| qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
|
+59johnny0495 pegasusryuken Nico Robin Volcania59 Albafica PiscesNoAphrodite FENRIL XIII ArtWork Eurydice Roronoa rom84 IKKI.07 thegritch Bigkamir tonynicola maxpayne07 Selene-underworld Migooels Asmisyphe komyo shingon cc Bestiau NicoViking N3750Z atari Babyspawn kami-kage damon Nessss Blacksad vincergetorix sagat Gemini.no.cloth Siegfried39 Wolfcerber yaya47 Isaak Gregy milo Fabdalcor JackBauer BnS Wolfen deus77 mouch Kanon cerebrau HARUKA prévots Kycilia camerounais-no-camus Kouga Angel Jonas chris2000 destinyseed greenrat Spip le marssu 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selene-underworld Au pied du pilier central
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Mer 15 Aoû 2012, 07:26 | |
| - JML17 a écrit:
- Ben j'en connais 1 qui va pas beaucoup sortir de son lit dans les jour à venir
. C'est certain, JML17. Quant à Fringe 4, il est en pré-commande pour le moment. Il sort le 4 septembre donc, bientôt . | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Jeu 30 Aoû 2012, 22:18 | |
| J'ai regardé hier et non pas aujourd'hui comme le topic l'indique le film Avengers, moi qui adore les Marvel je me suis dit " je vais me régaler" et ...... pas dutout Le film fait 2H20, et sans mentir 1H du film sert pas a grand chose on s'ennuie c'est monstrueux. Et pour le coup l'avengers le plus charismatique au final c'est HULK, qui l'eu cru Bref une belle déception en ce qui me concerne te je regrette pas de l'avoir louper au ciné | |
|
| |
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Lun 03 Sep 2012, 20:59 | |
| The Dark Knight Rises samedi soir dernier, ben franchement, excellent. On aurait envie que ça continue ! | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Lun 03 Sep 2012, 21:49 | |
| Batman, une valeur sur quand même | |
|
| |
Migooels MODO
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Lun 03 Sep 2012, 23:28 | |
| En ce moment la série "FRINGE" j'en suis à la saison 2 épisode 14 | |
|
| |
Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Dim 09 Sep 2012, 15:13 | |
| Ouais mais le vrai batman, c'est celui de Tim Burton non ? Ben moi j'ai commencé un nouvel anim (enfin pour moi mais il est sorti ya longtemps ^^) Pandora Hearts, et c'est pas mal foutu, avec l'incroyablement talentueuse Kajiura à la musique, et une histoire qui reprend le principe de Tsubasa Chronicle avec la recherche des souvenirs, un humour surprenant car intervenant souvent dans des situations plutot "graves", bref, je n'en suis qu'au 3 ou 4e épisode, mais trop bien jusque là ! Aussi vu le film one piece 3D, toujours aussi drôle et classe, même en 3D! Ah oui et vu aussi l'épisode 22 d'Omega.... no comment! | |
|
| |
XIII ArtWork Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Dim 09 Sep 2012, 15:18 | |
| Vu cet ap midi et je le conseil aux amoureux d'arts martiaux... | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Dim 30 Sep 2012, 16:01 | |
| J'avais jamais vu. Je me suis couché à 3 heures cette nuit juste pour le voir. Un régal ! Que de souvenirs... | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| |
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? Dim 28 Oct 2012, 14:50 | |
| Je me suis regardé "la Rafle", faut pas regarder ça un jour de dépression Mais vraiment superbe comme film | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
| |
|
| |
| qu'est-ce que vous avez regardé aujourd'hui ? | |
|