SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?

Aller en bas 
+59
johnny0495
pegasusryuken
Nico Robin
Volcania59
Albafica
PiscesNoAphrodite
FENRIL
XIII ArtWork
Eurydice
Roronoa
rom84
IKKI.07
thegritch
Bigkamir
tonynicola
maxpayne07
Selene-underworld
Migooels
Asmisyphe
komyo shingon
cc
Bestiau
NicoViking
N3750Z
atari
Babyspawn
kami-kage
damon
Nessss
Blacksad
vincergetorix
sagat
Gemini.no.cloth
Siegfried39
Wolfcerber
yaya47
Isaak
Gregy
milo
Fabdalcor
JackBauer
BnS
Wolfen
deus77
mouch
Kanon
cerebrau
HARUKA
prévots
Kycilia
camerounais-no-camus
Kouga
Angel
Jonas
chris2000
destinyseed
greenrat
Spip
le marssu
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 81 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Selene-underworld
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
Selene-underworld


Messages : 7399

Age : 49
Verseau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 62 376151828718boutonshorlogeMar 08 Jan 2013, 03:31

Pour le moment, je visionne la saison 4 de Fringe.

Ronronna : je connais de nom également Escaflowne et Gurren Lagann bien que je n'ai jamais eu la curiosité de visionner ces animés (un jour, peut-être). Par contre, j'ai eu l'occasion d'écouter les belles musiques d'Escaflowne qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 62 3554500131.

Ronronna a écrit:
School Days ou alors Yami to Boushi to Hon no Tabibito
Je ne connais pas. En tout cas, pas encore Wink. J'irai zieuter voir si ça me plait.

Prochainement, je vais attaquer l'encodage de Ikki Tousen Xtreme Xecutor, de Denpa Onna to Seishum Otoko, de Haiyore! Nyaruko-san, de Hiro no Kakera, saison 1 & 2, de Steins;Gate et de Zetsuen no Tempest.

Une fois que j'aurai terminé tous mes encodages, je vais en avoir des animés à visionner car pour le moment, je n'ai encore rien regardé. J'ai fini l'encodage, hier, de Blood-C.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 62 376151828718boutonshorlogeMar 08 Jan 2013, 18:55

Selene-underworld a écrit:

Prochainement, je vais attaquer l'encodage de Ikki Tousen Xtreme Xecutor, de Denpa Onna to Seishum Otoko, de Haiyore! Nyaruko-san, de Hiro no Kakera, saison 1 & 2, de Steins;Gate et de Zetsuen no Tempest.
Pffiiiiiew de tout ça, je ne connais que Zetsuen no tempest et Steins;Gate. 2 anims super mega géniallissime!! Je me souviens plus de Tempest, forcément, je l'ai vu tout récemment! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 62 957010468 Géniallissime, ce côté un peu à la death note entre L et Raito et ces réflexions sur l'existence que je qualifierais à la StSeiya! Ajoute à cela une animation hyper bien soignée, une musique super excellente (alliant le classique au moderne, normal, puisque après tout, l'anim est basé sur une oeuvre classique) un humour bien sympa, des persos bien campés, bref des anims comme on en veuuuuut !

Steins;Gate, c'était juste énorme aussi! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 62 3554500131

T'entends quoi en fait par "encoder"? T'es dans une team de sub ? ^^

En ce moment, je regarde The Big Bang Theory! Et euuh oui, blâmez moi, je la regarde en ... VF .... qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 62 443509

Edit Selene-underworld : J'ai pas compris le jeu de mot avec "Ronronna".... ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Selene-underworld
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
Selene-underworld


Messages : 7399

Age : 49
Verseau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 62 376151828718boutonshorlogeSam 12 Jan 2013, 06:58

J'attaque le visionnage de Samouraï Girls : wouai bof qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 62 644233.

Roronoa a écrit:
Edit Selene-underworld : J'ai pas compris le jeu de mot avec "Ronronna".... ^^;
En fait, il n'y avait pas de jeu de mot. C'est simplement des vilaines fautes de frappes dues au correcteur d'orthographe Embarassed.

