde The Big Bang Theory! Et euuh oui, blâmez moi, je la regarde en ... VF ....
Edit Selene-underworld : J'ai pas compris le jeu de mot avec "Ronronna".... ^^;
Selene-underworld Au pied du pilier central
Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Sam 12 Jan 2013, 06:58
J'attaque le visionnage de Samouraï Girls : wouai bof .
Roronoa a écrit:
Edit Selene-underworld : J'ai pas compris le jeu de mot avec "Ronronna".... ^^;
En fait, il n'y avait pas de jeu de mot. C'est simplement des vilaines fautes de frappes dues au correcteur d'orthographe .
Roronoa a écrit:
T'entends quoi en fait par "encoder"? T'es dans une team de sub ? ^^
MP envoyé.
Migooels MODO
Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Jeu 17 Jan 2013, 23:54
j'en suis à la saison 5, épisode 8 !
Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Ven 18 Jan 2013, 03:55
JML17 a écrit:
j'en suis à la saison 5, épisode 8 !
Terminé depuis un petit moment pour ma part . J'ai attaqué, hier, les 10 premières épisodes de Fate / Stay Night : j'adore . Je continue à visionner la suite tout à l'heure.
Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Ven 18 Jan 2013, 20:08
J'attaque le visionnage de Samouraï Girls : wouai bof .
Ah je l'avais vu celui-là! Je ne me souviens plus trop exactement de l'histoire, je me souviens que j'avais bien ri et que j'avais bien aimé le style graphique. Et que j'avais eu du mal à trouver la version non censurée... Nan paske les tâches d'encre sur les parties sympas des filles pfffff... Mais bon au final, même si c'est évidemment très ecchi, j'avais bien aimé le délire et l'ensemble de l'anim.
MP envoyé.
Répondu! Avec du retard oui je sais ^^;
En ce moment, en anim, je visionne Arakawa under the bridge. Voici l'opening que je trouve vraiment très sympa!
Ca fait penser un peu à l'opening de NHK ni Yokoso pour ceux qui connaissent. Anim plutôt barré total mais avec des réflexions super sympas! Maria est juste excellente! Bref à recommander!
Sinon ce week-end, je pense me terminer la saison 7 de Dexter! Huhuhuhu toujours aussi génial!
Migooels MODO
Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Sam 19 Jan 2013, 22:07
En décembre j'ai maté les 8 saisons de "desperate housewives" je sais j'avais du retard ^^
J'ai vu "les revenants" sur Canal+.
Et là je termine saison 5 de "ghost whisperer".
Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Lun 21 Jan 2013, 02:38
Roronoa a écrit:
Et que j'avais eu du mal à trouver la version non censurée... Nan paske les tâches d'encre sur les parties sympas des filles pfffff... Mais bon au final, même si c'est évidemment très ecchi, j'avais bien aimé le délire et l'ensemble de l'anim.
Moi, j'ai trouvé la version non cencurée .
Ce week-end, j'ai visionné Expendables 1&2, Abraham Vampire Hunter, Fate Stay Night, saison 1 + le film.
Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Ven 25 Jan 2013, 19:41
Héhé moi aussi je l'ai eue au final hein ! C'est le genre d'anim que tu peux pas regarder si tu trouves pas la version non censurée, sinon aucun intérêt!
Pfff mais non je suis pas un ecchi-man!
C'était comment alors Expendable? Ca m'attire carrément pas ce truc ...
Abraham Vampire Hunter, j'avais trouvé ça très basique... Dans les Abraham, je préfère le...Zlatan!!
Zlatan ABRAHAMIOVIC !!! Ouais je sais plus si ça s'écrit comme ça, mais vu qu'on le met à toutes les sauces actuellement, ça me paraît approprié!
Fate Stay Night... Comme Shana, gros potentiel mais pfffff je reste sur mes positions, de ce genre "d'inspiration" tsukihime par exemple était nettement mieux!!
Migooels MODO
Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Ven 25 Jan 2013, 23:52
Je viens de commencer "Life on Mars", pas mal je ne sais pas où ça va m'entrainer alors je continue je suis curieux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?