| qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
|
+59johnny0495 pegasusryuken Nico Robin Volcania59 Albafica PiscesNoAphrodite FENRIL XIII ArtWork Eurydice Roronoa rom84 IKKI.07 thegritch Bigkamir tonynicola maxpayne07 Selene-underworld Migooels Asmisyphe komyo shingon cc Bestiau NicoViking N3750Z atari Babyspawn kami-kage damon Nessss Blacksad vincergetorix sagat Gemini.no.cloth Siegfried39 Wolfcerber yaya47 Isaak Gregy milo Fabdalcor JackBauer BnS Wolfen deus77 mouch Kanon cerebrau HARUKA prévots Kycilia camerounais-no-camus Kouga Angel Jonas chris2000 destinyseed greenrat Spip le marssu 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deus77 VIP Dreams
| |
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Lun 12 Jan 2009, 00:46 | |
| je suis sur Dragon Rouge sur Tf1
toujours aussi bien ce film, je l'ai en dvd et je le regarde à la télé lol | |
|
| |
Babyspawn Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Lun 12 Jan 2009, 00:55 | |
| oui il est mieux que le 1, mais c'est mon avis. il y a deux scènes qui faut surtout pas manquées avec moto moto l'hippopotame moi aussi suis sur dragon rouge | |
|
| |
deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Lun 12 Jan 2009, 00:56 | |
| - Siegfried39 a écrit:
- je suis sur Dragon Rouge sur Tf1
toujours aussi bien ce film, je l'ai en dvd et je le regarde à la télé lol la suite du silence des agneaux? | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mar 13 Jan 2009, 02:40 | |
| - deus77 a écrit:
- Siegfried39 a écrit:
- je suis sur Dragon Rouge sur Tf1
toujours aussi bien ce film, je l'ai en dvd et je le regarde à la télé lol la suite du silence des agneaux? Alors dans l'ordre où sont sortis les films, Silence des Agneaux (1990), Hannibal (2000) et Dragon Rouge (2002), on pourrait penser que le film dragon rouge et le 3ème de la trilogie en fait c'est complétement faux, autant Hannibal et la suite du Silence des Agneaux, autant Dragon Rouge est considéré par tout le monde comme une préquelle permettant de situer l'action et de montrer Hannibal avant les événements du film original (le Silence des Agneaux) Par contre je conseille vivement à tout ceux qui ont pas trop apprécié Dragon Rouge, (je préfère nettement, les deux autres films), même si Norton et Hopkins sont excellent, de vous trouver le film de Mickael Mann, LE SIXIEME SENS, connu aussi sous le nom de MANHAUTER qui date de 1986, dragon rouge est une sorte de remake de ce film | |
|
| |
atari ***SPECIAL MEMBER*** Veilleur de Nuit
| Sujet: je suis a fond Jeu 15 Jan 2009, 01:41 | |
| En ce moment je zap la tele car en caledonie nous n avons que 2 chaines et j avoue ne pas supporter les tele novela qu ils nous diffusent 10 fois par jours ! ( arretez pitié ) Alors j ai commencer les dexter et j en suis a la saison 3 pour ce qui ne connaisse pas ou bien meme qui ce tate regardez vous allez kiffer | |
|
| |
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Lun 19 Jan 2009, 17:32 | |
| Je viens de me taper l'intégrale des "Lascards" saison 1, trop fort cette série, même si j'admets qu'elle n'est vraiment pas passe-partout à cause de son verbiage spec' tess ... trop d'la balle | |
|
| |
damon Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Dim 25 Jan 2009, 13:45 | |
| THE MYST 3/10 Un avis trouvé sur la toile et que je partage :Frank Darabont a échoué là où il avait réussi avec l'adaptation de la Ligne Verte. Comme quoi une nouvelle du King est parfois moins évidente qu'une autre. Des dialogues pour le moins étranges, un scénario précipité donne un aspect baclé à l'ensemble. Alors on pourrait penser se rattraper sur les effets spéciaux, ils restent assez mal foutus collant parfaitement à la réalisation plâte tout au long du film. On ne sursaute pas, on a à peine peur pour les personnages auxquels on a du mal à s'attacher tellement ils sont lissent et sans histoire. Tout ça sur une bande son d'une pauvreté affolante qui souligne un manque de moyen évident. Seule la fin est amusante finalement, même si elle n'a rien à voir avec celle de la novela, Darabont et ses scénaristes ont choisi de remplacer la noirceur et l'inquiétude de l'inconnu par l'ironie. Bref un bon téléfilm tout au plus... Mais si vous aimez Stephen King lisez plutôt le bouquin | |
|
| |
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Dim 25 Jan 2009, 14:21 | |
| J'ai fait découvrir "Iron Man" à ma femme, en Blue Ray, elle a bien aimé, et cet après midi, on se matte "Hulk" également en BR. | |
|
| |
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Dim 25 Jan 2009, 16:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
|