| qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
|
+59johnny0495 pegasusryuken Nico Robin Volcania59 Albafica PiscesNoAphrodite FENRIL XIII ArtWork Eurydice Roronoa rom84 IKKI.07 thegritch Bigkamir tonynicola maxpayne07 Selene-underworld Migooels Asmisyphe komyo shingon cc Bestiau NicoViking N3750Z atari Babyspawn kami-kage damon Nessss Blacksad vincergetorix sagat Gemini.no.cloth Siegfried39 Wolfcerber yaya47 Isaak Gregy milo Fabdalcor JackBauer BnS Wolfen deus77 mouch Kanon cerebrau HARUKA prévots Kycilia camerounais-no-camus Kouga Angel Jonas chris2000 destinyseed greenrat Spip le marssu 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Sam 07 Fév 2009, 13:53 | |
| Pour ma part je me suis refait les 3DVD de 'WWE Ladder Matchs". Une bonne tuerie hardcore. | |
|
| |
Jonas VIP Dreams
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Sam 07 Fév 2009, 13:54 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh me fous pas la haine je voulais me l'acheter........ Par contre dans 2h j'ai le rumble de cette année pile poil pour mon retour de l'expo manga! | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Sam 07 Fév 2009, 13:56 | |
| Bonne prise car c'est un grand Rumble cette année. Franchement je te le conseil le Ladder Matchs, il y a de l'action à profusion. | |
|
| |
N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Sam 07 Fév 2009, 15:23 | |
| Pour ma part "Les Condamnés" avec Steve Austin et Vinnie Jones, bonne surprise, je m'attendais à pire, tout comme j'avais été surpris de la prestation de John Cena dans "The Marine" | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Sam 07 Fév 2009, 17:07 | |
| Il faut que je le vois celui là. | |
|
| |
milo Maison du Verseau
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Sam 07 Fév 2009, 17:59 | |
| Ca vaut le coup d'oeil The Marine et The Condamned ? Je l'ai les jamais regardé ça me tente pas plus que ça. Sinon pour ceux qui veulent du catch Hardcore je conseil aussi le triple DVD "Hell In a Cell Match" Avec le célèbre match Undertaker vs Mankind au King of The Ring 98 | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Sam 07 Fév 2009, 19:13 | |
| Ou alors le one night stand, avec le dvd bonus de barely legal le premier ppv de la ECW, c'est un must. | |
|
| |
milo Maison du Verseau
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Sam 07 Fév 2009, 20:19 | |
| Ah oui ça c'était du bon hardcore avec Sandman, Sabu, RVD, Dreamer et les tables en feu et les cordes en barbelé rien à voir avec la ECW de maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Sam 07 Fév 2009, 20:26 | |
| Woué laisse tombé, ils ont mis des matchs à diqualification dans la ECW, ça perd tout son charme. | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Ven 13 Fév 2009, 15:56 | |
| Dédicace a Sie ce soir la grande final de Bien entendue je serais devant mon écran de TV moi aussi :sourir2: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
|