Roronoa a écrit:
T'entends quoi en fait par "encoder"? T'es dans une team de sub ? ^^
MP envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Migooels
MODO

Migooels


Messages : 24689

Age : 51
Cancer

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 62 376151828718boutonshorlogeJeu 17 Jan 2013, 23:54

Selene-underworld a écrit:
Pour le moment, je visionne la saison 4 de Fringe.
qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 62 3554500131 j'en suis à la saison 5, épisode 8 !
Revenir en haut Aller en bas
Selene-underworld
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
Selene-underworld


Messages : 7399

Age : 49
Verseau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 62 376151828718boutonshorlogeVen 18 Jan 2013, 03:55

JML17 a écrit:
Selene-underworld a écrit:
Pour le moment, je visionne la saison 4 de Fringe.
qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 62 3554500131 j'en suis à la saison 5, épisode 8 !
Terminé depuis un petit moment pour ma part Smile.
J'ai attaqué, hier, les 10 premières épisodes de Fate / Stay Night : j'adore qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 62 487713. Je continue à visionner la suite tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 62 376151828718boutonshorlogeVen 18 Jan 2013, 20:08

Selene-underworld a écrit:
J'attaque le visionnage de Samouraï Girls : wouai bof qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 62 644233.
Ah je l'avais vu celui-là! Je ne me souviens plus trop exactement de l'histoire, je me souviens que j'avais bien ri et que j'avais bien aimé le style graphique. Et que j'avais eu du mal à trouver la version non censurée... Nan paske les tâches d'encre sur les parties sympas des filles pfffff... qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 62 704539
Mais bon au final, même si c'est évidemment très ecchi, j'avais bien aimé le délire et l'ensemble de l'anim.

Selene-underworld a écrit:
MP envoyé.
Répondu! Avec du retard oui je sais ^^;

En ce moment, en anim, je visionne Arakawa under the bridge. Voici l'opening que je trouve vraiment très sympa!

Ca fait penser un peu à l'opening de NHK ni Yokoso pour ceux qui connaissent.
Anim plutôt barré total mais avec des réflexions super sympas! Maria est juste excellente! Twisted Evil Bref à recommander!

Sinon ce week-end, je pense me terminer la saison 7 de Dexter! Huhuhuhu toujours aussi génial! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Migooels
MODO

Migooels


Messages : 24689

Age : 51
Cancer

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 62 376151828718boutonshorlogeSam 19 Jan 2013, 22:07

En décembre j'ai maté les 8 saisons de "desperate housewives" Wink je sais j'avais du retard ^^

J'ai vu "les revenants" sur Canal+.

Et là je termine saison 5 de "ghost whisperer".
Revenir en haut Aller en bas
Selene-underworld
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
Selene-underworld


Messages : 7399

Age : 49
Verseau

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 62 376151828718boutonshorlogeLun 21 Jan 2013, 02:38

Roronoa a écrit:
Et que j'avais eu du mal à trouver la version non censurée... Nan paske les tâches d'encre sur les parties sympas des filles pfffff... qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 62 704539
Mais bon au final, même si c'est évidemment très ecchi, j'avais bien aimé le délire et l'ensemble de l'anim.
Moi, j'ai trouvé la version non cencurée Wink.

Ce week-end, j'ai visionné Expendables 1&2, Abraham Vampire Hunter, Fate Stay Night, saison 1 + le film.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa
Dans la tannière de Fenril
Dans la tannière de Fenril
Roronoa


Messages : 3632

Age : 43
Sagittaire

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 62 376151828718boutonshorlogeVen 25 Jan 2013, 19:41

Héhé moi aussi je l'ai eue au final hein ! C'est le genre d'anim que tu peux pas regarder si tu trouves pas la version non censurée, sinon aucun intérêt! Smile

Pfff mais non je suis pas un ecchi-man! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 62 704539

C'était comment alors Expendable? Ca m'attire carrément pas ce truc ...

Abraham Vampire Hunter, j'avais trouvé ça très basique... Dans les Abraham, je préfère le...Zlatan!!

Zlatan ABRAHAMIOVIC !!! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 62 957010468 Ouais je sais plus si ça s'écrit comme ça, mais vu qu'on le met à toutes les sauces actuellement, ça me paraît approprié! qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 62 957010468

Fate Stay Night... Comme Shana, gros potentiel mais pfffff je reste sur mes positions, de ce genre "d'inspiration" tsukihime par exemple était nettement mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Migooels
MODO

Migooels


Messages : 24689

Age : 51
Cancer

qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 62 376151828718boutonshorlogeVen 25 Jan 2013, 23:52

Je viens de commencer "Life on Mars", pas mal je ne sais pas où ça va m'entrainer alors je continue je suis curieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?   qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? - Page 62 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 62 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 81 ... 100  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ?
» Qu'avez vous comme APN
» Quel âge Avez-vous Réellement ?
» citroen, la pub que vous n'avez jamais vu...
» Muppets, vous avez dit Muppets...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: L'ESPACE DIVERTISSEMENTS  :: La rubrique du 7ème Art-
Sauter vers: